700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (16.05.2011 à 11:00)

Coucou valdora

Amuse toi bien

Passe une bonne journée

Bisous

Nina77  (16.05.2011 à 11:01)

mdr Valou je pensais à toi justement, bon courage et énooorme bisou, je ne te raterai pas à ton retour!!

Daeva02  (16.05.2011 à 11:01)

Coucou Val! Il faudra que tu voies les vidéos d'Asylum6 Val! Au revoir Val! ^^

Bonne journée, à bientôt *suit le courant d'air du regard*

bloom74  (16.05.2011 à 11:01)

Quand on parle du loup !!!

Oui, on va lui garder les liens je crois que ça va lui faire plaisir, Daeva, met lui tout de côté c'est toi qui es le plus au courant !

Au secours, il y en a une qui qui de mauvaise humeur, et je ne vais pas la coucher mnt ! Alors il faut que je supporte ses caprices... *monte le son un peu plus*

C'est super important la musique pour pas pêter un câble !!!

Nina77  (16.05.2011 à 11:03)

mdr une petite rebelle? Le lundi n'est pas son jour? XD allez ma puce on fait un effort là!!

Valdora  (16.05.2011 à 11:03)

je me traine c'est horrible lol allez motiver motiver !

des liens de la conv ?? hmm merci ^^

bon ce coup je défluberrise ! (spéciale dédicace à oreli!)

liliju  (16.05.2011 à 11:05)

Même avec la zic elle est raleuse?

wizi bloom!! elle commence mal sa semaine la petiote!

Daeva02  (16.05.2011 à 11:11)

Je t'envoie les liens, Val!

bloom74  (16.05.2011 à 11:11)

Je reste zen ou presque et j'écoute çà Shake the disease

et je chante....

I'm not going down on my knees

Begging you to adore me

Can't you see it's misery

And torture for me

When I'm misunderstood

Try as hard as you can

I've tried as hard as I could

To make you see

How important it is for me

Here is a plea

From my heart to you

Nobody knows me

As well as you do

You know how hard it is for me

To shake the disease

That takes hold of my tongue

In situations like these

Understand me

Some people have to be

Permanently together

Lovers devoted

To each other forever

Now I've got things to do

And I've said before

That I know you have too

When I'm not there

In spirit I'll be there

Et ça marche...

bloom74  (16.05.2011 à 11:15)

Ps, j'ai réussi à tout écouter avant que la petite parte en live... j'aime bien celle-ce des deux derniers albums ! Et tu nous tiens au courant dès la sortie de nouvelles chansons OK ?

Car moi de mon côté je ferai de même !!!

PS d'ailleurs on est bientôt le 6 juin ^^!!!

liliju  (16.05.2011 à 11:19)

Ah oui on veut des news croustillantes! vous serez nos reporters sans frontières!! lol

Nina77  (16.05.2011 à 11:27)

Bien sûr Bloomie! Il y aura certainement du nouveau vers la fin d'année ;) Et pour toi c'est bientôt, c'est vrai!! Voilà une pensée agréable!!

Et j'ai mis le temps hein, je viens de mettre le gâteau d'anniv au four (et oui je fais un gâteau pour l'anniv' de Tony, je suis pathétique lol)

pour info il est au chocolat et à la noix de coco hihi les photos viendront plus tard! Et je commence à sentir la fatigue, depuis minuit je distille une citation de chanson par heure sur Twitter XD ça demande de l'énergie lol

Daeva02  (16.05.2011 à 11:29)

Tu me donne faim avec ton gâteau, vilaine =P

bloom74  (16.05.2011 à 11:30)

Ah oui qd mm !!! Du coup t'as pas trop dormi !

Et puis là, va falloir que tu files à l'école en plus.

