Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh moi j'attends d'avoir vu le final pour me refaire toute la saison 6!! J'ai trooop hate!!!

Regarde l'heure, bon je vais faire des crêpes avant de partir au ciné... gros bisous mes Roadaniennes préférées... à plus tard ! vous nem....

Va déjà falloir se remttre du final! si ca fait comme la 5 ou j'ai pleuré comme une madeleine 2 fois!!!

Humm des crêpes! tu en gardes de coté pour nous?
Bisous elisab. Bon film et a demain
T'MM

Gwooooos beezouxxx elix! Hmmm tu nous en garde de coté??!! Et bon visionage alors!!!
Roooh liloup moi aussi j'ai trop pleuré pendant Swan Song!!!

vi et après je suis resté 1 minute sans bougé et après j'ai rouspété parce que c'était finit!!
Veut pas revivre ca!!

Bon panpan moi aussi je dois y aller! et ce soir je re tard parce que je vais mangé dehors!
Je te fais de gros bisous esquimau rien que pour toi
et a ce soir surement!
T'MM ♥

Mdr t'as compté les secondes??! Moi honnetement je me souviens meme plus ce que j'ai fais juste apres l'episode Oo' C'est totalement effacé de ma memoire lol

Hihihi *fais beezou esquimau* Grooos beezoux ma liloup, et moi je reviens tard aussi apres la piscine ^^
A plouf, te n'aiiiime aussi!!

Bwah.

J'ai loupé tout le monde ! Rebwwwahhhh !!!
Nono, je suis là, mais je me fais une vid de 8minutes, soit patiente !

Oki je patientise! Je squatte la devinette en attendant^^

Me revoilà ! Ca y est !

*entre dans le road et s'affale sur le comptoire*
reuh ou coucou pour celle que j'ai pô vu!!

*trouve le courage d'aller dans la trappe chercher un fan pblv et un tonneau de purple nurple*
*retourne au comptoire à côté d'angelos*
*sort deux pailles, en met une dans le tonneau de purple nurple et plante la deuxième dans le fan pblv*
*cole les deux pailles dans sa bouche et...*
slurp slurp!!

*regarde stat*
*prend le tout en note dans son calepin* Hmm... tres interessant...

*sort sa baguette magique /*
*téléporte le calpin et regarde ce qu'il y a dedans*
hmmhumm...!!!
*se gratte le menton*

Hey mon calepin!! *le recupere et donne un clone de calepin a la place* C'est top secretisé!!!
Et bref, je fais aux bulles, gros beezouxxx les gens, a ce soir!!!!! Vous z'aime!

bon bubullage nono, à plus!!!
bisous baveux^^

Bon désolée faut que je file, je suis à la bourre comme le lapin d'Alice !
j'viens de me faire capturer par ma voisine.
J'vous nems,
a+

rooo la mechante voisine qui nous pique tata bloom Oo'
reu le road ^^

coucou vivi!!

Ah bah je croyais qu'il y avait plus personne XD
coucou les' =)
sa vas ? ^^

super et toi?!

nickel ^^
journée a rien faire comme d'hab XD
*se prend un PN* j'en avais pas pris encore Oo'
et toi ta bouger aujourd'hui ? =)

mouaip!!
j'ai été à une réunion à thalis pour voir une coatch pour les entretien d'embauche, et heu ben j'ai rien appris que je ne savais déjà
sinon après j'ai gambader joyeusement dans bordeaux à la rechercher d'un patron assez fou pour me prendre en stage!!
sinon après j'ai glandouiller

mdr ah bah oui en general tout ce qui touche au recrutement a force on commence a la savoir ^^'
pourquoi devrait tu avoir un patron fou voyons ? XD
ah bah oui au moins t'as bouger un peut ^^' (pas comme d'autre)

ben il faut l'être un peu pour prendre quelqu'un comme moi!!
par contre pour la réunion, on a fait la même chose que les jours précédents, se présent...pfff!!!
quand on m'a à nouveau posé la question "et pourquoi vous souhaitez faire un cap petite enfance?" j'ai failli répondre, car j'aime traumatiser les gens, et ceux, dès le plus jeune âge!!

ptdr ah bah oui mais la c'et clairnque tu les aurait completement traumatisé XD
oui c'est ch**** quand c'est repetitif comme ça '--

voui!!
n'empêche que je sais toujours pas les prénoms de la moitié des autres clampins qui subissent ça avec moi