700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (08.03.2011 à 14:13)

Salut elida

A t'as fait une balade chez ta mamie

Ca va?

lestat  (08.03.2011 à 14:13)

coucou éli!!

ohh zolie!!!

mici!!^^

Audrey66  (08.03.2011 à 14:13)

Me voilà de retour avec mon café :)))

Coucou ELi :) Merci^^

elida  (08.03.2011 à 14:14)

oui je suis allée voir ma maman qui habite l'ile et il faisait aussi beau qu'aujourd'hui

albi2302  (08.03.2011 à 14:16)

Ok pas de souci de se coter ci Daeva02 !

On ne vous jette pas et puis même si on l'aurais voulu on aurait pas pu vu qu'on est que des fans et non pas des modos !

Par contre le truc c'est que nos délires a nous sont sur Castle ou nos bêtise de la vie courante donc sa fait un sacré décalage avec vos délires a vous !

Du coup je pense que certain non pas comprit le délire (moi la première).

Enfin bref, tout ça n'est qu'un mal entendu donc pas de souci a se faire :-)

Passer une bonne journée et continuer a délirer comme ça (il faut bien se détendre un peut des fois)

liliju  (08.03.2011 à 14:17)

oula j'ai marqué mamie!! pff! désolé

merci pour la toto élida elle est très jolie

liliju  (08.03.2011 à 14:18)

y'a pas de mal albi. Bonne journée a toi aussi

Audrey66  (08.03.2011 à 14:20)

bonne journée à toi aussi Albi :)

lestat  (08.03.2011 à 14:20)

ben disons qu'il parait que nono et moi, avons tendance à effrayer les autres membres d'hypno (chose tout à fait absurde)

donc on a décidé de se tenir correctement dans les autres quartier et ne laisser sortir notre folie qu'ici!!

lestat  (08.03.2011 à 14:21)

bonne journée albi!!

*découpe la tarte castle*

Daeva02  (08.03.2011 à 14:21)

Coucou Elida! C'est super joli! Chez nous on a juste qqes perce-neige, mais pas d'autres fleurs pour le moment ^^

Ouf, je suis rassurée Albi! Je m'excuse encore!

Très bonne journée à toi!

elida  (08.03.2011 à 14:21)

c'est dommage qu'il soit un peu fané deja....je viens de lire les messages d'avant eh bien c'etait chaud....

bloom74  (08.03.2011 à 14:23)

J'avais pas vu qu'Albi était passée, moi je viens de mettre ça vers eux pour défendre daeva (ma louloute) :

Moi aussi je viens mettre mon grain de sel !!!

DAEVA:

Coucou Albi!

Dsl de t'avoir froissée, je ne suis absolument pas contre Castle, ni contre vous d'ailleurs ^^

Je me suis prise dans une espèce de petite compétition au second degré, et je m'excuse si c'était mal placé! Ca fait juste bizarre de voir que l'on est pas les seules bavardes un peu folles d'hypno ;-)

D'ailleurs je ne suis pas allée sur le quartier Castle, justement parce que j'estime que je n'y serais pas à ma place.

Donc je m'excuse donc de tout tort moral que j'aurais pu vous causer, et je promets d'essayer de regarder Castle, histoire de pouvoir avoir une opinion fondée, et pas simplement "rhooo elles sont plus bavardes que nous donc j'aime pas" ^^

Voilà, encore désolée!

ENSUITE MOI :

Alors tout d'abord on NE DÉNIGRE PAS castle, c'est une série que j'adore, il faut le prendre au second, voir troisième degrés, on a une bande d'allumées sur SPN alors on ne maitrise pas toujours tout ce petit monde !!!

Et vous êtes les bienvenues pour découvrir nos délires ! Vous verrez que nous sommes totalement normales (enfin je crois !)

Maintenant c'est fini on est tranquille !

liliju  (08.03.2011 à 14:23)

Il doit y avoir un beau paysage là bas!!

