Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAAAAAHHHHH :
JE NE SUIS PAS LA SEULE A FAIRE DE L'ACHARNEMENT THERAPEUTIQUE !!! Depeche envoie des morceaux à écouter de leur futur album !
Je sens que d'ici juin, ils ont pas fini de nous "teaser"... Moi je vais finir par attaquer le comptoir avec les ongles, à force ^^

Un petit coucou pour ce matin !
Liliju et Bloom, je vous ai mis un mini commentaire dans Dexter....
Oui oui j'ai regardé comme promis !
Sinon j'espère que votre week-end à été bon ! je passerai sûrement cet après-midi, alors gros bisous et à très bientôt !

non, c'est Lamoute qui en a mis samedi matin ! Et c'est 1 CD Bowie (enfin un double) ;)

Eliiiii ! Si tu veux, la page d'avant j'ai mis les ziks ! Et merci pour les com' j'irai les lire ! Promis !

J'ai vu je suis en train d'écouter... merci !
Bisouxxx

Ah ba j'ai pas relu tout le week alors
*me replonge dedans*
*ressort la tete*
elisab coucou. CA va? Bien reposé?
chouette j'y vais de ca pas. Alors tu as aimé?
Et bloom l'album ne sort qu'en juin? (désolé d'enfoncer le couteau dans la plaie si c'est le cas)

Oui Lili, encore deux bon mois à attendre !!! Et depuis ce WE, le site sort des mise à jour chaque jour, faut pas s'habituer mais qd mm ça fait plaisir un petit cadeau !

Ah oui et pis au moins il ne vous laisse pas dans l'ignorance non plus. Un petit cadeau? là c'est le cadeau pour leur 30 ans(c'est ca?) Ca vaut le coup. Et a ne surtout pas raté. J'espère qu'il y aura plein de photo dans la pochette du cd

Moi aussi j'espère !
Le top du top, serait qu'ils fassent une dédicace dans le coin (vers Genève ou Lyon), ce serait encore mieux (mais là je rêve ^^)

Ah ba c'est beau de rêver. Et qui sait ca se fera peut etre! J'espère pour toi!

Je ne pense pas qu'ils sortent des US... enfin on ne sait jamais, l'avantage d'être abonné à leur site, c'est qu'on sera au courant si jamais ça se passe et où...

Tu ne pourras pas les louper alors! Tu es au première loge!

Et si c'est le cas je rameute les troupes ^^ faites moi confiance !

J'adore quand ton homme, dimanche, te dit que tu as un email de DM. Et toi 'c'est vrai?'
Ca doit etre super d'avoir un email pour t'apprendre de jolie chose

Et son expression juste derrière : Ca va encore me coûter des sous ça ^^

Oui je crois qu'il te connait bien sur ce coup. Et toi 'mais non j'économise' lol

Et après, je l'ai pas noté ici, mais en rigolant je lui dis que j'allais augmenter mes honoraires ;)

Ah ba oui tu peux!!lol
Tu marques que ce sont les nouveaus horaires d'été (ché pas si ca va fonctionner par contre)

On a perdu elisab?

Ah si ca y est j'ai vu qu'elle avait encore fait un petit bond!!
A ctaprem elisab!!
Bisous (j'ai 2 de tanse aujourd'hui)

On est deux dans ce cas alors !
:D

Ca me rassure alors
Et pis on est 3 parce qu'il y a mon ordi qui rame un peu pour que j'écrive un mess

Moi aussi, je pense que hypno rame ce matin !
Au début, je pensai que c'était parce que j'ai plein de fenêtres ouvertes, mais mm pas !

ro 1 minute pour m'ouvrir la page! je confirme c'est bien hypno. Moi je n'est que 2 fenetres d'ouverte! Faut pas etre pressée!
Bon app bloom. Je pense que tu dois déjà y etre avec les petits

Bon app tout le monde
A de suite!

Bon ap' Lili a tout à l'heure !

Me re
j'ai lu dans un bouquin qu'il y a un die hard 5 prévu pour l'anné prochaine normalement. Youpi!!

coucou Lili, coucou Bloom!!
Comment çà va?
Bloom, ton mal de tête est passé?

Coucou audrey
ca va très bien et toi?
J'ai vu ton retour et ton magnifique discours!!

Coucou Audrey, oui, il a fini par passé mais seulement ce matin ! J'ai dégusté cette nuit ! Mais j'en suis enfin débarrassée, là j'ai mangé avec plus d'appétit que ce matin, merci à toi...
Lili, chouette un Die Hard 5, me tarde de voir ce qu'ils vont faire ! Où alors ils passent le flambeau à sa fille...