Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je sais dave que tu ne l'as pas dis, je l'ai même préciser sur le topic!!

Ah bon... *boycotte tjs twitter*
*regarde ses vêtements d'un air consterné*
Pardon, c'était ma tenue de chasse aux vampires végétariens, elle était devenue toute sale à force! Mais la chasse à été bonne! *essuie sa machette ensanglantée sur son pantalon*

Mais c'est à quel moment qu'elle a cru que je disais que c'était nul? Je suis mm pas allé chez elles!
*va se changer*

Franchement j'ai rien à me repprocher. C'est elle qui a commencé par me supprimer de ces sites! J'ai voulu savoir pourquoi!Mais il n'y a pas de raison apparentes, vu que la veille on se parlait très bien! Mais dès que Chad m'a rep le lendemain 4 fois, là s'était terminé!
Elle est vraiment conne!

elle a regardé sur le road, au moment à tu disais justement que c'est encore un quartier nouveau et que la série n'a que deux saison!!

Ah mon avis elle s'est senti vexé que chad te réponde à toi. Moi je la plaint si elle réagit comme ca pour ca
Alors je e permet de venir me défendre ainsi que défendre mes amies de Castle !
On a rien contre vous mais je pense que tout comme moi, les filles n'ont pas vraiment compris pourquoi vous êtes arrivée sur le quartier ? D'après vos message c'est juste une histoire de "qui poste le plus de pages" ! Désoler mais se n'est pas notre bute ! Nous on délires entre fans sur la série et petit à petit sa à déraper vers de gros délires mais en aucun cas on cherche a faire un concours ou a vous dépasser.
Donc si sa vous pose problème ainsi qu'a nous pourquoi chacun ne resterait-il pas sur sont forum ?
Si vous aimez la série et que vous souhaiter en discuter là vous serez très bien accueillie !

*reviens vêtue d'un jean tout aussi troué, d'un t-shirt AC/DC et d'un maillot des Canucks avec le nom "ACKLES" derrière suivi du chiffre 13* Voilààà je me sens bien habillée maintenant!
Ne t'inquiète pas Drey, tu as bien raison, c'est elle qui est conne si elle pique des crises pour ça! *donne un chocobobby à Drey*

*sort la tarte castle du four*
*sert le ragout pblv à la sauce O- à table*
*va chercher dans la cave une bouteille O+ cuvée 1979*

mais non albi, c'est juste qu'au crash, après le casse, le barman à mit ma tête à prix alors je cherche surtout un nouvel endroit à vampiriser!! :)

bah ouais c'est clair c'est débile! Puis Chad devait être d'accord avec ce que je disais vu qu'il m'a rep d'un smile :) Sinon il l'aurait pas répondu je pense.

*dresse la table*
ayé c'est pret, à taaaaaaable!!!!!

tu reste pour manger un bout avec nous albi?!!!
j'ai autre chose que du sang à boir si tu veux!!!

Coucou Albi!
Dsl de t'avoir froissée, je ne suis absolument pas contre Castle, ni contre vous d'ailleurs ^^
Je me suis prise dans une espèce de petite compétition au second degré, et je m'excuse si c'était mal placé! Ca fait juste bizarre de voir que l'on est pas les seules bavardes un peu folles d'hypno ;-)
D'ailleurs je ne suis pas allée sur le quartier Castle, justement parce que j'estime que je n'y serais pas à ma place.
Donc je m'excuse donc de tout tort moral que j'aurais pu vous causer, et je promets d'essayer de regarder Castle, histoire de pouvoir avoir une opinion fondée, et pas simplement "rhooo elles sont plus bavardes que nous donc j'aime pas" ^^
Voilà, encore désolée!

*enlève les orteils de la friteuse et les ramène à table*

Bon mes zamours, je file manger !!!

bon ap' bloomie!!!

On a aucun problème avec vous ou votre quartier albi. Si les filles sont venus squatter sur votre forum c'est aussi par pur délire. Il y en a qui et d'autre qui n'aime pas mais ca ne va pas plus loin. Et pour ce qui est de "qui parle le plus" c'est encore un autre délire entre nous mais en toute amitié

Comme à mon habitude du mardi après-midi, je vais chercher mon café! ^^
Je reviens dans quelques minutes :)
Pour Casttle, je ne suis au courant de rien.Je n'étais pas présente, et je ne suis pas allée sur le quartier hier ni jamais d'ailleurs.
Par contre je tiens à défendre le road! Nous ne sommes pas ici pour obtenir le plus grand nombre de pages! On est là pour passer du temps ensemble, et partager des photos, et de bons moments ensembles!
Je ne dénigre aucun quartier loin de là, et je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais il est hors de question que le road de SPN passe pour une simple compétition de pages, car tout le monde présents sur le road, seront témoins de dire que le nombre de pages est bien peu comparer à tout ce que l'on partage ici! :)

C'était pas déjà le cas, Bloomie?
Alors bon app' =)
*écoute Stripped mais version DM ^^*

quant à moi j'aime bien m'exporté dans d'autre quartier, faire de nouvelle rencontre!!
titefolle je l'avais déjà croisé sur le tchat et elle m'avait paru sympathique alors...!!

Bon app bloom et bon dessert!

bon ap' Bloom :)

Daeva c'était les petits qui mangeait. Enfin je crois!!

Oui, le Road c'est avant tout pour partager notre folie! ^^
... Au fait, Les'... J'ai retrouvé une oreille de ta Barbie-géante-câline encastrée dans ma carrosserie... Tu veux la récupérer? XD

ho ma barbie!!!
ha ben oui, pour la réparer ça peut toujours être utile!!

Le reste est peut-être encore dans le parking ^^

hmm...
*regarde l'étendu des dégats*
bah ça devrait être réparable!!

*regrette d'avoir donner cette idée à Lestat*

hello!!!bonjour a vous toutes et voici pour vous toutes un bouquet de mimosa de l'ile d'oleron ou je suis allée hier voir ma momy..