Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooooo ally mcbeal je re regarder y'a pas longtemps XD
c'es vraiment top drole cette serie ^^

hihihi Bloom, tu regardes drop dead diva???
bonjour à toutes!!!! ca va bien??? *colle un bisou baveux à Bloom et Vivi* euh... je suis meme pas sensée être là alors je reste pas longtemps!

Coucou Schumi =)
ooh bah je connais pas du tout non plus Oo'

je viens de tomber dessus par hasard avec ma petite soeur... et du coup j'en ai regardé un épisode entier... par contre je trouve qu'ils en mettent trop à la suite, on frise l'overdose en fait!

mdr ah bah voila il font faire une overdose d'une serie que personne connais et les serie en developpement en france c'est un epi par semaine a des heures pas possible
vive M6 XD

Ben TF1 c'est pas toujours beaucoup mieux... regarde l'heure à laquelle ils ont passé Vampire Diaries... c'est bien pour ceux qui bossent pas quoi mais les autres...
De toutes façons le mieux pour regarder une série, c'est encore d'avoir les dvd... dommage que ca revienne si cher!

oui c'est clair que niveau eure de diffusion c'est pas top
ou alors c'est parce que nou on aime pas ce que le reste du monde regarde le plus et qu'il mettent a des heure convenable XD

ou alors c'est qu'on a des horaires en décalé avec les autres... lol! enfin y'a toujours un truc qui colle pas à la fin quoi! ^^
Bon je risque d'être longue car je viens de trouver une fic qui a l'air pas mal et je vais essayer de la lire... mais je fais des allers retours entre ici et là bas, je vous abandonne pas (par contre mon livre, lui... hum hum)

Rebonjour!!! ^^
Z'allez bien?
Et voui, A BAS M6 ET LES CHAINES FRANCAISES ET LA VF!!!!!

Ooooh tit pied, tu les lis en francais ou en anglais tes fics??

mdr Schumi le livre lui tu l'a abandonner XD
oui a la fin y'a toujours un probleme ^^
Oo' YT il fait plus passer les message maintenant ou quoi ? XD

mdr tata nono
Coucouuu =)
oui sa vas sper et toi ? ^^
aussi choquer que moi par le coup de la bierr je voi ^^'

Ah voui nemy!! Tu m'aurais vu devant la tele quand j'ai entendu le mot 'bierre', j'ai fait peur à ma mom mdr "J'y croaaas pas, c'est de la TAAAAAARTE!!!!" Et je te passe les mots doux qui ont suivit lol
Et viiii sinon ça va ^^

Coucou Nonooooooooo!! *attrape Nono et fais un gros bisou bein baveux*
Ben alors mes fics je les lis en général en espagnol, comme ca je traduis celles que je trouve bien pour que vous puissiez en profiter!^^ mais j'en lis aussi en français et parfois en anglais!
Et sinon là j'ai aussi commencé un des romans dérivé de SPN... donc en anglais!

Ah oui la bièrre!!!! c'est pas un alcolo Deanou (enfin presque pas! lol)!! il voulait de la tarte!!!! moi aussi j'ai ralé et ma petite soeur n'a pas compris pourquoi (car oui, elle a encore regardé avec moi *re proud*
Et l'autre jour, ils ont massacré Dead or Alive en VF... j'ai failli m'étrangler, pourquoi ils ont doublé ca??????

*se fait attraper et baver dessus* Hihihi Free Shower!!!
Ah wow d'accord en ve alors... ou vs? Bref en espagnol lol Et donc c'est des fics que tu traduit que tu post ici? (faudrait quand meme que je commence a lire les fics du quartier moi... mais c'est en françaaaaais ouin) Mais merchi tit pied c'est trop gentil!! :D
Et ooooh c'est lequel de bouquin que tu lis??? Il est bien trop bien ou bien???

mdr ah bah moi j'ai raler avec talgik XD
même reaction pile en même temps sur msn XD
mai je l'avait deja entenduvu que j'ai les saison en Vo et VF moi '--
et oui dead or alive c'est une horrur pour les oreilles quand mon pere a entendu ça sachant qu'il l'a entendu en Vo je vous dit pas le fou rire et la tête qu'il a fait mdr

désolée je vais passer le balai et je re... a +

Ah voui je l'avais la scene dans la voiture... j'ai tout coupé, mes oreilles ont faillit organisé une mutinerie Oo' Mais je me suis posé la meme question que toi! A QUOI CA SERT de traduire si c'est pour que ça reste en anglais??? *fond en larmes*
Bonjouuuur tata!!! *saute dans les bras*
Et ben tu sais dans le 402 Dean il demande a Sam de lui rapporter de la TARTE parce que on sait tous que Dean aime la tarte, et c'est c** de vf ils ont traduit par biere... *traumatisée*
Et hum tit pied... Dean, pas alcolo??? lol

Oh nemy, toi aussi YT bug???
Bon baleinage tit pied ^^
Ah par contre nemy perso c'était la decouverte lol, j'ai jamais vu la saison 4 en francais, j'avais juste deja entendu la voix de Cas quand il dit "Je suis un ange du saigneur" *s'écroule de rire* Le pire c'est que je l'ai vu en vrai apres le doubleur, je me suis senti mal de m'être moqué de lui ^^' lol

mdr tata (nono) ah bah oui tu m'etonne XD
moi aussi j'ai fait une tête bizarre avec le ange du seigneur mdr
et taa (bloom) bah YT il m'affiche plus mes message
gnre j'avais un message depuis le 3 mars bah il m'vait rien dit
vive YT *dead*

ah bah ouui tata moi aussi tout a l'heure en cherchant j'ai redecovert ce que j'ecouter avant DM ^^
sa fait pas de mal non plus XD