Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a eu un bug sur 'monde'* oO'

GROS POUTOUS A TOI NONO !!!

Reuh tata reuh commandant ^^
coucou tata nono !!!! =D
oui c'est vrai que le multitaches avec le road plein c'est hard XD
et oui tata elle est super j'adoooooore ^^ mais j'ai pas put le mettre avec les enceinte parce que j'en ai plus XD ou alors il faut que je les debranche de l'epave ^^'

TATAAAAAA!!!! POUTOUS AUSSIIII!!!! :D
*saute dans les bras*

NEMYYYYYY!!!!!
*descend de tata et saute sur nemy*

Roh j'y vais, je laisse le deanateur a une des petites^^
Beezouxxxxx!!! Je reuh plus tard!!!
Vous nem!

*vien de verrrifier amzon*
ouuuuulala mais sa vas pas ça !! pourquoi il me dise que mon produit est livré alors que je l'ai pas Oo'
je sens que je vais embeter mon pere la dessus XD

Coucou Onnen :)
Reuh mon colonnel :) En effet c'est bizarre :/

*rattrappe tata et la laisse partir*
bisouuuuuus =D
revien nous vite ^^
et oui commandant c'est bizarre ^^ je sens que je vais passer mon pere au tribunal quand il vas revenir XD

Il te dis qu'il est livré parce que certainement le facteur t'a laissé un mot de passage dans ta boite au lettre... vérifie que tu l'as ce papier !
Ah et t'as vu, à tourner en boucle, c'est addictif ce truc !

Bye bye Onnen :) A++ Bisous

ouui je confirme tata ^^ je le laisse tourner moi XD
et non j'ai verrifier en arrivant er j'ai pas le mot '-- et mon pere m'en as pas parler *niiiiiif* c'est pourquoi je vais lui redemander pour etre sur XD

Sinon, t'as plus qu'à attendre demain :(

bah oui malheureusement ^^'
mais demain j'ai le coooode *re dead* je rentre chez moi qu'a 19h !! c'est pas juuuuuste !!! *fais un caca nerveux toute seule par terre*
j'aime pas le mardi en plus XD

Mdrrrr *calme colonnel*
Je suis sûre que ton colis ne tardera pas.
Regarde, quand j'ai acheté mon pass pour la convention. Sur le site, ils me metaient "en attente de paiement" pendant des semaines aprés l'achat.
Et finalement, quand j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était aux organisateurs, ils m'ont dit que çà faisaient un moment qu'ils l'avaient reçu. Et sur le site s'était toujours éen attente de paiement"!
De quoi beaucoup stressé lol! C'est pour çà que je pense qu'il n'y a pas à s'inquièter!^^ çà arrivera bientôt :)

Oooooh faut pas dire ça ! Je te trouverai plein de nouvelles photos pour te faire aimer le mardi ^^

rooo c'est vrais tata ?? =D
le mardi c'est le seule journée ou j'ai pas une seule heure d'etude et en plus je recommence le code '--

YOUHOUUUUUUUUUUUU ??????!!!!
tout le monde est dead ?? XD

Je vous laisse :) je vais manger! Bisouxxxxxxxxxxxx

Bon apetit commandant =D
gros bisous a plus ^^

tata bloom je t'ai perdu ??

oups me suis endormis OO'
bon je vais manger et je reviens ^^'

Je me suis fais piqué l'ordi tout à l'heure et après ça a été l'heure de manger !
Ce soir je fais les trois derniers épisodes de Dexter ! Donc je vais pas être là très longtemps,surement en coup de vent !
Je vous fais de gros gros bisous !
Et je te posterai des totos demain Vivi !

rooooo merci tataaaaaa !! =D
oui je me doutais que tu t'etait fait piquer l'ordi XD
gros bisous alors =)
a demain bonne soirée et bon visionage ;)

*s'installe au bar et bois des PN pou eviter de s'endormir*
*garde les yeux grand ouverts*
O_O

oooh super on est deux XD
et deux en multitaches ^^
enfin si mes videos veulent bien chargées ^^'

*fais les cent pas dans le road en attendant le chargement de ses videos*

reuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)