Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Des bouddah bar??? je savais meme pas que ca ecistait ca, c'est quoi le concept?? Non sérieux j'adore la flute de pan moi, c'est super relaxant comme son... *pense sérieusement qu'elle passe pour une folle*

non je suis d'accord avec toi Schumi c'est super reposan (zeeeeen ;) )
mais bon j'ecouterais pas ça pendant bien longtemps perso XD

moi non plus rassure toi! lol! mais j'ai un cd ou ils reprennent des musiques de films ou des airs connus à la flute de pan et je l'écoute de temps en temps, il est vraiment bien en fait... mais c'est sur que c'est pas le truc à mettre en boucle sinon... tu dors!

oui c'est clair XD
moi en plus en ce moemtn je dor facilement alors je garde maroon 5 mdr

Bon les filles désolée mais je dois y aller... on va réfléchir à ce qu'on mange ce soir avec ma petite soeur et comme on a pas d'idées... ca risque de mettre un moment pour qu'on tombe d'accord *pars en expédition dasn les boites de conserve*
Je file, je sais pas si je vais pouvoir repasser ce soir alors je vous dis à très vite!!! gros bisous bien baveux et à plus!!! bises à Nono quand elle réapparaitra!^^

bisous Schumi =)
bonne chance et bon apetit XD
a très vite te nem ^^
bonne chance pour ton expedition tata !

mdr tata ah bah miam une quiche =D
ok a tout' a l'heure tata =)
bisouuuus ^^

*se tape un fou rire sur pingu*
j'ai perdu 10ans en age mental la XD

je part mangouiller ^^
a tout' le road =)

mdr tata ah bah j'aime bien pingu mais en boucle c'est long XD
roo t'est toujours avec l'i pad Oo'

Bwahhhhh me voilà mais pas un un seul morceau.... Fais la fête tout le week-end... Trop mangé... trop bu (bah oui j'avoue !!!) trop de monde.... j'vais avoir mal aux cheveux demain....
Et vous ? j'espère que votre SamDean et Deanmanche se sont bien passés ?

oui oui très bien eli ^^
*donne un verre d'eau benite a eli*
on evite l'alcool allors XD

ouiiii eli reste =D
*fais un mini caprice*
rese reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste

Wow Oo'
ah ah oui effectivement XD

Mdr Vivi... j'ai fêté une communion privé.... Alors on a commencé sobrement... après.... on a ouvert le Gewurztraminer... j'pourrai pas l'écrire deux fois làààà !
et ensuite... bah on a finit le repas à 17h....avec du champagne ! oh la la

Mais oui je reste un peu... craque devant la mimique de Vivi..
Bonjour Bloomi ! merci pour le truc à bulle...

Encore des bulles...OOOOO°°°°°°°

mdr ah bah oui effectivement j'arriverais même pas a l'ecrire une fois moi ton truc XD
roo elle est mimi sa mimique *fais ses yeux les plus rond et humide*

Bonsoir les filles. Vinem, bloom et elisab
comment allez vous?

OOOOoooo°°°°..... @@@ (mélange les bulles) 0000ooo...

Avale son 4ème verres d'eau à la suite.... je meurs de soif !!!!!
Coucou Liliju... comment vas-tu Yo pouale ! ....

coucou lili =D
sa vas super et toi ? =)