Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a tout' tata =)
ah bah je vais pas me coucher tot non plus XD

Oui Oui..... Coucher tard... lever tôt ! mais là j'arrête pas de bailler...trop de truc en même temps... en plus je dois préparer un courrier en tant que délégué de parents d'élèves.... et comme je suis cuite ! dur dur...

ouïe! faut que tu arrives a ne pas t'emméler surtout
vienem c'est quand ton stage déjà?

Monsieur l'inspecteur... vot'prof est un super pote et on veut le garder l'année prochaine pour faire la teuf .... voyez le genre !!!!
J'crois que dans 5 minutes j'vais aller dodoter... reste encore un peu minimini....

Ah oui surtout si c'est pour écrire a un inspecteur!! Vaut mieux que tu le fasses demain! a tete reposé!

c'est a partir du 14juin mon stage
un moi a manger des sandiwhe tout les midi
je vais mourrir la XD

Ca sera plutôt du genre : Nous souhaitons vous solliciter afin de préserver les fonctions de M.... au sein de notre école pour la rentrée prochaine... patatipatata....

Ah oui je préfère cette version là lol
Tu ne peux pas te faire des petits plats vienem? il dure combien de temps?

il dure un moiiii *dead*
bah je verrais bien si j'arrive a enbarquer de la nourriture ^^
j'essayerais XD
et puis au pire je part squatter avec les employés quand il vont manger ^^

ah ba oui bonne idée. Ca t'évite les sandwich tout le temps!!
Un mois? j'espère que tu vas faire des choses que tu aimes (pas de poisson surtout)

C'est dans un peu moins d'un mois ça ! Oh oh.. des sandwichs....

Bon aller les filles je vais y aller... trop fatiguée... normalement je passe demain matin... besoux et bonne nuit !

bah en fait ce qui me rassure c'est que le patron m'a dit ce qui alait pas dans mon stage avant que je parte(en l'occurence ma timidité XD pare que la bas des timide y'en as pas mdr)
et le dernier jour je m'entendai très bien avec tout le monde alors bon ... si je demande ou les mecs vont manger (oui c'est presque que des mecs qui mange sur place) bah il devrait pas y avoir de probleme ^^

a demain elisab
gros bisous
et bonne nuit! repose toi bien au calme!!
T'MM

bonne nuit eli =)
a demain alors ;)
gros bisous te nem ^^
fait de beaux samdream =)

Tu fais ton stage au même endroit alors?
ca serait bien que tu puisses manger avec eux!! au moins pouvoir te réchauffer quelques choses de plus nourissant qu'un sandwich!
Ca y est bloom tu as finit?

oui bah au mois je perd du poid comme ça lili mdr
et oui tata la deuxieme la je peut pas j'ai pas l'inspiration XD une sa suffiras ^^

Tu en as encore beaucoup a faire sur ta vid?
non je parlais de ce que tu devais faire ce soir!! mais pour la vid j'allais aussi te le demander!

oui enfin sa vas tu devrait avoir le temps tata =)

ah ba c'es pas une solution ca vienem!! lol
au pire il te reste les poissons au brochette!

oooooh Oo' soirée charger tata XD
mdr lili je suis pas fan de poisson auant a manger qu'a m'occuper XD

Ah ba pas de poissons alors!!
bloom tu es au calme minant ou tu avances encore ta vid?

oui on vas eviter le poisson ^^'
*arrete de pensée a son stage*
j'aime pas les horaire ^^'

Ah ba je crois que tu vas bien l'aider a etre reposer pour attaquer sa semaine!!
et pis faut que toi aussi tu sois en forme