700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (05.05.2011 à 19:49)

mdr ah bah sa sert beaucoupp alors la presentation tien XD

je vais devoir te laisser ce soir vas savoir pourquoi mon pere a decider que c'est oi qui fesait a manger

bah c'est a ses risque et perils XD

Alors a plus =)

bisou te nem ^^

lestat  (05.05.2011 à 19:52)

mdr!!

ok, bonne popotte, et à plus (enfin si toi et ton père êtes encore en vie à la fin du repas!!)

bisous!!^^

coucoumamynicky  (05.05.2011 à 19:54)

Pousse la porte pour rendre ses dents à lestat

mamynicky  (05.05.2011 à 19:55)

Mais quand on te connait, Vampirette, tu ne traumatises personne :)

lestat  (05.05.2011 à 19:55)

ho merci mamynounette!!!

*refait un calin tueur à mamy*

ça va?!

mamynicky  (05.05.2011 à 19:56)

Bon, vais reprendre mon résumé long,

Passée juste pour te faire un coucou

Gros bizoux très baveux et bonne soirée.

lestat  (05.05.2011 à 19:57)

bon résumé mamy, bisouxes, te nem^^

bloom74  (05.05.2011 à 20:01)

Encore un passage furtif, on a changé de programme on mange dehors ce soir, au chinois... je vous retrouve plus tard dans la soirée !

Bezoux encore !!!

A++

lestat  (05.05.2011 à 20:03)

ok bloomie!!

passe une bonne soirée^^

bisous, te nem!!

liliju  (05.05.2011 à 21:23)

me revoilà

y'a toujours quelqu'un?

lestat  (05.05.2011 à 21:25)

oui!!

j'ai une question, sur hypno, avont nous le droit de s'opposer à la candidature d'une personne si l'on trouve qu'elle n'est pas faite pour l'occuper?!

liliju  (05.05.2011 à 21:27)

coucou lestat

ba si elle n'est pas faites pour l'occuper mieux vaut ne pas lui donner le post si tu veux pas qu'elle fasse des bétises!

lestat  (05.05.2011 à 21:29)

Si je demande ça, c'est parce qu'une personne occupant un poste déjà important sur hypno, a déjà prouver à plusieurs reprises qu'elle était incapable de faire la part des choses lorsque que ça la touche de trop près, et qu'elle préfère faire passer ses propres sentiments avant le bon fonctionnement du site et ceux, en bafouant s'il le faut, les droit les plus élémentaires.

Aujourd'hui elle demande à deux administrateurs de la recomander auprès de Drogba, pour le poste qu'elle pourvoit.

liliju  (05.05.2011 à 21:32)

La personne que tu parles et la même de l'autre jour? si elle ne peut pas répondre ou discuter généralement et pas que pour elle alors elle ne devrait pas occuper un p oste important!! Moi je la déconseillerait plutot! tu peux y faire quelque chose?

lestat  (05.05.2011 à 21:34)

oui c'est bien de cette personne dont je parle, mais hélas, cette dernière est AS, donc quoique je fasse, elle pourra toujours abuser de sa position pour arrvier à ses fins, mais ça me ferais chier de la voir récupérer le poste vacant de sere, qui a parti à cause d'elle!!

liliju  (05.05.2011 à 21:36)

Ah ba elle sait ce qu'elle veut celle là! Elle ne l'a pas fait partir pour rien. elle avait son poste en vu!! on devrait avoir le droit nous aussi de donner notre avis!! je ne l'a connait pas mais je sens que je ne vais pas l'aimer celle là!

lestat  (05.05.2011 à 21:38)

crois moi, sur internet c'est rare engénéral que je me fasse des les premières seconde un avis aussi tranché, mais elle, je l'ai détesté dès la pramière fois que je l'ai croisé sur le tchat!!

liliju  (05.05.2011 à 21:40)

ba moi vu comment tu m'en parles et comment elle est c'est clair que je pourrais pas la voir

en plus elle a 30 piges. elle devrait etre en mesure de faire la part des choses et de délicatesse surtout!! je déteste les gens comme ca!

