Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

COUCOOOOOOOOOOOOOOOOU!!!!!!!!!!
*message de loin à Nono: espèce de goinfre!!!* (dit celle qui a la bouche pleine de carambar lol - d'ailleurs va falloir que je demande à Valou l'adresse de son dentiste XD)
J'espère que tout le monde va bien ce matin???
Et oui Bloomie notre pc est envahi :p De mon côté, j'ai 300 morceaux sur mon I-pod et deux concerts complets de Sonata, sans compter les clips et autres vidéos acoustiques mdr c'est la foulie!!! (hommage à Bibou!!)
Bon je finis de mâcher et je cherche les pensées du jour hihi

Roh et les photos c'est pas mieux!! lol Tu sais qu'on a acheté un disque dur externe parce que je n'avais plus de place pour tout stocker? J'étais dans le rouge sur mon disque dur lol (mais évidemment j'ai gardé l'essentiel, ahem...)
Bon j'avais pas dit que je devais faire quelque chose moi? *mode puce sauteuse*

Un disque dur externe, on a déjà sauvegardé toutes nos musiques et nos photos dessus !
J'ai été un peu longue, mais justement j'étais repartie dans mes vidéos en fait ! Et juste avant j'ai été me faire mon café !
Faut aussi que je m'occupes des ziks aussi *mode sérieuse ON aussi*

ouah vous etes sacrément bien remplit! Non non vous n'étes pas du tout accro!
coucou Nina!
*attend avec impatience les pensées et les zic* Aller au boulot!

Je suis en train Liili...
;)

Bon alors j'ai pris du retard, j'ai aussi fait une tarte aux pommes et aux carambars (mon zhomme a vu ça hier à la télé et forcément il en veut lol)
Du coup ça a été long (oui oui faut déballer les carambars! lol) donc encore quelques minutes avant le moment intellectuel mdr

Bon je vous préviens c'est un peu brouillon ce matin mais voici ce qui ressort ce matin...
D'abord celle-ci : Rough boy (je l'aime bien) par contre désolé le son est pas top !
Dude et Hangman jury d'Aerosmith (je vous avais dit que j'étais tombée dedans hier ^^)
Hanging garden, des Cure... (je sais plus si je l'avais déjà mise ?!?)

une tarte aux pommes et au carambar? tu nous dirais comment c'est!

Hellooooo! =D
Vous allez bien ce matin?

Coucou Daeva! Et bien sûr Lili, je te dirai si c'est bon! C'est mon premier essai XD (je vous enverrai la photo mouahahaha)

Je vais être lente à répondre, enfer à repasser oblige!
En fait je passe juste pour avoir qqch à écouter en repassant quand ma soeur aura récupéré son iPod, pcq c'est son iPod mais presque tout ma musique ^^ Au moins elle a bon goût ;-)

Bonjour tout le monde, croissants, tarte, carambar ??? Hum hum ça donne envie tout ça... J'espère que vous vous portez bien aujourd'hui... je n'ai pas pu repasser hier... sorry.... et merci pour la dose massive de photos.... merci également pour ton lien Bloomi !
Demain c'est vendredi et nos nerfs vont être mis à rudes épreuves.... oh la la la la !!!!!

Après le gateau d'anniv chocolat/coco, maintenant le pommes/carambar, en fait il faut juste aimer le caramel !
Moi faudra que j'en fasse un j'ai plein d'oeuf à passer ! du chocolat aussi !

Coucou Eli! =D
Ya plus de croissants à cause de Nono! *délate sans culpabilité*
Nina, je sais quelle chaîne tu as regardé hier soir alors ^^ Même s'ils ont bien fait attention à ne jamais prononcer le mot "Carambar" =P

Fait une mousse au chocolat... beaucoup d'oeufs + chocolat.... va vite se préparer un café viennois....zou.... me revoilà !

