Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SCHUMIIIIIII !! =D
j'ai penser toi tout a l'heure ^^
j'ai ecorcher lepseudo de quelqu'un a cause du tien XD parce que s s'ecrivait Shaune et par reflexe j'ai mis Schaune

Rhoooo non!
T'as loupé toute la course?

Vouiiiiii c'est les garde du corps!!!!! mdrrrr
Mais ils dorment ce soir! Les Sammy sont pas contents donc ils arrêtent pas de les embêter mdrrr
Coucou Schumi :)

*donne une boite d'aspirine à Bloom*
oh ma pauvre moitié... j'espère que ca va aller mieux!
moi je suis toute nouée, très frustrée et TRES TRES TRES ENERVEE mais je pense pas que ça se voit beaucoup...^^ j'essaie de rester calme *pense à se jeter par la fenetre*

ooh Oo' du calme Schumi ^^
*donne un davecahé contre le mal de tête a tata bloom*

ben j'ai vu 35 tours environ Daeva mais sans le départ ca fait pas pareil... je suis frustrée... c'est comme voir juste la fin d'un épisode de SPN que tu connais pas... ou juste le début *se remet à pleurer*
je voulais me lever mais mon père m'a convaincu de pas le faire car j'étais très très fatiguée hier soir... du coup je l'ai écouté et ce pu**** de décodeur a pas changé d'heure!!!!!! alors que c'est écrit qu'il le fait automatiquement!!! *s'effondre sur le comptoir*

vivi: oh oh je t'ai contaminée avec mes sch... lol! du coup tu écris les autres pseudos comme SCHumi lool.. ca me touche! *attra^pe vivi et lui colle un bisou super baveux et bien mouillé*

oh :/ Soigne toi bien Bloom :)

*prend Schumi dans les bras*
*essaye de la reconforter*

Oh je compatis Schumi, ça doit vraiment être affreux si c'est comme louper la moitié d'un SPN... *fais un câlin à Schumi*
Remets-toi bien de ton mal de tête Bloomie!

je sais meme pas comment Schumi a abandonné ni pourquoi... j'ai même pas pu le voir en plus.... je sais que ca peut vous sembler stupide mais c'est assez terrible pour moi, ca fait 5 mois que j'attendais ça...
et je crois pas qu'on puisse revoir un gp sur le net... je suis dégoutée!! oh désolée de vous souler avec ca les filles!!! je vais essayer de me reprendre... *respire un bon coup*

non ata pas d'overdose possible XD
et oui Schumi je suis contaminé ^^
et j'ai faillit me faire tuer a cause de cette faute en plus Oo' c'est lestat qui m'a cacher XD
ooh un bisous baveux sa fesait longtemps XD

Bizoire ^^

Bonne nuit Bloom :) Gros bisoux! Repose toi bien :)

Bonne nuit Bloomie!
Fais de beaux deandreams!
Coucou Tatalgik! *saute dans les bras*
Je reste pas, j'ai un énorme coup de pompe... Et bien sûr c'est chaque fois que ya du monde au Road ><

bonne nuit tata bloom =D
gros bisous a demainte nem ^^
je serait peut etre surexité et pus au pire tu saura pourquoi XD
TATALGIK !!!!
*saute dessus*

bonne nuit ma moitié!!!!! essaie de bien te reposer....
woaw je crois que je vais péter un cable là!!! ma mère vient me voir et me fait: ben c'est pas grave que t'aies raté un GP, y'en a plein d'autres!!!! pfffffffff sans commentaire! je dirais rien...

bonne nuit daeva, repose toi bien aussi!!!

Oo' du calme Schumi inspiiiire expiiiiire inspiiiire expiiiire ^^

*ratrappe niece*
Repose toi bien , te nems fort :)
Hii nxece, hii schuumii ^^
Bonne nuit tata te nems (l)

Alors bonne nuit tout le monde!
A demain sûrement ^^
Bisous, vous nems <3
Beaux dreams à toutes ! (Je vous laisse le choix du sujet ^^)

coucou antal *attrape antal et la serre fort dans ses bras, lui colle aussi un bisou bien baveux*
Oui Vivi! je respire! j'essaie de me calmer, ma petite soeur m'aide, elle fait le pitre, lol

*bave*
Ha bah,sa t'aide que les gens fasse les piitre?? xD *fais le singe*Hou Hou Ha Ha
*fais aussi un bisous*

oh t'es trop chou antal!!!! *refais un bisou baveux a antal*
ben au moins je pense à autre chose! lol *regarde antal faire le pitre et applaudit à deux mains* remarque d'une seule main c'est + dur! lol

ooh ah bah comme moi la derniere fois Schumi ^^
sa te remonte le morale de faire le pitre *note*

XD Bah tu peux touujours taper sur ta jambes sa fais le meme bruit avec une main ^^