700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.05.2011 à 09:06)

Ah bon, c'est eux qui ont gagné?`... C'était les chapeaux bizarres? *essaie de se souvenir*

Pis la France, vous avez fait combientièmes? (<- Ca sonne pas très français comme phrase...) Je crois que la Suisse a fini dernier (d'habitude on se qualifie même pas, la dernière fois qu'on a gagné, c'était quand Céline Dion avait chanté pour nous XD)

She should not lock the open door...

liliju  (16.05.2011 à 09:07)

Bonjour les filles

Bon anniversaire au Tony de Nina et a notre road adoré

Comment allez vous ce matin?

bloom74  (16.05.2011 à 09:12)

Oulà, j'en sais rien je crois dans la deuxième partie de tableau, quatre, cinq places près des suisses, mais je crois pas qu'ils étaient dernier, je crois pas, je sais plus, en fait j'ai juste regardé la fin avec l'annonce des points.

Salut Lili !!! Ca va ?

Nina : J'aime bien "the end of the chapter" et le morceau de piano...

liliju  (16.05.2011 à 09:14)

Ca va!!

Nina je garde la page et je regarderais tes vidéos ce soir!!

Daeva02  (16.05.2011 à 09:15)

Coucou Lili!!! Moi je vais bien, et toi? Déjà pris ton cappu ajd?

Daeva02  (16.05.2011 à 09:17)

(J'ai vu que des bouts de l'Eurovision, on est revenus du théâtre vers 22h30 et je suis allée me coucher vers 23h30 alors...)

liliju  (16.05.2011 à 09:17)

Non je vais aller me le faire chauffer!! vous etes a vos cafés?

Nina77  (16.05.2011 à 09:21)

mdr les filles, vous me faites plaisir ;)

Et ouiii vive la Finlande! lol je les aime moi les Finlandais XD

Et Bloomie, la vidéo a été vite faite en réalité ;) J'ai pris plus de temps pour mes compos personnelles cette semaine - et pour les ziques, oui, je n'ai mis presque que des essentiels, qu'ils chantent en concert, dont Fullmoon dont je vois que tu as retenu le plus important! Yes!! hihi (et pour info je me suis gardé les plus belles photos, elles sont dans un document top secret *sifflote*)

Et Lili, coucou!! Et ça me fait déjà plaisir si tu en écoutes une ou deux ce soir donc merci :D je suis dans ma tournée de propagande là mdr passe une très belle journée ;)

Nina77  (16.05.2011 à 09:24)

Hummm bonne idée le café!! [_]>

liliju  (16.05.2011 à 09:25)

Tu veux nous corrompre aussi? lol

Je te ferais un petit comm perso ce soir!!

Passe une très belle journée aussi! là je pense qu'elle a très bien commencé!!

Daeva02  (16.05.2011 à 09:27)

Je fais une pause dans mon écoute, je dois corriger des canevas pour une amie...

Je remets plus tard!

(Café fini ^^)

Nina77  (16.05.2011 à 09:28)

Hihi oui c'est vrai la journée s'annonce bien! Merci!! *envoie un gros toupoutou baveux* lol

Et Bloomie j'ai oublié, oui cette intro au piano m'a inspiré un très bel épisode de ma série et il y en a d'autres tout aussi marquants dans sa discographie...

Tell me that past times won't die, tell me that old lies are alive...

Elisab  (16.05.2011 à 09:34)

Bonjour tout le monde... reviens avec l'esprit plus claire qu'hier mais en mode méga papillon... après la fête... le rangement !

Ma citation du jour sera : In vino véritas (la vérité dans le vin)

c'est a dire que l'homme est plus expansif lorsqu'il a bu (au faite, j'ai raconté quoi hier soir ???? ... J'espère pas trop de bétises... essaye de se rappeler...)

bloom74  (16.05.2011 à 09:35)

Là je suis en train de regardé Black Sheep, les images sont qd mm largement mieux que les miennes !!! Et on les voit bcp mieux !!!

Dis c'est moi ou le barbu avait tout rasé (du coup j'ai un gros doute et j'ai la flemme d'aller ouvrir mes photos !)

bloom74  (16.05.2011 à 09:39)

Eli : Saluuuuut !!! Les bulles t'ont fait de l'effet alors ???

Euh, non, t'en a pas dit plus que quand t'es sobre ^^' 

Et je confirme, on est plus expansif... mais pas toujours sur les bons sujets !!!

Elisab  (16.05.2011 à 09:40)

Comment vous allez ce matin ?