Hum ça donne faim!!!
Heureusement que je mange tôt ajd (et des spaghettis carbonara ^^), ma soeur mange en vitesse avant d'aller au lycée, elle avait pas de cours ce matin, yavait la soutenance des Travaux de Maturité des 3ème année *sait pas du tout si c'est pareil en France, mais tout ça pour dire que je mange tôt =P*

Honteuse... j'ai déjà mangé 2 croissants ce matin.... Oh vilaine Onninoux !
Bonjour Nina, Bloomi, Liliju, Daeva.... mon père ma mère mes frères et mes soeurs... oh oh... ça serait le bonheur..... (comment mettre une musique dans la tête pour la journée !)...

Heu Daeva.. ça consiste en quoi une soutenance des travaux de maturité ??? joue la curieuse...

bonjour tout le monde!
*attirée par la tarte aux pommes et aux carambar* ça a l'air pas mauvais !! :D
vous allez bien ?
PS: pour le dentiste mignon faut venir en auvergne hihihihi

Salut Eli et contente que le bavage excessif n'est pas fait planter ton ordi ! Je t'enverrai les photos de Lulu que j'ai mais j'ai pas vraiment eu le temps hier !
Daeva, je continue mon délire d'hier, ce matin j'ai été voir, y'a pas de ristourne si on achète toutes le concert du RAH de février, donc pas besoin d'attendre après Lestat ou Vivi, car comme c'est pour une bonne cause > pas de ristourne.
Mais j'ai une petite idée alors, je te tiens au courant de mes progressions ;)

Bonjour elisab et daeva
elisab si ca ne te dérange pas les résumés je te les ferait le soir jusqu'a la fin du mois! là je suis over booké! mais je pense à toi!!
ah ba tout le monde va faire des gateaux aujourd'hui!

Bonjour Valdora....

Bisous Val, contente de te voir par ici, alors t'as pas trop eu mal cette nuit ?

Kikou Eli' (mdr oui ça fait un peu comme dans la chanson XD)
et re ma fifille! Pour l'instant j'ai encore toutes mes dents lol je te tiens au courant de l'avancée du chantier XD
Et oui Daeva, je me suis mal exprimée, je voulais dire "caramel en barres" mdr - tu parles que quand mon homme a vu ça il bavait devant la télé XD
Sinon j'ai toujours pas avancé dans mes pensées mais c'est la faute à Nono :p je cherchais à répondre à une de ces questions et il en est résulté CA et maintenant je dois tout ranger lol

Bien sur que non ça ne me dérange pas Lili ! c'est déjà sympa de m'en faire... comment je pourrais être exigeante....
Non, moi je ne fais pas de gâteau ! Na....

Coucou Val!
Euuuh Eli, en fait le Travail de Maturité (ou TM), c'est une sorte de dossier un peu comme un mémoire d'uni mais plus court que tu fais en 3ème année de Lycée/Gymnase (dépend des cantons ^^) et la soutenance, c'est quand tu dois le présenter à l'oral à ton Mentor et à un expert.
En gros, c'est l'horreur quoi ><
Et la Maturité Gymnasiale, c'est le papier qu'on a en finissant le Lycée/Gymnase, soit l'équivalent du Bac (d'ailleurs on dit tjs Bac aussi même si c'est techniquement faux ^^)
Voilà =)
*fière de son exposé qui sert à rien sur le cursus gymnasial suisse*

J'adore la pochette avec le loup dessus! elle est trop belle
ra encore de la faute de panpan!!
coucou valdora
ca va et toi?

Ooooh t'as deux fois le même, Nina? C'est des éditions différentes avec des bones différents?

*bonUs
(Ca s'est ce que j'ai regardé hier soir qui ressort ^^)

Trop drôle !!!
Ca me rappelle une certaine liste que j'avais faite il y a qqtemps en arrière ^^'
J'avais pas encore vu ce post (qui m'était adressé d'ailleurs) je suis pas encore allé sur twitter !!!
12 albums qd mm !!! et en 12 ans en gros, ils ont pas chômé !!!
:D