Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhooo non Bloomie tu vas pas te ramasser ma poisse quand-même! C'est la mienne, voleuse =P
Wizi wizi...
Hakkuna Matata!
What a wonderful phrase!
Hakkuna Matata!
Ain't no passing craaaze
It means no worries
For the rest of your daays
It's our problem-free
Philosophyyyyy
Hakkuna Matata! ♪ ♫

vérifie que tu n'ai pas un sac de sort coincé dans ta salle a manger daeva!
si ton boulot s'est bien passé c'est déjà ca. assis toi quelques minutes pour te détendre!

ben alors la solution c'est peut etre de retourner au boulot Daeva, lol!!!
Bloom: ca va, pas de blessés à part le bib??? paix à son âme en tout cas!
*fais une minute de silence en l'honneur du biberon tombé au combat*

*salue respectueusement Camarade Biberon, mort au combat*
*bruit sinistre de trompette*

T'as peut-être raison Schumi, j'étais mieux au boulot ^^
Je vais vérifier Lili, t'as raison, c'est pas normal que tout me soit arrivé à la salle-à-manger!
*va chercher l'éventuel sac à sort*

euh... tu ferais peut etre mieux d'envoyer quelqu'un d'autre vérifier, vaut mieux pas prendre de risques avec ces cochonneries...

*se prépare à brûler tout le canapé au lance-flamme, juste pour être sûre*
Euh t'as peut-être raison... *regarde tjs le canapé d'un air mauvais*

Regardez ce qu'un ami vient de poster sur fb, j'adore ^^
"Pas de risque pour l'environnement naturel autour de la centrale; le cerisier au milieu de la cour donne d'ailleurs des tomates tout à fait comestibles!" mdr

ne le fixe pas trop il risque de ne pas apprécier!
*enroule un tissus pour la mort du biberon et le dépose pour maman biberon qui doit etre inconsolable*
vous pouvez etre fier. Votre biberon nous a sorti de beaucoup de coup dur. Sans lui la petite n'aurrait pas eu de lait!

Toutes mes condoléances, Madame Biberon. Votre fils était un héros!

trop fort daeva!!! j'ADORE!!! j'avais même pas tilté en plus pour les tomates et le cerisier quand tu as écris... lol
sinon dans le genre, moi je propose d'envoyer l'épisode de Mcgyver que j'ai regardé hier aux gens de la centrale au Japon car il y avait un pb nucléaire avec un réacteur qui menacait d'entrer en fusion à cause d'un pb de redfroidissement (je vous jure^^) et il a réussi à tout arranger avec un vieu pistoler rouillé lui!!!

oui rien d'alarmant. même si j'ai trois mains, une oreille diforme, des pustules sur le visage
Je m'inquiètes quand même j'habite juste a coté d'une centrale moi
cest ce que je vais devenir?? snif!

*observe Lili* T'as pas encore de 3ème bras, dommage, ça serait pratique ;-)
Waaah faut envoyer McGyver et son vieux pistolet rouillé à Fukushima! ^^

moi aussi y'a des centrales par chez moi mais bon faut pas s'alarmer! lol! au moins on manquera pas de tomates!!!!

Faut que macgyver leur donne des cours! s'il peut faire ca avec un pistolet alors il peut faire mieux avec d'avantage!

chouette j'adore les tomates!!
pour l'instant y'a rien de bizarre donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis!! lol et une troisième main serait bien pratique effectivement!

par contre les pustules je pense qu'on peut s'en passer...
oui moi j'adore les tomates alors c'est cool... enfin d'un coté j'aime aussi les cerises mais si on plante un pied de tomate on aura peyut etre des cerises... pas facile à écrire sans s'emmêler tout ça!

Ah oui c'est sûr, si les cerisiers donnaient tous des tomates, yen aurait bcp ^^

Moi j'adore les tomates cerises alors c'est dur de choisir!

en fait c'est peut etre comme ça que ca a été crée cette variété *se gratte la tête et regarde ses tomates cerises d'un air suspect*

Ah oui tiens ça vient peut-être de là les tomates cerises ^^

bon les filles désolée mais je vais y aller... j'ai deux trois courses à faire et je veux profiter du beau temps! lol
bonne fin d'apres midi et à très vite! gros bisous!!!

oui d'ailleurs ils ont la taille de la cerise et la couleur de la tomate. Ou au moins que ce soit la couleur de la cerise et la taille de la tomate??
Bonne aprem schumi. profite bien
gros bisous a très vite!

Alors bonnes courses et bonne fin d'après-midi Schumi =)
Moi je vais laisser l'ordeanateur à ma soeur ^^
Alors beezooos, A+

Salut daeva
fait attention à toi!
Bonne fin d'aprem
bisous

HELLOOOOOO LE ROOOOAD !!! =D
comment sa vas ? ^^

Reeee!!!!!
Coucou Schumi :))) Comment tu vas?
Bye Bye Daeva! A toute! Bisouxxxxx
Voici ma video de Chad qui m'a pris tant de temps lol > https://www.twitvid.com/Z9HMC
Voilà son Tweet pour moi : @DeanWGirl WOW!!!! Thanks so much for that awesome video!!! How nice of you!!! It looks very good and I can tell hard work went into it!!
Trop géniallllllllllllllll!!!!!!!
Puis il a RT mon tweet : RT @DeanWGirl: @ChadLindberg Hello ! I finished your new video for you :) Hope you'll like it:) https://www.twitvid.com/Z9HMC Big Hugs <3
Dites moi ce que vous en pensez de ma vidéo :))

Coucou vienem
re audrey
merci pour la vid. Je la regarderais ce soir.
Ca a été votre journée?

Bon j'ai pas eu le temps de relire, je viens vite avant que Lili ne parte !
En plus je me suis fais taxé l'ordi ET l'Ipad, ça va plus ça !

Oui çà va :)) Sauf que je suis épuisée et que j'ai mal à la tête! Mais bon, sinon çà va :)
Et vous? Vous avez fait quoi de beau?