Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu été malade schumi? ca va mieux?

Devenue cinglé Lili??? pourquoi devenue??? tu l'es pas déjà??? meme pas un petit peu *se gratte la tête* pourtant on l'est toute plus ou moins ici! ptdr

Oui j'ai changé de médicament et je l'ai pas supporté... j'ai été malade toute la nuit de mardi à mercredi et toute la matinée hier!!! au boulot, c'était fun! lool
Mais oui ça va beaucoup mieux vu que j'ai tout de suite arreté de prendre ce "poison"! mais en attendant, c'était chaud! c'est pour ça que je ne suis pas venue hier soir, c'était pas prévu mais j'avais trop besoin de me reposer! la journée a été interminable hier!!

oui bon alors un peu cinglé sur les bords j'avoue!!
ah ab oui valait mieux que tu te reposes alors! et met ce poison a la poubelle de suite!! c'est qui ton médecin?

Ben c'est pas de sa faute si je suis allergique à un des composés du médicament (le problème c'est que je sais pas lequel, c'est déjà la 3ème fois que ca m'arrive, va falloir que je fasse des recoupements...)
Désolée je rattrapais mon retard!! ca fait 2 jours que je passe juste pour souhaiter les anniversaires alors j'avais plien de news en retard...et d'autres mises à jour aussi!

désolé ma soeur m'a viré de l'ordi quelque minutes!!

t'inquiètes on comprend! on est toute un peu occupé aussi! et puis tu avais de très bonne raison!

elle pourrait prévenir quand elle te vire comme ca non mais!

Bon alors quoi de neuf pour vous???
moi je suis allée au resto chinois à midi, j'ai fait du shopping cet après midi puis je suis allée au ciné avec ma petite soeur... finalement on est allé voir Rio et c'était super mignon!

bah c'est son ordi en même temps!!

Oui ben quand meme! elle pourrait te le préter plus longtemps et ne pas t'expluser comme ça! lol

ho vous avez tous mangé chinois!!
mince!! *se rappelle qu'elle a toujours pas mangé*
pfff c'est pour ça que j'ai faim *soupir*
rho il faut que je me lave les cheveux aussi!! *gros soupir*

mdr!!
euh je suis pas sûre qu'elle soit d'accord avec ça schumi...!!

11444 pages... franchement ! hein....

hey louloute!!!
quoi 11444 pages?!

moi j'ai été mangé a la pizzeria et rien d'autre d'intéressant!!
elle je suis d'accord schumi! et pis si elle te le prete c'est pas pour te le reprendre comme ca!

Encore heureux que lili me fait gentiments des résumés sinon je ne capterais plus rien !
Coucou tout le monde... regarde un peu... toujours les mêmes... Oh Hello Schumi !

oui moi quand je prete mon ordi à ma soeur, je lui revole pas ensuite.. c'est au moins pour la soirée lool!
Euh... ben tu devrais peut etre aller manger alors Lest'! ca peut aider quand on a faim... enfin je dis ça, je dis rien moi! lool
Coucou Eli!!! ca va bien???

Reuh le road ^^
j'arrive a la boburre j'ai regarder SPN avec mon popa ^^'
Sa vas toujours ? ^^

Coucou Viviiiiiiiiiiiiiiii! *saute sur Vivi et lui colle un bisou bevaux* ca va bien???

Ca va toujours, je rentre du ciné : Pas mal tout compte fait !

réceptionne le clin d'oeil de bloom
re elisab et vienem
alors le ciné? alors alors?

Coucou Schumiii =D
*receptionne Schumi et lui rend un bisous baveux a son tour*
sa vas super et toi ? =)

Oh oh toi aussi Eli! lol! tu es allée voir quoi???