Daeva02  (08.03.2011 à 14:25)

Merci Bloomie =)

J'ai aussi discuté avec Albi par MP, il me semble que c'est réglé ^^

albi2302  (08.03.2011 à 14:29)

MDR

oui c'est régler !

Par contre si vous faite d'autre invasion chez des fous vos mieux prévenir car un gros délire N°1 + un gros délire N°2 = un gros "j'ai rien comprit" :-)

bloom74  (08.03.2011 à 14:30)

J'voudrais pas me fachée moi j'y passe de temps en temps ! Bon pas dans leur forum mais pour les votes de photos eet autres bêtises !

Et Castle (je sais plus qui demandait) ça me fait un peu penser à Mentalist dans la façon de penser du personnage. Donc si vous aimez Mentalist, Castle est pour vous !

Moi j'ai regarder car j'avais adoré le rôle de Nathan Filion dans DH voilà pourquoi j'ai regardé !

lestat  (08.03.2011 à 14:30)

*revient avec les plans du quartier castle*

ho albi!!!

*les cache derrière son dos*

Daeva02  (08.03.2011 à 14:32)

J'essaierai de regarder Castle alors! Il me fallait justement une série à regarder pendant le Hellatus ^^

liliju  (08.03.2011 à 14:32)

Lestat très discrète!

lestat  (08.03.2011 à 14:33)

je ne regarde pas le mentalist nonplus, tf1 en a trop fait dessus, trop de pub autour, avec les émission spécial sur les mentalistes et autres, ça m'a gavé avant même la diffusion de la série!!

Une fois les pubs digéré je m'y mettrerai pour voir ce que ça donne!!^^

albi2302  (08.03.2011 à 14:33)

Hihihi

c'est pas les bons plans !

On a cacher les vraie pour vous tromper !

Oups j'ai encore trop parler :-)

lestat  (08.03.2011 à 14:34)

oh bon à savoir, si ils prennent de tels mesures ça veut dire qu'il y a des chose interessante à déniché dans ce quartier!!

Daeva02  (08.03.2011 à 14:37)

*regarde Lestat* Pssst Les' fais gaffe, t'es pas très discrète XD

bloom74  (08.03.2011 à 14:37)

Faut pas se prendre la tête avec la chaine qui diffuse sinon tu regarde plus rien ! House aussi passe sur la 1  !!!

Mentalist, moi je suis tombé en amour avec les yeux de L'acteur principal ! Eh oui il a de beaux yeux (deux comme dirait Deava !) vous me referer pas les filles c'est la première chose que je regarde chez un homme !

liliju  (08.03.2011 à 14:39)

Oh oh albi tu viens de lancer lestat dans une nouvelle mission!!

Oui bloom qu'en il en a deux c'est mieux. Pas vrai daeva??

lestat  (08.03.2011 à 14:39)

désolé mais je n'avais encore jamais vu autant de pub autour d'une série, même avec dr house ils en ont pas fait autant!!

bloom74  (08.03.2011 à 14:40)

Ils avaient peur de louper leur coup !

Mais ils ont pas compris que le bouche à oreille ça marche bien aussi !

Audrey66  (08.03.2011 à 14:41)

Moi je regarde quand çà passe à la TV. C'est Greys Anatomy que je regarde en ce moment sur TF1. ^^ Et NCIS sur M6 lol

Sinon, j'ai bien aimé the mentalist. Je regardais quand çà passait à la TV!

Daeva02  (08.03.2011 à 14:42)

Non, je crois que c'est Nono qui disait ça ^^

Je regarde peu de trucs sur les chaînes françaises, déjà parce que je fais des OD de pub, ensuite parce que ils ont rarement les séries en bi-canal et j'aime pas les VF!

Donc je regarde sur Internet, ou sur la TSR (Télévision Suisse Romande), qui en plus s'arrange tjs pour avoir les épisodes qqes jours avant les télés françaises =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !