Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui je vois
ton calendrier se remplit tout seul. Bon au moins tu t'amuses. Profite s'en. Mais pense quand même a dormir un peu!!
On te veut en forme!

Oui j'ai du mal à passer le soir (vu que je ne suis pas là), alors il y en a plein que je ne vois plus comme Audrey, schumi, Lestat de temps en temps.... Sniffff....
Oups il faut que j'y aille... je te fais des gros poutous et je regarde un autre épisode de Dexter ce soir... je vais avoir du mal à vous rattraper avec 6 saisons !
Bye !

Bon me revoilà ! telle la belle au bois dormant ! J'ai lutté pour me réveiller... j'avais mm mis le réveil, car quand je suis partie ^^ difficile de me sortir de là !

Juste le temps de te faire des gros poutous aussi Bloomi avant de partir...
A bientôt.... Bisouxxxx !

coucou les filles.... comme c'est mon aprem de congé auj, je viens hanter le road mais je vous préviens je suis en multitaches.. je risque donc de pas etre rapide à répondre!
vous allez bien les filles??? j'ai vu que ma moitié était partie faire la sieste, elle a toujours sa migraine????

oups décidément Eli on ne fait que se croiser! lol! gros bisous à toi en coup de vent alors!!!

Gros poutou elisab
merci d'etre passée et a bientot
Salut schumi
Ca va?
Re bloom
tu t'es bien reposé?
Je m'éclipse quelques minutes
je serais rapide
a de suite

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien (ta migraine est passée Bloomie? Et t'as réussi à redevenir zen Schumi?) et que la journée s'est bien passée jusqu'à maintenant.
Perso, je suis en mode "mauvaise humeur" alors plutôt que de venir directement au Raod me plaindre, je vous ai épargné ça, suis gentille hein? ;-)
Je repars illico à ma lettre de motivation (puisque c'est de ça qu'il est question) et à mon aspiratueur (eh oui je fais pas défaut à ma réputation de Putzfrau... ><)
Bonne fin d'après-midi, bon quatre-heure pour dans une petite demi-heure!
A plus tard, vous nems

coucou Daeva... oui je suis redevenue bien plus calme meme si je suis toujours dégoutée! lol... au moins je ne rale plus et j'arrete de jurer...
si je peux t'aider pour ta LM, n'hésite pas... j'ai quelques expériences là dedans moi aussi :(
et n'hesite pas à venir raler, je te jure que ça fait du bien... même si après tu as envie de t'excuser auprès de tout le monde, lol... d'ailleurs... euh désolée pour la mauvaise humeur d'hier soir....

Daeva : j'ai un truc imparable que nina vient de m'envoyé, c'est ça ca va te changer les idées ! Moi, j'en pleure de rire derrière l'ordinateur !!!

Et oui Schumi, ma migraine est passée, mais comme j'ai passée une nuit pourrie, fallait que je reprenne des forces !

moi aussi j'ai super mal dormi... il faisait super chaud dans ma chambre et comme j'étais un tout petit peu énervée, lol, j'arrivais pas à m'endormir...
La sieste t'a fait du bien? tu t'es reposée un peu?

Je vais me mettre la vidéo, puis les Bowie de ce matin, ça devrait m'aider...
Mais je saigne du neeez rhooo mais c'est pas vrai!
Bon je disparais avant de salir mon ordi... ><

eh ben Daeva, ca t'arrive souvent??? *passe un kleenex à Daeva* bon ben soigne-toi bien alors... c'est pas ta journée on dirait... ca va passer! on va s'en occuper *jette des sortilèges de chance et de joie autour de Daeva et envoie plein de wizis*

*attrape les wizi au filet à papillon* Merci Schumi j'espère que ça va m'aider!
En général ça m'arrive pas souvent, mais là ça fait depuis la semaine passée que ça m'embête... Foutu neeez!
HS: "Moi j'ai vomi deux fois... Mais c'est moi qu'ai ramassé!" MDR

Daeva : quand ça t'arrive, il faut que tu te mouche au dessus de l'evier (ou lavabo) et ensuite tu appuis sur la narine qui saigne juste en dessous de l'os, et normalement ça s'arrête.

-J'avais jamais remarqué que vous aviez les yeux bleus, Maître d'armes!
-C'est sûrement parce qu'ils sont marrons.
XD

Celle ci m'a fait pleuré de rire !!!

C'est bizarre quand meme que ca arrive si souvent en ce moment... c'est peut etre le stress... mais si ca continue, faudra aller voir le médecin hein... *enlève son masque de maman poule inquiète*

PS mais faut garder le doigt appuyé assez longtemps qd mm, environ 2 3 minutes au fait ! J'ai oublié de préciser ^^
Et ça marche parce qu'on le fait a ma fille qd elle a le nez qui coule comme une fontaine, et ça s'arrête.

C'est bon ça s'est arrêté! Merci =)
Ca dure jamais longtemps, c'est juste chiant quoi...
J'écoute le remix de Personal Jesus qu'ils ont posté sur fb, j'aime <3
Your own
Personal
Jesus...

Tu l'avais reçu aussi toi sur ton FB ???

Coucou schumi et daeva
Plein de wizi a daeva. Et n'hésite pas qi tu veux te soulager ou un peu d'aide. comme tu veux!
Bon gouter bloom. Ca approche

Moi les niouzzz arrive par Twitter... donc ensuite je fais suivre ici ! Bonne idée, non ?
Et moi aussi j'ai bien aimé ce remix...

Non j'ai suivi ton lien... Pourtant j'avais déjà mis Like pour le groupe...

coucou Lili, tu vas bien?

Alors je te ferai suivre si j'ai de nouveaux liens... Et j'espère bien ! Mnt qu'ils se sont lancés ;)

Très bien et toi? Ca va mieux?
Et votre journée les filles?

C'est gentil, merci ^^
J'ai fini d'adapter mon CV en Anglais, mais là faut que je décide si je dois écrire la lettre de motivation en anglais ou en français...
C'est l'école Internationale de Neuchâtel et ils demandent "anglais indispensable, bonne maîtrise du français", mais l'annonce était en français, et la personne de contact a un nom francophone, donc je sais pas dans quelle langue je devrais le faire...
Le truc c'est que pour les lettres administratives je m'en sors mieux en anglais, pcq pour le CAE on a eu toute une préparation, alors qu'à l'école, ben on a jamais appris à le faire en français!

Coucou Liliju =)