Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est noté tata =)
ah bah oui je confirme l'ordi pour le dos cest pas top du tout XD

ptdr tata
j'adore comment tu dis ça je suis morte de rire XD

et la garantie ne doit plus fonctionner non plus mdr
on te verra au moins pendant ton stage le mois de juin vienem

Bonnnjouuur !! :DDDDDDDDD

je trouve ca mignon mo! et pis c'est pas méchant
coucou ma ptite marie! Ca va?

non aucune raison tata XD au moins sa met la bonne ambiance =D
et oui normalement mais pas longtemps lili *nif*
je rentre a 19h le soir et ma cusine est censée dormir a 22h *dead*
alors bon la derniere fois pendant une semaine j'ai reussi a la retarder mais bon ^^'

Vouuuii, ca vass tres biien ! ^^
J'ai mal au doiigt, maiis detail, je viiens de jouer 12 chansons a Guitar Hero !! ^^ xD MdR
Et Tati, j'ai continuer un peuu la fiction ! :DDDD ^^ xD

ptdr tata
tu me fait vraiment trop rire dis comme ça j'adore XD

salut niece ^^

ah ba je vais aller voir ca alors!!
au moins vienem on te verra! et j'espère aussi que tu pourras avoir un peu plus de temps!!

Bahh Tati .. l'est encore sur mon PC , je l'ai pas encore mit sur le site .. le chapitre a a peine 3 pages word, quand l'autre en a 7 .. >.< xD
Saluhe tata ! ^^
Saluhe Bloomiie .. Mon dimanche est super bien .. ^^ Je suis aller magasiné, je me suis acheter un jeu de guitar hero, et sinon ... riien ........ xD
Maiis je vaiis peut-etre commendé le livre que je voulais car je l'ai pas trouver .. xD

ah ok ba alors j'attend!!
c'est quoi comme livre?

Ha ... Bah plusieurs magasin n'ouvre qua partir de midi ...... Maiis c'est dans un centre d'achat ... avec pleeeeinnn de magasiin ..^^
Tati .. c'est une série de Manga que j'ai acheter l'autre jour, y'avais que les 4 premiers tome, donc je cherche le dernier ... xD c'Est Detenu 042 .. c'est super bon .. (Pas autant que Naruto ... Maiis c'est bon ! ^^)

le dimanche y'a gifi et babou d'ouvert par chez moi! et un intermarché juste le matin!

d'ailleurs tu as finis les naruto?

Bonneuh nuiiit Bloomie !
Bizouuus !! (L)
A biientoot car demain je vieenns pas .. alors te neemms ! !(L) ♥
Tati ... Nahh .. pas du touuut ... Je suis qu'a l'épisode 85 !! sur 200, sans compté les Shippuden !! >.< xD
j'en ai réécouter 3 hier .... maiis 3 par jouurs .. ca avancais vite, maiis la ...... toute les jours de la semaine je suis occuper ... -__-
Et j'ai toujours pas mes cours de conduite ... -__-

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH tata faut vraiment t'inscrire dans le guisness book XD
l'as tu nous a fait un records XD
gros bisous tata =)
a demain te nem ^^
fais de baux davedream ^^

Merciiii !! ^^
Et moi aussii je vaiis pensé fort a toii ... avec le "numero" du prochain road .. le 3 !! :DDDD xD MdR XD

bonne nuit bloom
fait de beau davedreams
avec ta zic je pense que tu vas bien dormir
a demian
bisous
T'MM
ah ba oui tu vas avancer vite marie!! mais pense a tes cours de conduite aussi! c'est important

Ouii tatii .. maiis fauut que j'aille au buro ... car j'aime pas le telephone .. >.<
Et CA c'est fermer de dimanche ...
Maiis sinon, sans les cours, j'ai Lundi match de soccer, Mercredi je travail, Jeudi pratique de soccer ... donc me reste Mardi et Vendredi ... donc je vaiis surement prendre ses soirs la pour mes cours de conduite .. -__-

ah ba tu vas etre occupé toute la semaine alors!! bon courage pour tout ca!! mais bon je pense que le soccer est un loisir alors ca devrait aller!

Ouii !! ^^
Et sinon, mon job le mercredii ..... ca fini quand l'école fini .. donc ..... xD
Maiis oui, le soccer est un loisir .... ^^ et j'adore ! :DDDD
Maiis malheureusement, je vais raté la fete pour le 1 an du road.... nif nif ...