Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben j'ai une fille, une qui avait participer à la vidéo de Chad qui m'a fait chier sur twitter.
Aprés m'avoir supprimer de facebook et blockée carrément sur twitter juste parce que Chad m'avait répondu 4 fois, bah elle s'est amusée à parler de moi avec sa copine derrière mon dos!
Puis dans un tweet, en parlant avec une autre copine pour lui expliquer ce qui s'était passé, j'avais inclus chad dedans. Et elle est jalouse que Chad est vu l'histoire et qu'il m'est rep " :) " ! Chad a lu l'histoire, et il m'a fait un smile! Et çà ne lui a pas du tout plu! Donc çà m'a fait vraiment chier toute cette histoire juste à cause de çà!

Oui aujourd'hui çà va mieux.Les filles m'ont remonté le moral hier!Et aprés une bonne nuit de sommeil, et avec tout ce qu'elles m'ont dit, bah j'ai décidé de carrément zappé et ne plus pensé à çà! (même si c'est pas évident lol)
Déjà que s'était pas ma journée hier à cause du travail et de l'accident que j'ai faillit avoir, bah fallait que l'autre conne me fasse çà hier !

oh!!!
où est cette fille commandant, il faut que j'émousse un peu la lame de ma faux!!

*a repéré l'espion ghost*
hey!!!!
un ptit verre?! ici on bois pas de thé!!!

T'as pas eu de bol hier. J'ai vu pour la conductrice déjantée! Je crois que je serais vraiment énervé contre elle a ta place!
Et pour la fille laisse tomber elle est juste jalouse. Elle e suporte pas que chad te parle plus a toi qu'à elle. Et elle n'a rien trouvé de mieux pour t'embéter!! Elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves!

C'est laquelle? Cassie? *aime pas ce nom*

ptdrrrr Jess lui a envoyé un tweet hier! Mais elle lui a pas rep! Au contraire elle en a parlé avec sa "copine" en lui disant que une de mes copines l'avait menacée ptdrrr

Ouais, je suis d'accord avec Lili, c'est juste de la jalousie mal placée!
Si tu dis des choses plus intéressantes, c'est normal qu'il te réponde plus à toi =)

dommage que je n'est pas twitter. Je lui aurait bien nevoyé un mess moi aussi!!

*tjs en relecture*
"oui un petit pas pour la morailté et la bonne éducation, un grand pas pour les mégères...euh je veux l'Homme!!" (Lestat)
XD

il faudrait un jour que je me penche sur tweet!!
(et que je quitte ma grotte aussi)

"Oh! Nom d'un canard enroué! Avez-vous vu l'heure!
Ce thé, quel traitre sans vergogne!" (Onnen)

nan janine elle s'appelle mdrr! Elle est allemande^^
Oui je sais bien, mais quand je pense que sur twiter t'es là pour le fun et qu'elle cherche la merde bah çà fait chier! D'autant plus que j'ai horreur qu'on parle derrière mon dos!!
Je lui avais envoyé un tweet avant qu'elle me bloque carrément, pour savoir pourquoi elle faisait çà alors qu'on se parlait chaque jour et que tout aller bien! un tweet auquel elle n'a jamais répondu! J'ai essayé de comprendre quand même car bon j'ai plus 4 ans! Donc j'ai essayé, mais elle apparemment n'a rien voulu savoir!
En même temps, j'ai rien fait! Si Chad me répond bah je suis heureuse! En tout cas, je vais pas m'arrêter de lui twitter pour cette conne! lol

Bah qu'est-ce-qu'elle a ta grotte Les'?

il parait que je suis une sauvage et qu'il faut que je sois plus sociale, et que j'abandonne ma grotte de temps en temps!!

bah surtout que je supplie pas Chad de me rep mdrr! S'il rep c'est parce qu'il le veut bien! C'est pas moi ni personne qui va lui dire quoi faire!
C'est halucinant la réaction de certains! Du coup, j'avais envoyé un mess à chad de lui faire part de mon intention de supprimer la video et d'en refaire une autre, en lui expliquant vraiment l'histoire! Mais il le verra pas ce mess mdrr

dites l'une d'entre vous à vexé les castillettes!!

Ah bon, on les as vexées???
Oh, Drey, est-ce-que c'est celle qui te bassinais avec ses histoires de son fils et de Eiffelturm??? XD

Non pas moi lol! j'étais pas présente ^^ mais d'aprés ce que m'a dit Talgik, il y avait des photos de SPN qui ont été postées sur leur quartier mdrr Une grosse bataille ^^
J'en sais pas plus lol

Mais non voyons Les', tu es aussi civilisée que nous!
*remarque qu'elle porte des vêtements dignes d'une SDF pouilleuse*
Oups...

Ouais, Talgik et Jess ont envahi leur quartier de photos de Dean, ce qui, bien que de très bon goût, n'est pas très discret!

Moi je suis sur facebook mais pas sur twitter. je sais pas trop cmment ca marche alors...
Mais non lestat nous on t'aime et on aime ta grotte!!

je ne porte pas de vetement de poullieuse!!!
*remet sa cape en velour en place*
c'est toi dave qui les as vexé l'une a lu l'un de tes messages précédents et à cru lire "castle est nul"!!

Non non c'est pas elle mdrrr
Non, elle on s'entendait bien! On se parlait chaque jour et tout! Et dès que Chad m'a répondu 4 fois, bah 10 min aprés j'étais bloquée de Twitter et supprimée de facebook (pour facebook je l'ai vu que le soir car moi je pensais que s'était un beug de Twitter vu que s'était incompréhensible pour moi, et qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle fasse çà)! Mais dans l'histoire c'est moi la méchante n'est-ce pas?? lol

Au fait Les', qqch me chiffonne... Si tu transforme leur QG en paradis des Barbies, yaura plus rien d'intéressant à voler lors du casse!

En fait, quand elle te bloque sur Twitter, tu ne peux plus lui envoyer des tweets ni rien. Tu peux juste regarder ce qu'elle poste.
C'est comme çà que j'ai su qu'elle m'avait bloquée^^

MAAAIIIEEEEUHHH! J'ai pas dit ça!!!!
J'ai dit que c'était des tits nouveaux!!! Pas que c'était nul!
... D'ailleurs faut tjs que j'essaie de regarder pour voir ce que ça vaut ^^

mais non t'inquiètes, je fais un repère des lieux, e pour le casse, ce sera comme pour le crash il ne restera que les murs!!

Si c'est toi la méchante alors elle c'est quoi? un ange peut etre? Non mais je rêve!!!

bah moi non plus j'ai pas encore regarder, il faut dire que la pub qu'avait fait la 2 ne donner pas du tout envie de regarder, mais après si tu vas sur le quartier, l'histoire à l'air pas mal!!