Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on pensera fort à toi demain!! tu seras là en pensée
ah ba tu vas bientot avoir ton mercredi de libre alors!

Ouuiii ! ^^
Maiis je saiis pas encore si la pratique est le mercredi ou le jeudi !! O_o'
Vouuii ! ^^
Et apres je vais devoiir relir tout ces pages ....... Ca vas etre de la job !!! >.< xD

Sorry si je parle pas grooos .. ou si c'est loonng a repondre ... je continue la fiction ! :DDD ^^
Et je vaiis aussiii aller mangé tres biientoot .... :/

mdr a chaque foi que tu dis que tu parle pas gros niece tu parle pas mal quand même ;)

t'inquiètes on est toute occupé je crois!!
je pense que tu vas avoir pas mal de relecture du coup

Je saiis .. MdR XD
Maiis ca depend ce que je faiis ...... ://
Et quand j'écrie ma fiction .. pas j'ai quelque foiis des blanc .... et je viiens et je parlleee ....
Maiis bon ... je suiis une vraii piipelette .. mais pas ici .. alors .... xD

Rahh .. Jdoiis aller souper ...
La je parlerais pluus .. >.< xD
Mdr
Je reuh apres ..
Bonneuh nuiit si jamaiis ! Bizouuus et a bientot, !! ♥

bon app marie
moi je file
heureusement que j'avais dit 23h30!
alors bon deandaveadamdreams vienem
et deannarutosoccerdreams marie
a + les filles
gros bisous
Vs MM

bisous lili =)
bon samdream ^^
bonne nui te nem ^^
a demain =D
bye byyyyye =)

bon ap' niece ^^
a plus bisouus te nem ^^

Je suuiiis reeuhh ! :DDD
Ooh ... Bahhh Reuh Tata !! :D
Moi je vaiis aller jouer quelque chanson su Guitar Hero ! ^^

ok niece
moi je quitte le road
je e leve demain alors bon ^^'
et puis ma pere m'a bien degouter la alors dormir c'est cde qu'il y a de mieux ^^'
bonne nuit niece bisous a bientot te nem^^
bye bye le road a demain
bon café lili tata et eli =)

Bonjour tout le monde!
Hihi j'espère que le réveil se fera en douceur pour tous, et avant de commencer je voudrais tout d'abord souhaiter un bon anniversaire au Road et remercier toutes celles qui font que cet endroit est l'un des plus accueillants que je connaisse ;)
Ensuite, comme vous le savez peut-être si vous m'avez fréquentée ces 15 derniers jours (mes sincères excuses lol), aujourd'hui est un jour particulier à mon coeur puisque c'est l'anniversaire de mon Seigneur et maître - et inspirateur, Tony :) Donc je me permets de lui souhaiter un très bel anniversaire et d'en profiter pour faire un peu de propagande..je m'excuse par avance de la longueur du post à venir :p
J'ai essayé de vous mettre les morceaux essentiels de Sonata Arctica, et je peux vous dire que j'ai eu du mal à trier parce que toutes sont essentielles à mes yeux!
Voilà j'espère que vous aimerez, si vous n'en écoutez qu'une, tentez la dernière, c'est une vidéo que j'ai faite avec tout mon amour :)
Voilà, enjoy et à tout à l'heure les zaccros!

ECLIPTICA (1999): Replica – Fullmoon
Successor (2000): Shy
SILENCE (2001): The end of this chapter – Tallulah – Black sheep (live)
Takatalvi (2003): Still loving you
WINTERHEART’S GUILD (2003): Victoria’s secret – Silver Tongue – The Misery
Don’t say a word LP (2004): World in my eyes
(forcément un clin d'oeil à ma Bloomie!!)
RECKONING NIGHT (2004): Don’t say a word - Shamandalie
UNIA (2007): Caleb – In black and white (pour Valou hihi) – Good enough…
THE DAYS OF GRAYS (2009): The last amazing grays – BREATHING (ma video hihi)
(Happy Birthday My Love ♥ )

Quelque chose m'a dit que je devais passer plus tôt ce matin, et malgré tout j'ai pas eu le temps !!!
Alors un très bon anniversaire à Tonyyyyyy !!! Et comme tu l'as dit l'autre jour... aujourd'hui est un jour spécial, c'est LE jour où l'on perd Nina dans les méandres de sa mémoire ^^'
Bon je file écouter tout ça, et je viens commenter après !
Et bon anniv' au road, même si pour le moment c'est pas ça qui compte (PS on va avoir franchi la barre des 12000 pages avant la fermeture yeepeeeeeee !!!)
Bisous à toutes et tous !

BONJOUR le Road et Bon anniversaiiiiire!!!
*se jette sur le comptoir pour lui faire un gros Cupid Hug*

Wow Bloomie, on arrive en même temps on dirait =D
Bon anniversaire, Tonynouchet de Nina ^^ *va voir les vid*

(J'adore la photo ou il a un canard en caoutchouc dans les mains XD)

Il est choupinet dessus hein? Voilà, c'est mon Tony :)
Bon petit déjeuner les filles!! (et je confirme Bloomie, je suis déjà perdue dans ma tête là lol)

Elles sont toutes très belles les photos que tu as choisi Nina, félicitations et je comprends d'autant mieux tes "absences" de la semaine dernière !!!

Par contre, tu m'en veux pas ça fait plus de 48h sans avoir écouté le moindre morceau de Dave alors, avant de continuer, je me rue dessus... ^^'
Mais tu remarqueras j'ai d'abord écouter ta vid' avant de faire quoi que ce soit !

J'ai fini de la voir!
Wow je comprends que ça t'ait pris du temps... Si faut compter 5 secondes de bavage pour 1 seconde de vidéo ^^
En tout cas elle sont super =)
Bon tit déj à toi aussi!
*va faire du café*
T'as déjà bu le tien, Bloomie?

... T'as tenu 48h sans Dave, Bloomie? O_O

Oh zut, j'viens de me rendre compte que je t'ai pas dit bonjour ! Si ? Non ! Oulà, ça commence tôt mes pertes de mémoire aujourd'hui !
Et je vais faire réchauffer le mien, je suis complètement décalée ce matin !
Et oui je confirme il faut plus que 5 secondes de bavage pour une seconde de vidéos ! Car en général, toutes ne sont pas présentes dans la-dite vidéo !!!
;)
Y'a qu'à voir combien de temps ça m'a pris l'autre jour pour retrouver une seule photo !!!

J'ai été obligé, l'ordi était occupé tout le week-end ! Et comme dit Vivi : Appelez le Guiness Book !!!

Ah oui alors, là on va l'appeler XD
Et BONJOUR alors ^^ (Non je crois pas que tu me l'avais dit encore, mais je te pardonne, je suis jamais là si tôt d'habitude ;-)
*boit son café en écoutant Tony*

... C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

Je suis plutôt contente de moi car pour le moment, je me souvenais d'une bonne quantité de chanson dans celles-que tu as mise... Déjà les deux premières il les a chanté au concert ça j'en suis sûre !!!
Runaway, runaway, runawayyyyyy...

Au fait, La Finlande a gagné les championnats du monde, hier =D
Contre la Suède, 6-1!!!!
(Je sais tout le monde s'en fout, mais moi j'aime ;-)

Et l'Azerbadjan a gagné l'Eurovision ^^'
MDR !