Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah chouette j'aurais adoré faire des soirées comme ca! j'aurais du m'inscrire avant!
mais moi je vais jamais sur le tchat je trouve que c'est pas assez conviviale. Et pis je connais personne!

coucou tout le monde!!! j'ai pas encore trop eu le temps de lire mais j'ai vu qu'il y avait Lili, Lest et Nono.... alors coucou les filles et coucou à celles que j'ai pas encore vues!!!
Oh oh... y'a encore des problèmes de censure sur Hypno?? ou ca??? sur le chat c'estc ça??? j'y vais pas trop moi car c'est pas facile de ne parler de rien avec tout le monde... et souvent, du coup, y'a pas franchement de conversation...

ben moi avant je squatter surtout le tchat, j'étais déjà venu de temps en temps sur le road n°1, mais que quelque fois!!
et puis au bout d'un moment, bab' et co nous on un peu dégoutaient, entre ceux qu'ils avaient réussi à faire banir, ceux qu'ils avaient fait fuire, sans parler du cancer de malek, celle sans qui, je n'aurais jamais posté sur le tchat

hey schumi!!!
bah tu loupe rien, le tchat maintenant est devenu n'importe quoi, en plus ils ont limiter le nombre de poste à 3, donc peux même plus venir raconter une petite histoire pour border les petits hypnowébiens

coucou schumi. ca va?
ba on parle de la grande copine de lestat!! (sans t'offenser lestat bien sur). elle se mêle de ce qui ne l'a regarde pas et elle est a des paroles blaissantes

coucou Bloom!!! bien mangé??? moi j'ai mangé au chinois à midi!! lol... presque wizi alors! :)))

Pareil le chat, j'y suis pas des masses, c'est pas interessant, et je me suis déjà fait engueuler plusieurs fois la bas :(
Et stat, elle SUPPORTAIT pas vos soirées??? Mais c'était quoi son probleme?? Vous teniez des conversations c'est tout! C'était sur le chat?
Coucou ma tit pieeeeed!!! *court faire du trampoline sur le dos* Comment tu vas?

re bloom
alors c'était bon le chinois?

bon parlons d'autre chose avant que je m'enerve, j'ai réussi à me retenir un minimun pour éviter les avertissement ou autre bannissement, mais je sais pas si je vais pouvoir me retenir bien longtemps!!

Reuuuh tata!! Moi j'ai fini de buller!! ^^
Et on parle des gros inconvenients du chat, entre autres...

d'un coté le chat est beaucoup moins vivant qu'avant donc elles devraient peut etre se poser des questions... mias bon c'est elles qui voient hein! Ici au moins, on est bien accueillies et libres de dire ce qu'on veut (tant qu'on reste correcte bien sur, c'est normal)!!!
Sere c'est Serana c'est ça?? je lui avais parlé une fois ou deux et elle avait l'air super sympa.. elle part du chat?

Alors ta balade lestat c'était bien cette aprem?

*s'écrabouille sous l'assaut de Nono*
Aiiiiie pense à mes vieux os Nono! lol On peut etre bannie du chat??? c'est juste du chat ou de tout hypno en fait???
Tu seras toujours bienvenue ici Lest'! ne t'inquiète pas *attrape Lest et fais un calin*

oui c'était sur le tchat!!
je crois tout simplement qu'elle était jalouse car elle ne sait pas écrire d'aussi jolie histoire^^
elle se moquait déjà de malek, quand cette dernière laissé à 5h du mat' (donc ça ne dérangé personne) pleins de jolies messages philosophiquement vandamiesque et tellement plein d'espoir et de naïveté qu'à chaque fois, les hypnowébiens insomniaques pouvaient se coucher le coeur legé!!

*étouffe schumi dans un calin tueur*
rho merci jvous adore, je regrette pas d'avoir abandonné le tchat pour le road!!
pfff cet aprem google map m'a envoyé à une adresse fausse et pis j'ai failli me faire vomir dessus par alcoolique, c'est la fille de derrière qu'à tout prit, la pauvre!! *espère secrètement que cette fille était babou*
sere=serenity

Pardon ma tit pied ^^' *arrete de sauter et fais gros calin tout gentil*
Voui stat, part paaaaaas!!!!
Et elle se moquait de Malek??? Mais elle a un probleme, et apres tu dis que c'est elle qui parle de respect?? Bah put***

Ahhhhhh ne me parlez pas de vomir pitié!!!!!!!!!!

Oh beurk beurk beurk, voui la pauvre! (enfin non sinon comme tu dis bien fait!)
Et vouiiii au road on se sent bien, tout le monde est accueillant et chaleureux, et on a les meilleurs admins de tout hypno!!
Le road c'est notre maison virtuelle a nous! *fais gros calin a son road chéri*

ah ba super aprem alors
au moins ta pas recu de vomi. Tu as un bon karma!

oui elle s'en moquait, et d'ailleur c'est ce qui m'a poussé à prendre la parole la première fois sur le tchat, quand je suis venu à 5h du mat' lire le message de malek (j'avais pris cette habitude de venir chercher mon ptit souffle de bonheur avant d'aller me pieuter), et malek à annoncé après son message, qu'elle allait arrêté à cause des moquerie de certaines personnes.
Vous vous doutez bien que je ne pouvez pas la laisser faire ça!! c'était devenu un rituel de lire ses messages sur le tchat avant d'aller dodoter, donc je lui ai parlé et c'est comme ça que je suis devenu une inconditionnel du tchat et que j'ai appris à connaitre malek, une personne absolument formidable, mais aussi malheureusement, babou, une personne parfaitement détestable!!

le ying et le yang quoi!

tu parles d'un karma, mais bon je préfère quand même avoir marcher sous un soleil de plomb pendant trois plombe pour rien que de m'être fait vomir dessus!!

Moi je n'ai pas eu la chance de connaitre Malek mais je le regrette... ca avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien...
Nono: oui le road c'est un peu notre 2ème maison, l'asile le plus sur quand rien ne va ou au contraire quand tout va parfaitement! et ici les gens sont ouverts et sympas... on s'y sent vraiment chez soi *s'incruste dans le calin de Nono et du road*

pendant des mois, malek et moi on a accaparé le tchat toutes les nuits, le tchat est bien plus agréable la nuit, on pouvait déliré autant qu'on voulait sans se faire engueuler et on fesait des concours de flood et des chasses au fans pblv mais chut faut pas le dire aux AS!!

Au soleil??? pour un vampire comme toi??? tu n'es pas partie en fumée au moins Lest??? t'as attrapé des coups de soleil *va chercher son tube d'après soleil et le file à lest*
Ben hier c'est moi qui vomissait partout mais j'ai touché personne!!! lool! je suis plus douée que ton bonhomme!

Je suis d'accord avec vous! le road est une 2ème maison! sans vous je serez devenu cinglé!!
lestat a choisir je prend comme toi!!