Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors bonne nuit Bloomie!
Te nems, à demain!
Et encore merci d'avoir pensé à moi =)

*chuchotte* pour pas qu'on m'entende, je suis normalement une handicapée du coeur et je dis jamais ça à part ici (et à deux ou trois autres occasions aussi lol) car j'ai vraiment du mal à dire les vrais mots...
allez je suis plus là!!!!!!!!!! bye bye!

*chuchotte* Moi non plus Schumi, je le dis jamais en vrai ^^

*chuchotte* Moi non plus Schumi, je le dis jamais en vrai ^^

Rhoo moi qui avait tenu une journée sans DOUBLON =(

doublon
c'est rien que pour nous alors schumi? chouette
bonne nuit bloom
fait de beau reve
bisous t'MM

Bon je vais me sauver aussi alors! Je profite de regarder 1-2 épisodes de je sais pas encore quoi, et je vais me coucher tôt ^^

Alors bonne nuit Lili!
Et si je passe pas dans la matinée, wizis pour le boulot!
A demain, te nems <3

bonne nuit daeva
je file aussi alors
gros bisous
fait de beau bobbydeancanucksdreams
t'MM
a demain

Merciiii, beaux samdreams à toi alors ^^ Je suis sûre qu'avec ce que Bloomie t'a envoyé, t'as de quoi ;-)
Allez je file!
Beezoo

oui là j'ai fait le plein
merci pour le wizi! et prend le temps de bien te réveiller! si tu viens plus tard c'est pas grave!
bisous

Aller zou
*éteins la lumière*
*ferme la porte*
bon réveil au lève tot et bon café
courage les filles c'est bientot la fin de la semaine!!

Bwaaaaaaaaaaaah j'suis prem's!!! :D
Bonjour tout l'moooonde!!

mdr Nono t'es tombée du lit? XD
De mon côté je commence une autre journée chargée, mais je voulais passer faire un ch'ti coucou à mes comparses, et vous souhaiter à tous une très belle journée; je repasse tout à l'heure poster quelques pensées (je me sens d'humeur plus légère aujourd'hui donc ça risque d'être intéressant lol)
Bon réveil et soyez sages!!
*hop! la cafetière est en route*
*récupère les croissants que Nono a tenté de dérober XD*

Meuh même pas! *croise les bras et prend un air vexé*
Et j'ai pas non plus essayer de voler des croissants namého!!! Tata, t'es vilaine c'est pas bien. *recroise les bras*
*reprend les croissants histoire de les dérober pour de vrai*
Hmm miam miam! ^^
Brefeuh lol, bonne journée à toi aussi! Et TOI sois sage!

*bloque la sortie de Nono et récupère qq croissants*
Merchiiiii !!!
*en mange un*
Bisous les filles !
Alors moi aujourd'hui je continue à être gaarde malade en plus de ceux qui vont arriver !
*file m'habiller avant que les parents arrivent*

Maieuuuh tata!! T'es vilaine aussi! *se dépêche de finir les croissants*
Oh, t'as un malade à la maison?
*file aussi finir de s'habiller*

Manges tout vite alors, avant que je t'attrappe ^^'
Non pas un malade : deux !

Ah quand même! Oo' Plein de wizi alors!
Et NON tu m'auras pas!! J'ai déjà tout mangé ^^

Zut, tout mangé ???
*ai fini ma tournée des appels aux 'vie scolaire'*
Sinon toi Nono, tu vas bien ? (eh merci pour les wizis ^^)

Et voui trop tard! Niark niark!
Sinon voui je vais bien, j'espere qu toi aussi, et sowwy j'attends pas la reponse, je vais en cours j'suis en retaaaaard!!!

Bonne journée saluuuuuuuuuuut !

HS complet, je viens de me rendre compte que je suis à 199 morceaux de ziks de Depeche/Gahan/Gore dans mon ordi... pfiouuuu.... qd mm ^^'
Pardon, je me ressaisi !
Huuuuum...

bonjour
snif y'a plus de croissant. Panpan a tout mangé! vilaine
Ca va bloom?
Bonne journée a toute
bisous a Nina
et bon cours panpan

Bisous Lili !
Et oui plus de croissant Nono a tout mangé, mais j'ai pu sauvé le pain frais, t'en veux ? Moi j'attendais que tu arrives pour aller me faire un café, un petit cappu ou alors c'est trop tôt ???

Non tiens bonne idée! je vais aller me le préparer! donne moi 15min et je le prend! le temps que le lait chauffe
dis donc tu en as un sacré paquet de musiques! au moins autant que les photos! tu as de quoi faire!

Le stock de photos (car j'ai rangé hier) si je dois compter uniquement ce qu'il y a dans l'ordi (DM, Dave, Martin) j'en suis à 311 et encore une petite centaine sur un CD, c'est là que je me dis que ces derniers temps... j'ai, comme qui dirait, un peu abusé ^^'
Mais il va falloir que je sauvegarde si je veux pas tout perdre, en cas de plantage d'ordi !

Ah ba oui! faut que tu mettes ca sur disque dur externe ou cd
tu n'as pas chaumé alors! ton farfouillage a été bénéfique!

Oui, et le fait d'avoir fait les vidéos n'a pas arrangé mon cas ^^'
Quand on pense que rien que pour la vid des démons, j'avais récupéré plus de 400 photos ! il fallait ça !

Et pis faut dire que tu les as bien mis en valeur sur la vid!! y'en a des vraiment très belle!