Merci Lili pour ton mp d'hier soir...

liliju  (16.05.2011 à 09:41)

Salut elisab

alors les cheveux ca va mieux?

Daeva02  (16.05.2011 à 09:46)

Coucou Eli!!! T'as beaucoup fêté hier soir? *curieuse*

Au fait... *commence à crier pour voir* T'AS UNE GROSSE GUEULE DE BOIS???

Nina77  (16.05.2011 à 09:46)

Coucou Eli!! Oh quelqu'un a fêté hier soir XD

Et ps pour Bloomie: le live date de 2009 aux Lowlands, il testait son look Jésus lol mais en effet, en général il garde juste le bouc et c'est comme ça que tu l'as vu à Lyon ;) lol c'est important, le look de Tony mdr, je ne pouvais pas te laisser dans l'obscurité XD (et non je n'ai encore rien bu mais ce soir, vodka!!! Ou alors une Guinness, Tony aime bien lol)

bloom74  (16.05.2011 à 09:53)

Non pas Tony excuses moi, lui je sais le look qu'il avait, j" l'ai qd mm photographié assez de fois pour m'en souvenir !!!

Je pense à l'autre barbu façon très fourni... ^^'

Bon et je continue les ziks, alors Still loving you, j'aime bien leur version, par contre j'arrive vraiment pas à accrocher sur Victoria's secret, c'est pas une que j'aime, pareil pour Silver Tongue, désolée.

Par contre the Misery, c'est vrai que c'est vraiment une très très belle chanson... Et de l'avoir entendu chantée en live, fut un grand moment !

liliju  (16.05.2011 à 09:54)

Bloom tu continues ta vid?

et c'est quoi le programme aujourd'hui les filles?

Elisab  (16.05.2011 à 09:54)

OUI!!!!!!!!!!! j'ai fait la fête tout le week-end !!!!! alors je me suis couchée tôt 23h30 !!!! et pas mal aux cheveux ce matin... nananerre... juste les yeux chauds et rougis... hi hi hi !!! j'vais mettre des lunettes de soleil....

Qu'est ce que ça fait du bien d'être toute seule... mais ça va pas durer....

Elisab  (16.05.2011 à 09:56)

Débarque... une deuxième vidéo chouette... se frotte les mains.... j'ai adoré chercher les DM ! avec ceux de Vivi aussi... chapeau les filles....

Nina77  (16.05.2011 à 09:57)

mdr tu parles d'Henkka? Ah si si il est toujours très touffu lol sauf quand ils se fait des dreadlocks et je ne me souviens pas que ce fut le cas à Lyon XD Et concernant les deux morceaux que tu cites, je m'en doutais, mais ce sont des chansons "à moi" dans le sens où Victoria's secret a un sens très particulier pour moi (*soupir*) , et dans la seconde les paroles sont importantes.. lol je ne vise personne mais à l'époque disons qu'elle me "parlait" XD Cet album est très intime, d'ailleurs mon fils est né sur The Misery ;)

bloom74  (16.05.2011 à 09:58)

Je connais cet instant de plénitude Eli, un vrai délice !!!

Lili, je continuerai ma vid une fois que j'aurai écouté les ziks de Nina, les deux ne sont pas compatible : pas le même rythme ^^'

Mais j'ai fini ma récolte de photos, c'est déjà une chose, maintenant il me reste à tout mettre en forme !

Nina77  (16.05.2011 à 09:59)

Et Lili, aujourd'hui pour moi c'est shabbat lol je ne fais rien que penser à Tony!! Ca va bien m'occuper mdr

liliju  (16.05.2011 à 10:01)

Tu as tout pour la faire alors!! Si tu n'es pas trop embéter ca devrait aller vite!

Elisab profite de ce moment de calme!

bloom74  (16.05.2011 à 10:01)

Je comprends tout à fait que certaines paroles te parlent plus que d'autres, c'est clair, c'est comme moi quand j'écoute plusieurs morceaux de SOFAD ou de Music for the Masses c'est évident...

Daeva02  (16.05.2011 à 10:02)

GAAAAAAAAAAAAAAH!

Je suis allée voir les photos Asylum et GAAAAAAAAAAAH!!! Il faut que j'aille voir les vidéos!!!

*re-disparaît*

liliju  (16.05.2011 à 10:02)

Mais tu ne penses pas a lui d'habitude alors? lol

ca va bien t'occuper en effet!!

il a quel age au faite?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !