700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.03.2011 à 16:06)

J'ai pas encore attaqué le gouter, mais ça va pas tarder !

;)

schumi  (28.03.2011 à 16:06)

Ah oui pas simple de trancher... moi je la ferais en français si l'annonce est en français... en plus, c'est pas toujours les bonnes personnes qui lisent les lettres  de motivation, enfin pas celles qui bossent directement dans l'école, parfois ils passent par des entreprises de recrutement et si tu tombes sur quelqu'un qui parle pas bien anglais...

Moi je pense que tu fais la LM en français et ils te feront passer un "test" d'anglais quand tu auras ton entretien avec eux...

liliju  (28.03.2011 à 16:07)

Salut daeva

a ba si tu veux moi j'avais un cours spécial communication au lycée

si je peut t'aider n'hésite pas. J'en est fait et refait!

schumi  (28.03.2011 à 16:07)

Oui Lili, ca va mieux... désolée pour hier... j'ai meme pas encore dit de grso mots auj! *fière de moi*

liliju  (28.03.2011 à 16:09)

Non mais c'est normal ne t'excuse pas. Je crois que j'étais pareil lundi dernier quand je ne pouvais pas voir dexter! ca m'a trop énerver et du coup vienem m'a aidé. Donc si tu veux poussé ta geulante n'hésite pas. Mais préviens nous qu'on s'écarte (pas envie d'être tranché en deux!lol)

et je suis d'accord avec toi je la ferais aussi en français!

Daeva02  (28.03.2011 à 16:10)

*fière de Schumi qui canalise sa frustration formule-unienne*

Merci les filles c'est gentil =)

Je vais le faire en français alors ^^

Mais d'abord je dois "promener l'aspiratueur" ;-)

Je reuh plus tard!

Vous nems

liliju  (28.03.2011 à 16:13)

Attention de pas te faire aspirer

a plus tard

T'MM aussi

bisous

bloom74  (28.03.2011 à 16:18)
schumi  (28.03.2011 à 16:19)

Promène bien l'aspirateur alors Daeva! lool! moi je l'ai fait juste avant de venir ici... et si t'as besoin d'aide pour la LM, hésite pas hein!

Lili: oui oui je préviendrais avant si ca recommence un jour (mais je suis pas prete de réenregistrer un GP, tu peux me croire! lol) et ne t'inquiète pas, je ne m'en suis prise qu'aux meubles et aux fans de PBLV que Lestat avait laissé dans la trappe... vous ne risquez rien, vous! lol

schumi  (28.03.2011 à 16:20)

ohhhh un message vide de Bloom... on doit deviner ce que tu allais dire??? ptdr

liliju  (28.03.2011 à 16:24)

Ah ca me rassure. Lestat va etre contente que tu lui ait préparer le prochain repas!!

oui la prochaine fois regarde le. Mais il n'y a a pas du tout de redifusion?

Alors moi je dirais qu'elle allait dire 'bon aspirateur daeva'. C'est ca? hein dit?

Daeva02  (28.03.2011 à 16:28)

RHAAAAAA SON OF A B****!!!!!

Je viens de faire tomber un Thermos et évidemment il s'est fracassé en petits morceaux!!!!

Fait ch***!!!!!

Daeva02  (28.03.2011 à 16:31)

Update: J'ai failli péter une lampe aussi...

C'est vraiment vraiment vraiment VRAIMENT pas mon jour! è_é

schumi  (28.03.2011 à 16:32)

Touche plus à rien aujourd'hui Daeva!!!! reste calme et pose toi dans un endroit tranquille où tu risques rien de casser!!!

Lili: Noooooooooon y'a pas de redifs *se remets à sanglotter* et en plus d'habitude j'enregistre JAMAIS, je me lève toujours pour les regarder mais là je me suis laissée convaincre par mon père.... hum hum.... je le referais pas!! mais bon y'a pas mort d'homme, juste une ENORME frustration!

schumi  (28.03.2011 à 16:34)

Oui Lili, je crois aussi que c'est ce qu'elle voulait dire... mais où est-elle passé??? Bloom??? t'es encore là????

liliju  (28.03.2011 à 16:35)

Ah je vois. C'est dommage. Mais y'en aura encore plein d'autres puisque c'est le début (essaie de positiver)

Daeva enlève tes moufles! lol. Respire calmement. dit toi que la fin de journée va passer très vite te que demain sera meilleur (enfin j'espère)

bloom74  (28.03.2011 à 16:35)

Ah oui intéressant ça !

