Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est super ca! Je connais pas le film elisab!! Ca raconte quoi?

Oh c'est génial on est jeudean, quasiment vendredean !! chouette... j'ai hate d'être SamDean pour voir enfin l'épisode ! oh la la .... c'est bientôt la fin...et il va y avoir de nouveau une longue période d'attente ! pffff

Bwaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est j'ai finiiiiiiiiiiii!!!!
*saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute sauet saute saute autour des filles*
Mdr elix, vouiiiii t'as vu on y arrive!! *ne sait pas si elle doit se rejouir ou angoisser* lol

Lili, ça parle de la Légion Romaine en Angleterre.... Bataille, guerre, action... tout ce que j'aime !

Et il est meme pas encore 17h30!! *tres fiere*

Oui et ca va finir très mal. Je vais encore m'arracher les cheveux!!
Et oui un nouvel épisode! je suis pressée!!

Bravo Onninoux !

Passage furtif !!! Je vais chercher ma voiture chez le garagiste ! J'emmène le chéquier... Bwwwaaaaahhh !
A tout à l'heure, et je vous fais de gros bisous... Et bisous+calins à ma consoeur aux mollets d'acier ^^
Allez hop, plus vite je pars, plus vite je reviens...

*fière de panpan* ah ba voilà ca c'est fait!!
Y'a un acteur connu dans ton film!! J'aime bien ce genre aussi! c'est comme troie

Gros bisous Bloom
wizi wizi a ton chéquier! le pauvre
a tout a l'heure

Bisoux Bloomix.... oups je me met déjà dans l'ambiance.....

Beezouxxx tata!! A toutaleur peut être! ^^
Rohlalala j'ai trop peur que ce soit pas ce qu'il fallait faire... *se ronge les doigts*

Ca s'appelle exactement L'aigle de la neuvième légion : En 140 après JC Marcus Aquila, jeune centurion, est bien décidé à restaurer l'honneur de son père disparu mystérieusement 20 ans plus tôt avec la 9ème légion dans le nord de l'île. On ne retrouva rien, ni des 5000 hommes, ni de leur Emblème, un aigle d'or !
Je vous dirais si c'est bien ! j'ai pas l'impression qu'il y ai des acteurs connus, je vous dirais également !

Tu parles toujours de ton travail? Il t'a pas dit d'écrire ce que tu as fait?

Mais si Onninoux, tu relis plusieurs fois le sujet lentement et tu relis ton devoir... si ça se tient... c'est bon !

Et oui j'ai très peur que ça finisse mal pour SPN.... Damned !

Je viens d'aller voir sur allociné! j'y pense jamais et marcus a jouer dans GI-JOE! je sais pas si vous connaissez
oui tu nous diras!! avec les détails!

Mdr non elix c'est pas un vrai devoirs pour l'école, et ça doit etre pour ça que ça me stresse plus lol. En fait c'est a propos de la plongée, et j'ai pas envie d'avoir tapé a coté de la plaque ^^'
Voilà voilà, au moins c'est fait! ^^

Moi aussi elix!! *stresse encore plus pour spn*

Je l'ai en DVD pour les enfants, j'ai même pas regardé... Houuuuuu !

Ah non commencer pas a stresser! vous le ferez après celui de demain! là on pourra je crois!!

Et si ***************** tu te rends compte c'est*************** en plus avec un qui doit ***************** je ne tiens déjà plus ! Et notre pauvre Dean, comment il va ************** ! terrible !

JE SAIS ouinnnnnnn
et pis si tu stresses minant ca veut dire que spn c'est beintot finit! et donc que la suite sera qu'en septembre! et donc qu'il faudra attendre tout ce temps! re ouinnnnnnnn

Et quand je pense à Sam ! Oh la la la la la la la....

Aaaaaaaah naaaoooon dites pas çaaaa!!!!! *fond en larmes*

Je passe en coup de vent ^^
je dois aller au code
YOUPIIII !! *fais un faux sourire*
je re viens vers 19h ^^
bisous =)

Mon Deaaaaanoooo!!!! Le n'aiiiiihaihaihaiiiimeuh!!

Je suis a fond dedans car j'ai tout revu depuis deux semaines, du début de la saison 6 à maintenant... ça fait bizarre... et Ahhhh...

Beezouxxx ma nemy, bon courage!

Ah non pas lui!!!!!!! pitié!!!
Bon code vienem! enfin je devrais plutot dire bon courage!!
Bisous a taleur!
Moi je me suis refait la 4 je suis à la 5 et j'enchaine sur la 6!