lestat  (05.05.2011 à 21:44)

tu sais la seule raison pour laquelle elle a envoyé le mp à sere la dernière fois, c'est parce qu'elle a eu un AVC!!

si la grossesse n'était pas un sujet épineux pour elle ou des personne de sa connaissance, est-ce qu'elle aurait envoyé ce mp?! J'en doute, elle me parle de respect, mais c'est étrnage comme le respect est toujours à sens unique avec elle et ses amis.

et si on s'en réfère à la déclaration des droits del'homme et du citoyen, chacun est libre de s'exprimer comme il veut, sur le sujet de son choix et en prennant tout le temps qu'il désire, dès l'instant on tente de vous priver de se droit ça devient une tyranie.

liliju  (05.05.2011 à 21:48)

Je suis d'accord que pour elle ca a du etre dur mais on va pas s'arreter d'etre heureux et de partager son bonheur avec les autres pour pas blaisser! dans ce cas on ne dirait plus rien!!

lestat  (05.05.2011 à 21:51)

oui c'est exactement ce que j'ai fait l'autre jour, j'ai parlé sur le tchat en suivant sa logique, et en fin de compte, mes sujet étaient très restreints!!

j'ai même peur de faire mes pubs pour mes quartiers, imagine je me pointe en disant "photo de la semaine quartier pushing daisies, pour un vote, une part de tarte offerte" et que, pas de bol, un mec qui vient de perdre un proche à cause d'une intoxication alimentaire due à une tarte, tombe dessus!!

on va après me demander de pondérer mes propos et d'éviter de faire de tarte party sur le tchat!!

Onnen  (05.05.2011 à 21:53)

Reuuuh!!!

Oki je suis dans la conversation, je sais completement de quoi vous parlez, et stat je suis avec toi, ça m'avais sauté aux yeux ses commentaires sur le chat l'autre jour

liliju  (05.05.2011 à 21:54)

tout a fait d'accord! parle comme tu veux! elle n'a pas a intervenir sauf si c'est trop beurkk!! mais bon elle a pas a restreindre une conversation de toute manière!! la liberté elle connait!!

et pis c'est vrai que si tu peux plus parler pblv ou chasse ou même pn alors quoi d'autres? mdr

Onnen  (05.05.2011 à 21:56)

Mdr stat, le pire c'est que c'est toutafé ça... Mais t'arretes pas surtout, j'adore tous tes petits commentaires!

lestat  (05.05.2011 à 21:56)

reuh nono!!!

alors ton poulpe, comment il va?!

merci nono, j'aimerai bien pouvoir postuler aussi pour les postes de sere et arvak, mais hélas je peux pas et maintenant je fais partie des non-directiciable!!

en même temps, babou ne sais même pas que je suis directrice assistante sur l'un de ses quartiers

liliju  (05.05.2011 à 21:57)

Panpan!! ca a été la piscine!

et si jamais un jour elle te fait une réflexion lestat dit le on va la bombarder de mp et on va appeller s.o.s conversation réduite!! d'ailleurs y'a pas un endroit ou on peut se plaindre ici?

liliju  (05.05.2011 à 21:58)

c'est quoi les postes de sere et arvak?

Onnen  (05.05.2011 à 21:58)

Mon petit mari de poulpe va tres bien, merci ^^

Et c'est qu'elle poste vise?

lestat  (05.05.2011 à 21:59)

pff de toute façon elle m'exaspère, c'était plus drôle de la faire chier quand shaune était là aussi, elle ne supportait pas nos soirée conte de fée (principe, une personne chaque soir raconter un conte de fée avant qu'on aille dodoter, conte qu'il inventait ou non) ou nos mecredi aprem crêpe party!! (bon c'est vrai qu'elles se transformaient souvent en batailles générale, mais c'était conviviale)

lestat  (05.05.2011 à 22:00)

il y a ceux d'x-files et un gars une fille, je crois que c'est tout, ils en avaient aussi sur d'autres quartiers mais je crois qu'ils les avaient abandonné bien avant de se désinscrire!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !