Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et en plus, j'sais pas si tu as remarqué, on a l'impression que les "voix" s'ennuient à mourrir... et les cris oh la la.... Aille !!

Rah totalement!
Celui qui m'a traumatisé c'est le "Sam aide môaaaa" quand Dean est en enfer... Jeez, c'est RIDICULE!!!!

MDR !!!

Et voilà je vous laisse deux minutes et vous vous mettez à boire plus que de raison et à échanger des tofs! lol Coquin-euhs!
Et oooh j'espère que Daeva aura pensé à mettre des liens de côté pour Valou!!

mdr vous parlez du doublage? XD C'est la méga catastrophe parfois lol

Parfois?? *s'étouffe sur son toussotement de dédain*

Au fait, reuuuh tata!! lol

Oh qu'est-ce qu'on dit au méchant horoscope qui dit que je suis dans le monde du rêve aujourd'hui et que je dois éviter d'entretenir des espoirs irréalisables? Go Fuck Your Duck mdr
non mais sérieux...pfffff...

*s'étale de rire*
*se ressaisit* Pardon tata c'est sortit tout seul ^^

je crois que daeva lui a envoyé un mp ce matin!! elle va etre servit

mdr ne t'étouffe pas sur un toussotement de dédain, ce serait dommage! Et oui pourquoi j'ai dit parfois? TOUT LE TEMPS! lol

mdr Nono
et aaah super Lili! Ca va lui faire plaisir après son exam!

Oui oui oui.... ça tue l'histoire !!!!
Bonjour Nina.... reuhhhh
Mais franchement en attendant SPN je me suis tapée la fin des sics de l'eurovision.... J'aimais bien la Géorgie....mais le reste... encore a tuer des gnous !

Ca va l'aider a relacher la pression!

MEME TON HOROSCOPE T'A CERNEE NINA !!! Ca c'est top !!!

mdr Eli (re!!) pauvres gnous! Mais je suis d'accord, la chanson qui a gagné n'était pas terrible, aucune émotion... et je crois savoir que notre petit Français s'est bien énervé après avoir fini quinzième!

Bon mon horoscope me dit : Mer calme. Lune sociable le 16, qui vous défie le 18... bon d'a.c.c.o.r.d !!!!
va se refaire un café, y'a que ça de vrai !!!

Bloomie: Oui mais j'aime moins la deuxième partie...lol ça me donne envie de monter sur le toit et de hurler *et je crierai dans la ville qui brûle, à faire chavirer du toit les somnambules* XD

La france.... elle participait ???? .... à bon ? .....

Et pourtant oui Eli! XD (et c'est vrai que la chanson de la Georgie bougeait bien, au moins!!)
ps bon café, je vais m'en faire un moi aussi :)

Rien que te tenir la tasse chaude avec l'arôme du café qui vient nous taquiner les narines par son odeur velouté... Hummmm se sent déjà miiiiiiiiieux !

Bougez pas, je m'en prépare un aussi, comme ça toutes en mm temps, Lili t'en veux un aussi ???

ah oui pourquoi pas! merci bloom!!

On bouge plus Bloomi.... on t'attend !!!

Heu moi, j'vais très bien mais ça me maintient en alerte pour la vid', d'ailleurs je suis contente, ça prend tournure !

Bwah sowwy je me préparais ^^'
Ouiiiin je veux pas retourner à la scuola!!! *s'aggripe aux adultes ici présentes et bouge plus*

Ooooh ma choupine je te garderai bien moi! *chasse les messieurs venus emmener Nono*
Hihi courage la révolution c'est pour bientôt! OUAAAAAAAAIS!! *ahem*

Puela Onninoux.... cave scuola ! bonus spiritus... alors GO !

Reviens vite... c'est tout !

*mange un pitch pour se préparer psychologiquement*
Cogito ergo sum! (désolée c'est le premier truc qui m'est venu en latin paske je veux plus dire un seul mot d'italien pour la journée *va s'exorciser*)
*hurle avec tata* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY!!!!!!!!!
Brefeuh, vouala je suis partit, a toute! Z'aime fort!