Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba oui. vas répondre a ca après!
comment il t'a fait ca demande? (si c'est pas indiscret bien sur)

En fait, on en a discuté je crois que d'un commun accord, on s'est dit après que notre fils est dis çà, on s'est plus ou moins fixé une date, la première étant pendant l'ascencion (mon bx-père était boucher) donc il fallait trouver un WE long pour pouvoir les faire venir.
Mais il n'y a pas eu de déclaration solonelle si c'est ce que tu veux savoir, c'était plutôt une obligation qu'il fallait faire. D'ailleurs au final, on a fait ça en petit comité (une trentaine au repas) le 15 juillet...
Si tu veux, pour nous on fête plus notre date de "sortie ensemble" que notre mariage ! En même temps, on peut pas la louper c'était pendant la fête de la musique le 21 juin !

d'accord je vois
moi j'aime bien petit comité. Au moins tu as les personnes que tu veux voir sans plus. c'est chouette!
Oui c'est une date que tu ne peux pas louper!! c'est bientot d'ailleurs (enfin 3 mois)!


19 ans de rencontre!!! pfff
moi qui me disait que nous c'était déjà pas mal alors vous....
Eh ben ca m'épate. J'espère aller aussi loin avec le même lol


Ah ba là tu les a larguement dépassé!!
et pis 19 ans ce sont les noces de cretonne (vient de se renseigner)

Cretonne ? Kékésé ???

Alors ils disent:
"A ne pas confondre avec le féminin de crétin, idiot, andouille, cette matière solide et tissée serrée est là pour vous rappeler la force de votre amour. De cette toile, faîtes des draps pour vous blottir, une tente pour vous protéger, une voile pour vous emporter.
Pour fêter cet anniversaire, allez vous faire une petite toile et dînez sur une nappe en cretonne avant de rentrer vous glisser à deux dans vos draps frais faits du même tissu"
C'est cro mimi

OK ben je met de côté et on s'en occupera d'ici trois mois alors ;)

Oui ca te donne le temps!!
Comment se passe ta matinée?

Ecoutes, ça va mieux, ma tête s'améliore (malgré ma présence sur l'ordi ^^) la petite est partie faire sa petite sieste du matin ! Et je m'affaire à mes occupations... donc ça va !

Tu vas en venir a bout finalement
Moi je suis encore en pleine relecture. Les filles ont bien papoter dimanche matin (de très bonne heure appremment) j'attaque le dimanche

Elles sont partis dans un trip pokémon, moi j'ai survolé tout ce passage ^^

Oui j'ai vu. Y'a un trip reve aussi!!
J'ai tout relu. enfin j'ai pas totu compris mais bon c'est pas grave!
Daeva a passé la matiné avec angelos et elisab a encore eu une journée bien remplit!

Oui, Eli court toujours !!!
Et Angelos a des adeptes maintenant ;) pas étonnant quand on sait comment Eli l'a représenté !!!

Oui oui j'ai vu
elle aurait du nous le montrer dès le début celui là! hii!!

C'est sûr !
On l'aurait moins empêché de rentrer ;)

Ah oui et pis on lui aurait plus souvent donner a boire!!
jsui contente parce que je vais peut m'acheter un appareil photo mais j'hésite encore!!

alors comme ca on va manger du bowie a midi? mdr!!

Oui d'ailleurs j'vais les poster, comme ça j'oublierai pas, tiens !

ah ba si t'as le temps vas-y

Alors voici, une première fournée... vous allez aimer c'est obligé (si vous ne connaissiez pas déjà !) ^^
vient juste après celle-ci Let's dance qui me rappelle de bon souvenirs d'ado ^^ ainsi que celle-là China Girl... lui aussi il a une sacrée voix, qui se reconnait entre toutes ^^
Et une dernière plus ancienne mais que j'aime aussi : The Jean Genie
Voilà, j'espère que vous apprécierez autant que moi hier ^^

Une première fournée? Serais ce qu'il y aura une suite dans un futur très proche??
ouf j'ai fini ma relecture. Eh ben je vois que le dimanche matin c'est vide.

Au fait, tu les avais écouté celle de ma fournée Reggae ? Avec tous ces épisodes de Dexter je sais plus où on en est !

Ah ba non je crois pas
je me disais aussi. je crois que j'ai loupé ceux de vendredi. Raaa zut. Je me rattrape ce soir.

Vas directement sur YT tu gagneras du temps ! Tu t'écouteras tout dans la foulée !!!

Très bonne idée. De toute facon tes zic sont dans l'ordre non?


Ok j'irais alors. Tu n'en as pas mise ce week? Trop absorbé par ton cd (ou dvd ché plus)