Daeva02  (16.05.2011 à 11:31)

(Ca me perturbe d'avoir Jared et pas Jensen, j'ai l'impression de trahir mon Dean habituel ^^)

liliju  (16.05.2011 à 11:31)

Hum il a l'air d'etre bon! choco noix de coco!

on va sentir la bonne odeur de cuisson! Ca va faire venir du monde ca

Tu n'as pas dormi alors!! boit du café pour te garder éveillé quand même!

liliju  (16.05.2011 à 11:32)

Mais non daeva! il le sait deanou que tu l'aimes!! et pis ca lui va bien aussi le maillot a jared (oui je sais je ne suis pas très objective)

Nina77  (16.05.2011 à 11:37)

Oui ne vous inquiétez pas les filles, j'ai dormi trois heures quand même, j'ai posté les quelques manquantes d'un coup lol mais je tiendrai jusqu'à ce soir! et oui ça sent super bon ici! *fait passer les effluves*

reste plus qu'à trouver une bonne excuse pour expliquer à mon homme pourquoi je fais un gâteau comme ça un 16 mai lol (ps il est en forme de coeur mdr)

Et Daeva, ne t'inquiète pas on ne dira rien à Dean!! hihi

ps: oui Bloomie c'est l'heure de la sortie d'école! Mais je re tout à l'heure (et sinon je suis sur Twitter)!! :D

bloom74  (16.05.2011 à 11:45)

Repasses par ici un peu, car cet aprèm je me relance dans ma vid et je te cache pas que pour suivre deux conversations en mm temps c'est pas toujours facile !

liliju  (16.05.2011 à 11:47)

Bon repas pour bloom et nina qui vont commencé ou on déjà commencé!!

Daeva02  (16.05.2011 à 11:47)

Ah voui il va te falloir une bonne excuse... Tu dis que c'est pour l'anniv' du Road =P

Daeva02  (16.05.2011 à 11:50)

Bon, bah bonne popotte et bon app' alors!

Je vais en ville cet a-m (la semaine passée j'ai pas eu assez de temps, je suis pas rassasiée et je veux commander "Life's that Way") alors je vous dit à ce soir!

Vous nems

liliju  (16.05.2011 à 11:51)

Bon app daeva

et bonne aprem

amuse toi bien

Bisous T'MM

bloom74  (16.05.2011 à 11:53)

A ce soir Daeva !

Bon ap' à toi Liili !

Et oui Nina, dis que c'est pour le road, mais je pense que ça va pas être très crédible tout ça !

liliju  (16.05.2011 à 11:55)

Merci bloom

Nina dit que tu avais juste envie!! en plus en forme de coeur!! il doit etre trop bien! *sent la bonne odeur qui se dégage du four*

Nina77  (16.05.2011 à 12:16)

Hihi merci les filles et oui là on va se poser pour manger...j'attends le dessert avec impatience!! Bisous et bon app'!

Bloomie: j'essayerai de passer! :)

Onnen  (16.05.2011 à 12:45)

Bonjouuuuuur!!!!

C'est l'annif du road et de Tony!!! (d'ailleurs tata nina ça m'etone pas que tu sois passé^^)

Alors Z'APPY BIRTHDAY!!!!!! :D

(mais Tuomas lui il est plus fort il est né à Noël! Nah. *croise les bras* lol) Meuuh j'rigole Tony aussi il est trop fort il est né le jour du nanniversaire du road number 2!! Hihi

*viens mettre son petit grain de sel* ((parce que j'étais justement en train d'écouter du sonata^^)

Et une autre! (vi je sais je l'ai déja posté au moins deux fois au road mais je l'aime trooop)

Bref! *va mangeater*

bloom74  (16.05.2011 à 12:49)

BON AP' NONO ! Moi aussi je vais pas tarder ^^'

Onnen  (16.05.2011 à 12:50)

MERCI TATA!!! xD

Onnen  (16.05.2011 à 12:55)

*atterrit* Ah bah l'ancêtre est déja passé par là avec ses musiques Oo' J'ai l'air malin moi avec mes deux chansons *croise les bras et boude* Bweuh.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !