Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui çà va bien sauf ce changement d'heure qui m'agace lol! j'arrive pas à m'y faire! çà fait 2 nuits que je me réveille toutes les heures! Impossible de bien dormir!lol
Mais sinon çà va^^
Oui j'ai sorti le beau discours du commandant :)) Il le fallait bien hihi :)
Tu l'as enfin vaincu Bloom!! :)

Ah oui moi c'est pareil. j'ai mis 2 min a savoir si mon réveil a eu raison de sonner a cette heure ci. Saleté d changement d'heure
Bloom ils disent qu'il n'a encore rien signé mais qu'il serait ravi d'en refaire un. Espérons qu'il le fasse!!

Oui j'ai vu ton bau discours ! Mais fallait ça ! Tu nous avais manqué, heureusement de temps à autre on donnait qq nouvelles !
Bisous au fait, je crois que dans la précipitation, j'ai oublié ^^

lol. Bisouxxxxxxxx vous aussi :)
Maintenant je suis de retour :)) hihiiiiii

Pour nous jouer un mauvais tour? lol
Ravie que tu sois de retour!! Et merci pour les news de twitter. C'est gentil!!
Ca a été ta matinée?

Je suis en multitaches, donc je mets du temps à répondre mais je reste là, je me sauve pas, c'est pas prévu ;)

Oui voilà exactement mdrrr! Je posterais à nouveau des photos hihi! J'en ai en réserve ^^
Oui çà va tranquille. Par contre çà m'énerve cette situation d'attendre une réponse pour mon contrat étant donné que dans 3 jours on est en Avril...
Même si c'est non, je préfère avoir une réponse pour que je puisse préparer pour aprés, mais ces idiots me répondent pas! grrrr

Allez c'est l'heure! je vous laisse! Je repasse ce soir :)
Gros bisouxxxxxxxxx Bonne aprem :))))

bisous audrey
bonne aprem
j'espère que tu auras vite une réponse, positive de préférence!

Zut loupé le départ d'Audrey ! Bonne chaaaaaaance ! *même si elle m'entend plus !*

Lili, je m'acharne sur mon truc pour l'avoir fini aujourd'hui ! C'est pour ça que je suis pas très bavarde ! Et en plus, vu que j'ai mal dormi cette nuit, j'ai les yeux qui clignotent comme s'il était trois heures du mat, c'est pour te dire comment je lutte !

Tu devrais faire une petite sieste. Et je suis sur que tu vas y arriver!! prend ton temps. je reste dans les parrages si t'as besoin de te défouler. Au cas ou!

Je crois que je vais faire ça, parce que sinon je tiendrai pas jusqu'à ce soir ! Et puis, faut que j'en profite la petite vient d'aller à la sieste !

Je file me reposer, je reviens d'ici 3/4 d'heure !

Pas de soucis
bonne sieste
bisous
a taleur

Regarde Bloomi aller se reposer ! bonne sieste...
Se prépare un café...

Je trouve qu'il manque un peu de photo de Sam sur FB..... reflechis à quelles totos je vais mettre....

re elisab
Ah oui ca ca m'intéresse.
*guette FB au cas ou*

Tu restes ici Liliju ou tu vas aussi siester ?

Non non moi je reste. Et toi tu nous fait un gros ou petit bond?

Non, pour l'instant je reste jusque vers 15h... a moins d'un contre-temps !
Ca y est j'ai lancé des totos... j'espère que ça te plais !

Ah oui. je veut bien etre envahis par lui
merci beaucoup

J'aime déjà bien ton avatar....

Ca y est j'arrête pour aujourd'hui... Il est tout de même bien notre Sammy !
Et grand... comme je les aime.... Mode bave !

oui je l'aime bien aussi
et pis c'est le plus intelligent, le plus musclé, le plus beau, le plus...
Bave!!!
Tiens je t'en met quelques une aussi
Bave bave et rerebave

Prends un éventail et fais marcher le poignet en mode acceléré !
Va se refaire un autre café !

Bon recafé elisab
au faites tu as rattrapé ton sommeil en retard?

Pas franchement, mais comme avec 5 heures de sommeil je récupère... alors ça va !
Il faudrait en fin de compte que j'ai une semaine normale sans rien de prévu le soir...

Fesable?
bon ba si tu es moins fatigué c'est déjà ca!

Pas sûr, j'ai déjà des amis qui me prévoient des sorties... du style :
"au fait, tu viens pour....."
"Il faut absolument que tu viennes...patati patata"
"Oh c'est trop délire... viens !"
Comment tu peux dire non après ça !