Du coup je sais plus, entre temps j'ai été changer les fesses de la petite ! Et Bubulle est passé par là  ;)

Là aussi, beau post inutile !

liliju  (28.03.2011 à 16:36)

ah mon avis elle doit enchainer gouter, changage et j'en passe. Mais elle va revenir!

bloom74  (28.03.2011 à 16:40)

Bingo et là j'attaque le bib !

Daeva02  (28.03.2011 à 16:40)

Et en plus... Mon pouce s'est remis à saigner (il saignait pas mal hier) et du coup j'ai mis du sang sur le tapis en aspirant la poussière sous le canapé...

Non mais franchement c'est plus possible aujourd'hui!

liliju  (28.03.2011 à 16:41)

ah chouette. je suis tombé juste. Tant mieux

bon bib alors!

schumi  (28.03.2011 à 16:42)

Hi hi bien vu lili!!! tu avais mis dans le mille! lol

Oui je sais bien qu'il y aura d'autres GP (essaie aussi de relativiser) mais celui-ci ne repassera jamais... enfin je veux dire que c'est jamais deux fois le meme... (heureusmeent d'ailleurs)... et le truc c'est que la dernière fois que j'avais rater un GP, il était arrivé un malheur à mon chouchou alors j'ai eu un peu peur d'une malédiction, lol! mais bon plus de peur que de mal, il a rien alors ca me va!!!

liliju  (28.03.2011 à 16:43)

Bon si ton tapis est rouge ca devrait pas ce voir

*donne un pansement avec un dean dessus a daeva*

*fait un bisous dessus*

voilà a plus

relaxe. Quand tout va mal il faut penser Hakuna matata (désolé over dose du roi lion)

schumi  (28.03.2011 à 16:43)

DAEVA ARRETE TOUT!!!!!!!!!!! sinon tu vas finir par te vider de tout ton sang si tu continues!!!! le ménage attendra demain ou un autre jour!!!! STOP!!!!!

schumi  (28.03.2011 à 16:44)

quel monde fantastique!!!! lol!!! je fais des révisions pour dimanche, je vais a disneyland!!! lol

*fais la choré de timon et Pumba et se met à manger des fourmis*

liliju  (28.03.2011 à 16:45)

Ah ba non faut pas qu'il arrive quelque chose  ton chouchou. Heureusement. Et pis ta le classement alors tu peux essayer de te refaire la course avec les commentaires. Ceux que t'aime pas tu les zigouilles et les autres tu les complimentes (oui je sais je suis un peu cinglé des fois!)

bloom74  (28.03.2011 à 16:46)

Daeva je viens à ton club !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!

La petite a repoussé le bib, et comme il était en verre il s'est explosé par terre !

liliju  (28.03.2011 à 16:46)

Ah c'est dimanche. Youpi tu vas bien t'amuser. Demande des dédicaces pour nous lol

*donne un collier de fleur à schumi pour la choré*

liliju  (28.03.2011 à 16:49)

Bon là y'a urgence. Je suis obligé de vous la mettre!

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata

Daeva02  (28.03.2011 à 16:49)

Ca va mieux, merci pour le sparadrap ^^

Là j'ai passé l'aspi à la salle-de-bain sans qu'il n'arrive rien, ça me rassure!

Ce qui est bizarre, c'est que le boulot s'est très bien passé ajd!

Je faisais un remplacement à la cantine du village voisin, je suis arrivée en avance et en fait la gosse de 6 ans que je prends en charge d'habitude n'avait pas la cantine ajd, du coup j'avais que deux élèves plus grands (13 et 15 ans) qui sont toujours super sympa, serviables et drôles, du genre qui bosse plus que toi à la cantine ^^ On a mangé, joué au Uno et ça s'est super bien passé =)

C'est depuis que je suis rentrée que ça va plus! ><

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !