Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaaaaahhhhh mais faut que je le rencontre à tout prix Chad!!! C'est pas possible de pas le rencontrer!! bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh

*fait signe Non de la tete*
Pas possible pas possible ......
IL esttt justtee ... TRROOPPP COOOOLL !!
*bwa bwaa avec sister*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Bwaaaahhhhhhhh vouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! trop cool Chad!!!!!!!!!!!!!!!! <3

BWAAAAAAAAAAAAAAAH
*pour pas se sentir seul*
ah bah colonel il sont plus cour des bwah d'un coup la XD

BWAAAAAH plus persooooone XD

Et mééééééééééé moi c'est commandant!!!!!! hihiiiiii
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! na!

ptd pourquoi j'ai dis colonel moi XD
j'etait persuader d'avoir marquer commandant Oo'
ça vas vraiment pas dans ma tête XD

tu nous as encore deformer la page cmmandant '--
désidement c'est vraiment une habitude XD tu le fait
a chaque page mdr
bon bah il faut faire des texte espacer maintenant XD

Oh bah vouiiiiii! Pas un retour glorieux pour un commandant çà!!! *boude*

on se retrouve entre colonel / commandant! çà faisait longtemps :d

ouiiii és longtemps =D
en general je suis toute seul ou au lit la ^^
mai avec mon pere qui joue a la xbox il me fait trop rire je peut pas dormir XD

nouvelle page !!
bon celle la tu essaye de pas la deformer commandant s'il te plait hein ? ptdr

ptdrrr tu m'étonnes!
Moi je peux pas dormir parce que bwaaahhhhhh :))))))
Vouiiiiiii promis :))) J'arrête mes bwaaaaaahhhh éternels :d:d
*fait des bwaaaaahhhh tout le long du message*

ah bah voila comme ça c'es mieux tu voi XD
au moins on garde le road en bon etat ^^

bon sur ce commandant moi je part ^^
je te laisse fermer le road ^^
gros bisousuuuu te nem ^^
et au gros bisous au leve tot du road !! tata bloom poup' lili (et parfois nina ^^)
bon café a toute =)

oki mon colonnel :) Sympa d'être de retour :)
Gros bisouxxxxxx te nems!! <3

Pour mon retour au Road, j'ai l'honneur de le fermer!
Mes chers Roadaniennes,
J'ai été trés contente de vous retrouver toutes ici! :) Désolé pour ma longue absence :)
Bonne nouvelle! je suis définitivement de retour!! Et oui, vous allez devoir me supporter encore et encore! ^^
Vous m'avez énormément manqué! Contente d'être de retour!!
Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit (même si vous êtes déjà parties...)!
A demain! Gros bisous!!!!!! Vous nems!!!!!!!!!!!!
Le Commandant
*sors de derrière son pupitre*
*se dirige vers la porte*
*jette un dernier regard sur le road, fière de le retrouver*
*ferme la porte*
*pars se coucher*

Bonjour tout le monde
Ah ba il n'y a personne ce matin?
Bonne journée a tous
gros bisous
*attend patiemment au bar avec Angelos*

Oui, c'est toi qui a ouvert ce matin !!! Je me suis chopée une migraine d'enfer hier et elle est à peine passée ce matin...
Mais je serai la plus forte !!!
:D

oui je me suis étonne de trouver la porte fermé ce matin mais j'ai tout installé, allumé la lumière et mis le café en route
Ah les migraines ca fait mal. T'as pris des cachets?

L'artillerie lourde (si je puis dire), le truc super fort à minuit qui a fait effet pas avant 1h30, ensuite comme ça passait toujours pas, à 3h30 j'ai été prendre deux cachets, mais maintenant comme elle est encore là, sournoise, prête à ressurgir, il faut que j'attende encore un peu avant de pouvoir prendre à nouveau qqchose...

Ah je vois. C'est la grosse migraine alors. Qui se cache dans un coin et qui se déclenche quand faut pas. Et qui t'embète pendant des heures
plein de wizi pour toi
Tu vas la vaincre. Tu es la plus forte!!
Et sinon ton week s'est bien passé?

Mais je peux dire que ça va qq mm mieux, car ce matin, je pouvais pas poser les yeux sur l'ordi, imagine l'horreur ^^
Sinon, à par ça, le WE, ça a été, samedi on a profité n peu du beau temps pour la ballade, mais bon, vu l'heure à laquelle on est parti, on en a surtout profité à l'aller ^^ et on a été jusqu'au boulot de mon homme, il a fait voir à sa fille où il travaillait, et on en a profité pour ramener du chocolat (forcément !!!)
Et dimanche, j'ai passé trois heures dans la cuisine ! Ensuite on a fait du nettoyage de printemps (surtout dans les chambres ^^) et puis l'après midi, j'ai un peu glandé dans le canapé, mais la journée était presque finie !
Et toi ? Vous êtes sortis samedi soir ?

3 heures dans la cuisine? tu as cuisiner?
Moi un très bon week end
Samedi mon copain est venu et ma invité à ma crêperie préférée. C'était trop bon (on a admiré les beaux éclairs qu'on a eu et en prime une bonne saucé en revenant)
Dimanche j'ai profité de mon neveu et de ma nièce toute l'aprem et on a fait l'annif de ma soeur (27ans). Et j'ai appris que ma meilleur amie avait accouché. Trop contente. Et la question qui tue de ma mere" alors aurélie ca fait quoi de voir encore une fille de ton age avoir un bébé?" Non maman je n'en veut pas un de suite!!

Ah je connais cette réflexion, quoiqu'avec moi, la mienne a pas eu le temps de se la poser !!! Elle a hâte d'être gd mère alors ?!? Pourtant t'es encore une jeunette, profites-en avant !

Elle y est déjà deux fois mais je pense qu'elle veut encore couvé (mais y'a mon autre soeur qu'est plus grande, avant moi)
et ma belle mère qui me sort qu'elle a révé que j'étais enceinte. STOP!! mdr
t'as pris des toto de ta balade?

Non, j'ai pas pris de photos, parce qu'en fait on a surtout été jusqu'à la ville la plus proche. Mais promis, la prochaine fois que ce sera intéressant je prend des photos !

Moi, pour le harcèlement des parents et beaux parents : pendant 7 ans, ils nous ont demandé quand est-ce qu'on sse mariait ! Et oui, on avait fait deux enfants dans le pécher ;) et puis un jour on a craqué ! Mais ils ont insisté un bon moment !

C'est chiant quand il s'y mette
bon ma belle mère je comprend parce que son fils c'est le plus grand donc elle n'est pas encore grand mère. Mais la mienne? pfff!
et pis jsui encore jeune veut en profiter!
ouahh 7 ans. Vous avez bien tenu dis donc!!

Oui, et en fait, on a franchi le pas quand notre fils en revenant de l'école à demander pourquoi Maman avit pas le même nom de lui ;) c'est pas chou ça ?