Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AHAAA!!!! J'ai quand meme réussit à en mettre une que t'avais pas déjà mis!! *recroise les bras d'un air satisfait*

coucou panpan
ca va?

Hello liloup!!! Viii tres bien et toi? ^^
Moi ce matin j'ai découvert que dans un mois pile je commence le bac hihihi

ouïe! dans un mois? tu as commencé les révisions
je vais bien!! n'oublie pas d'aller voter sur la Traque!

Euh... non pas encore ^^' Mais c'est prévu que je m'y mette bientot!
Ah voui la traque!! Raaah à chaque fois j'oublie... et en fait j'ai toujours à peu pres rien compris au jeu Oo' Donc la en fait il faut voter pour ceux qu'on croit être les criminels??? *mode larguée on*

Oui c'est ca! tu veux que je t'explique a peut près par mp?

Me revoilou, je prends un peu de temps avec vous et je mange en face de l'ordi... ça fait du bien de manger en plus ^^'

Bon app Bloom
et attention de pas en mettre sur le clavier! pas sur qu'il apprécie!

Euh... non pas encore ^^' Mais c'est prévu que je m'y mette bientot!
Ah voui la traque!! Raaah à chaque fois j'oublie... et en fait j'ai toujours à peu pres rien compris au jeu Oo' Donc la en fait il faut voter pour ceux qu'on croit être les criminels??? *mode larguée on*

Raaaaah mais c'est pas ce message que je viens d'écrire!!!!!! *se retient d'envoyer valdinguer le clavier*

doublon avec trois tranches
ouahh impressionné

Du coup je sais meme plus ce que j'avais écrit *boude*
Reuuh tata, zappetit!!

Comment s'est passé ta matinée?

Avec trois tranches??? *a pas compris* lol Mais merchi quand meme liloup! *salue noblement*

Euh moi j'ai fais mieux une fois j'ai fait un doublon avec au moins une à deux heures d'écart ! Avec Nono justement !!!
Et avec le nouveau système c'est encore plus souvent !
En fait faut pas recharger la page, il faut recliquer sur le topic du road, à droite ! comme ça pas de doublon !!!

Kikou ma Nono! lol merci pour les voeux d'anniv à Tony, j'y suis depuis minuit et j'arrête pas lol mais oui je penserais à Tuomas évidemment!! (j'attends le nouvel album de pied ferme d'ailleurs!!!)
et vouiiiiii j'adore Juliet aussi, tu peux la remettre quand tu veux!!! (repense à comment il était trop beau quand il l'a chantée sur scène lol *bip* *bip* *bip* *biiiiiiiiiiiiiiiiiiip*)
Bon le temps de charger le défibrillateur et je reviens!! Bon app'!

Et t'as raison Lili, pas sure que mon clavier apprécie la quiche à sa juste valeur !!!

Panpan y'a 3 messages entre donc trois tranches pour le sandwich!!
Bon app Nina si tu n'as pas encore mangouillé

Pourquoi j'ai mis un "s" à penserai lol -pourtant je suis encore sobre à cette heure-ci XD
Et il faudra penser à créer une couronne (et une écharpe) de Miss Doublonneuse pour toi ma Nono hihihi

Aaaah d'accord liloup! *mange le sandwich*
Ah non moi tata je retourne en arriere grace au fleches en haut à gauche de l'écran, et normalement ça me fait pas de doublon ôO Et en fait j'avais écrit un autre message mais j'ai du faire une fausse manip' paske c'est celui que j'avais écrit avant qui c'est posté Oo'

Quiche faite maison bloom? Bon yaourt!!

Bonjour ma n'ancêtre!!!!! :D
Hihihi, dewiiiien j'allais pas l'oublier quand meme! *regarde tata flatliner*
*attends qu'elle ressussite et continue* Ooooooh et t'es au courant pour Imaginarium????!! BWAAAAHOUH J'ai trop hate!!!!! :D *saute saute saute saute saute*
Et mais voui enfin voyons c'est quoi ce s là?! *la fait manger de force à tata*
Ooooh vi je veux une couronne!! :D Mais je te laisse l'echarpe, c'est trop encombrant lol

OH MY GOSH JE VEUX DE TON GATEAU TATAAAA!!!!!!
*sors la fourchette et court sautille autour de l'ancêtre*

Ah et vi Juliet elle est trop trop bien mais je vais pas mettre toujours la meme quand meme lol
J'adoooore celle ci aussi!! :D Gah elle est trop bien!

Voui voui j'ai vu les photos de l'enregistrement avec Annette, Tuomas et Marko, j'ai hâte! hihi et oups la ligne est encore un peu plate il va me falloir un remontant XD roh mais laisse-m'en un peu kuuuuultaaaaaa!! lol

humm il donne faim ton gateau!!
tu peux manger une part pour moi?
J'aime bien ton plat avec les inscriptions autour!

Oh No dream can heal a broken heeeaaaart when we're apaaaart :)
Elle est magnifique aussi celle-ci!! hihi
Bon allez, le temps de préparer et d'emmener le petit et je reviens embêter le monde!!

Promis je mangerai une part pour chacune de vous hihihi (et demain je me remets au sport!!) c'est vrai qu'il est bon... XD *fuuiiiit je suis plus là* :p

Bon préparage nina et a de suite