Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi je viens de voter... mais j'aurais voulu voter pour les trois ! (pas possible je sais) mais ce n'est qu'un jeu et nous, votants, on en a plein les yeux ! merci merci merci....

je pense que déjà de savoir que leur vidéo sont apprécié c'est une victoire!!
Tu peux faire des tas de truc avec du choco

Oui... des tas de truc !

Je t'avais dis ce matin que j'avais des oeufs et du chocolat !!!
PS pour les vid, ça veut aussi dire qu'on connait déjà le prochain choix à faire, ça va être dur aussi !
Et je te rassure, je me suis éclatée à les faire, c'est un super moyen d'évasion ce genre de hobby !

Il faut vraiment que je m'y mette.... c'est trop bien de pouvoir faire son propre montage vidéo avec une musique de son choix.... Et je te comprend bien Bloomi... tu dois y avoir passé des heures....

elle est gigantesque
moi aussi j'aimerais en faire une! j'ai déjà la zic en plus!
et moi je veut voir la tienne elisab! lol

Quelle zic Lili ?
Je pencherai plutôt pour un bon classique....
Sinon Lili.... Chich !

Oui en plus, ça reste quand meme personnel, en fonction de son ressenti, et encore, c'est dommage que je ne garde pas mes vidéos dans mon ordi une fois chargée, mais je ne referai pas les meme erreurs que dans les premières.
Mais je les aimes qd mm ne vous détrompez pas ! Endless malgré une fin un peu longue reste qd mm une de mes préférées ^^'

Du Wagner pour Eli comme dans Apocalypse Now !!! ;)

Guerre et musique classique ont toujours fait bon ménage... Bon exemple Lili... ou comme dans Furio avec Ryuichi Sakamoto...ou pour Platoon un adajio à corde de Barber....

ah ah je ne donnerais pas mes sources
mais chich elisab!!

Tu sais quel morceau m'a marqué Beethoven et Singin' in the rain dans Orange Mécanique !

Et pour Platoon... je vous ai mis une version plus moderne... enfin...je me comprend

Et oui bloomi.... je vois !

je n'en connais aucun de nom! mais j'écouterais ce soir!

Vu qu'on est dans les musique de film moi j'avais adoré la musique de 37,2° le matin et je parle meme pas de celle du Grand bleu, vu que c'est un film culte pour moi !
Deux films énoooormes de toute façon.

Ca me donne envie de les revoir tiens... ce soir je peux pas, mais je tarderai pas tiens !

Je l'avais trouvé violent Platoon à l'époque... mais très belle musique qd mm !

Oups je me suis trompée de page.... je vais me faire taper sur les doigts..
je disais :
Il y a aussi Prokofiev dans roméo et juliette c'est une musique que j'adore et qui ira très bien avec une scene de SPN.... bon pour les réfractaires aux classiques élognez vos oreilles... il faut imaginer scène très gore avec... a écouter jusqu'à 2m20... après...
Et oui Bloomi que des bons films a revoir aussi....

Ahahaha !!!
Trop de café ma louloute, tu te trompes de topic :D

ah oui je me disais aussi que ton mess été bizarre là bas!

J'ai trop fumé de chocolat !

tu fume du chocolat? oula oui ca va pas là

Faut le faire fondre !!!
Prokofiev, oui surement, je vois bien ça avec Monster Movie, avec Dracula en noir et blanc !!! et son accent à couper au couteau ^^'

bloom tu nous fait un gateau alors?

Mais c'est clair qu'un film sans musique ça le fait pas, enlève la musique à il était un fois dans l'ouest, ou star wars, ou je ne sais quoi encore (ça me reviens pluuuus en fait ^^) et le film serait bcp moins bien !
L'homme à l'harmonica sans son harmonica...

Bon alors comme le chocolat ne me réussit pas je passe aux dragibus... Oh la la ....
Pourquoi pas Bloomi... ou des scènes dans le réveil des témoins....