Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et concernant la reprise de World in my eyes, tu as quand même réussi à me le faire acheter, c'est quand même un bon début, je l'aurai jamais cru avant Mars !!!

mdr c'est vrai Bloomie je suis consciente de ça! ;)
Et Lili: il a deux ans de plus que moi, c'est à dire 36 ans :)

Oui on a pas demandé son age d'ailleurs !!! T'as raison Lili !
Et je sais que Nina pense bcp à lui en général !!! Même si pas mal d'hommes partagent ses pensées, hein Nina ?!?

Vous n'avez pas beaucoup d'écart!!

Bon le papillon s'en va un moment.... je reste tout de même dans les parages... Bwaaaah ch'sais pas quoi faire a manger pour 9.... passez une bonne matinée Nina, Bloomi, Lili et Daeva.... Bezoux !

Henkka, sur don't say a word, est plus comme je l'ai vu, ça parait moins impressionnat que tout à l'heure !
Et 36 ! C'est encore un jeunot !!!
Bon, et t'as prévu un gâteau d'anniversaire ???

UNE PUREE !!!

Bonne matinée a toi aussi elisab et prévoit quelque chose de facile a cuisiner!
Bisous
Ah oui Nina on veut un beau gateau avec 36 bougies dessus!

Alors Bloomie non honnêtement...il y en a quelques uns que j'aime beaucoup certes, mais un seul à qui je pense depuis dix ans et un seul capable de me remettre sur les rails dans n'importe quelle situation... la différence c'est qu'avant je le gardais pour moi, je pense qu'il est une partie très importante de mon petit monde et bizarrement je n'ai jamais voulu le partager avant ce fameux concert...
Donc j'en profite pour souligner que tu as réussi quelque chose, parce qu'avant ça il n'y avait que BFF pour savoir à quel point je suis attachée à ce garçon ;)
Les autres passent, lui est avec moi depuis tout ce temps et il le sera jusqu'au bout :)

mdr je vais penser au gâteau, bande de gourmandes! ;)

Alors je suis d'autant plus contente d'avoir pu partager ce moment avec toi !!! Et si y'a bien quelqu'un qui peut te comprendre (c'est pas pour me lancer des fleurs, j'ai horreur de ça) c'est bien moi !
Et je te souhaite de pouvoir le suivre aussi longtemps que moi je suis (du verbe suivre ^^) Dave et Depeche... que Tony et Sonata fasse encore plein, plein, plein d'album !!! D'ailleurs j'ai vu qu'ils sont bien prolifique alors...

Allez pour rire un peu voilà mes garçons lol (oui oui je sais mais ce n'est pas moi qui ai pris la photo lol)
Et non en effet Lili on n'a pas beaucoup de différence d'âge ^^

Et merci, oui, je l'espère aussi! Je veux que ça dure tout le temps :)
(et promis j'arrête de vous traumatiser lol merci d'avoir été si patientes vous êtes des zamours :D)

Elle est extra cette photo ! Ca m'a fait penser fort a une, faudrait que je te la retrouve tteins !

XD pas mal la photo ^^
*retourne se marrer devant Jared et ses faux clins d'oeils*

Mais tu ne nous traumatise pas! tu partages tes connaissances musicale avec nous!! Continue!
Ils ont fait combien d'album? (je suis très curieuse. demande a bloom combien de question j'ai pu lui poser sur DM)
Ce n'est pas toi qui a pris la photo? dommage!! elle est très belle!

Tu regardes quoi daeva?
et au faite votre week s'est bien passé?

J'ai trouvé celle à laquelle ça m'a fait penser, et attention la coupe de cheveux !!!

Je confimr plein de questions, mais c'est bien je trouve, ça veut dire que ça vous intéresse !
Et dis nous comment tu les a découvert ??? Il y a combien de temps ? Comment ? Allez vas-y crache le morceau !
C'est quelle chanson qui t'as fait aimé Tony ???
Vas-y on en veut encore des infos !!!

MDR Bloomie, j'aime ^^
Lili, je regarde CA, et les autres vidéos de la Convention Asylum 6 =)

mdr Dave est trop fun sur celle-ci!
Et roh vous êtes curieuses! lol mais oui c'est bon signe! Donc jusque là ils ont fait 6 albums,- ils sont en route pour le 7ème - et quelques LP, deux rééditions, un best of, un DVD live (ils viennent d'enregistrer le second, le mois dernier, j'ai hâte!)
Et concernant la chanson qui m'a fait aimer Tony, ouah dur dur!! Les premiers albums m'ont fait aimer Sonata parce que je trouvais ça super mélodique, enjoué, fun ("Black Sheep", "Blank File", "8th Commandment") et ma première chanson coup de coeur ça a été "Replica", suivie de près par "Fullmoon", qui sont deux mythes dans leur discographie.
Mais pour être tout à fait honnête, la chanson qui m'a retournée et après laquelle je n'ai plus jamais été dans le même sens, ce doit être "The Misery"... je précise que ça n'a jamais été, pour moi, une chanson d'amour, et que je brûle de poser la question à Tony un jour... :)

... Je suis tjs une DeanGirl... Mais Jared me fait vraiment trop rire ajd donc...
*va changer de vava*

Merci Daeva!!
elle est belle ta photo aussi bloom
il aime ce photographier dans la salle de bain on dirait! ca fait plus naturel
Oui Nina dis nous tout! on veut tout savoir!!

Et oui Daeva j'ai vu comme une trace de bave menant au road lol
J'en connais une qui voudrait bien en avoir fini avec son partiel pour mater les vidéos de la conv', c'est Valou!! On devrait lui mettre des liens de côté d'ailleurs!

Voilà, je suis en CanuckSam maintenant ^^

Lili, l'autre dans la baignoire est tiré d'un clip, c'est une capture d'écran !!! Pas de méprise !!!
Et je suis plutôt contente, les trois que tu cites je les aime bien, voire beaucoup !!!
Tu les as vu combien de fois en concert ?

Il est trop beau ton vava daeva!!
tony te suit depuis longtemps alors! c'est comme bloom avec dave! chacun son histoire!
et bloom celle de la baignoire j'aime beaucoup!

12 ans alors que tu suis Sonata ! C'est génial !
Et moi je vois pas le SamCanucks, faut je fasse une manip je crois !

bonjour bonjour !
je passe avant de partir pour souhaiter un bon anniv au road II ^^ cher petit road je t'aime pour toutes les personnes merveilleuses que tu m'as fait rencontrer ! <3
et aussi n'oublions (et je crois que sonatagirl est déjà dans les parages lol) que c'est l'anni de Tony ! donc happy birthday tony !
sur ce je dois y aller, je mange avec une copine nouvellement convertie à spn lol d'ailleurs j'suis déjà en retard bwaaah !
*saute dans étincelle*

Bloomie la question qui tue! Lol je pense 5, 6 fois? Je ne sais plus! Pendant une longue période je n'ai eu personne pour m'accompagner (*moment d'attermoiement inutile lol) et je les ai ratés deux fois dans ma carrière de fan lol sans compter ce fameux concert où j'aurais du aller avec une copine et où elle a passé une heure avec le groupe la sa**** (oh ce n'est pas ce que j'ai voulu dire voyons lol)