Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui, je veux gouter à ta nouvelle spécialité, Chef Lestat!

houlàà évite de m'appeler chef, jvais prendre la grosse tête après!!!
*se troune vers les fans pblv*
alors je tire ou je pointe?!!

Daeva : c'est pour ça qu'il nous a fallu la matinée pour tout relire ! Du grand ART ! Je vous le dis !
Si tu n'as pas relu nos commentaires de ce matin avec lili ! Exceptionnelle votre nuit !

*rougie devant tant de compliment*
oh vous savez ça n'a rien d'extraordinaire, un peu de folie et beaucoup de visionnage d'spn !!

veut gouter aussi moi
Ah oui on a pas mal commenter ce matin! J'ai mal au ventre tellement j'ai rit!

hum comme dessert, qu'est-ce que vous dites d'un fan castle façon tatin?!

Ah ca m'ira pour moi
"mais non voyons j'ai le comportement qu'il sied à une dame"
mdr!!

Parfait! Mais voyons, tu dois être la seule diplômée en gastronomie PBLVienne, d'ou ton statut de chef! *regarde Lestat donc la tête enfle pendant qu'elle joue à la pétanque*

Ah oui vous avez été inspirées là!
Rhaaa j'aime pas devoir aller me coucher sans finir la soirée ! ><
*tjs en relecture de l'infiltration + de la salle de réunion du quartier CM*

*fait croire qu'elle va pointer et balance une grenade*
*ramasse les fans pblv mort et blessé et les met dans son panier*
bon maintenant il me faut un fan un dos tres!!

faut pas leur faire de mal aux fans Castle, moi aussi j'aime bien cette série !!!

Même si j'aime pas la couleur du quartier, trop gnan gnan pour moi !

t'inquiète, les fans castle c'est comme les fans dexter, on en mange avec modération, c'est des produit de luxe!!
*sort sa tenu de danse et entre en pas chassé au quuartier pblv*
*danse le lac des signes et plante sa faux dans un fan*
*le met dans son panier et retourne au road*
et voilà!!!

Non non Bloomie on ne t'en veut pas pour les ziks! *va écouter Stripped version Rammstein*
Moi j'ai jamais regardé Castle, j'ai rien contre, mais je n'accepte PAS qu'elles nous dépassent! C'est vrai à la fin! Leur série en est à quoi, la saison 2? Et leur forum n'aurait même pas 500 pages si nos folles n'étaient pas allées squatter! Et leur quartier est encore dans les nouveaux quartiers de toute façon...
Donc non non, on ne joue pas dans la même league!

Coucou le road!!!!! Comment çà va??
Je bosse pas cette aprem donc je compte restée là ^^
Désolé de ne pas être revenue hier soir mais çà n'allait pas fort. J'avais pas la tête à venir :(

*commence à faire son ragout de fan pblv*
*découpe les orteilles*
*fait mijoter la sauce O-*
*et commence à préparer la tarte castle*

Rhaaaa noooon pas les fans Dexter! C'est des cousins éloignés à moi! Pis ils sont presques tous psychopathes aussi, on est dans le même camp!
Euh... Tu voulais dire Un dos Tres et pas PBLV pour le lac des cygnes, non?

coucou mon commandant!!!

Bon mes zamours, je file manger !!!

Coucou Drey! Bah alors, qu'est-ce-qui n'allait pas? J'espère que ça s'est arrangé!
*envoie des wizi*

ha voui exacte, c'est ce thé qui ma brouiller les neuronnes!!
je suis moi-même accro à dexter, mais un bon fan es de dexter, pour les grandes occasion, c'est divin!!^^

Coucou audrey
J'espère que ca va mieux aujourd'hui?
Ca sent bon lestat!! imptaiente de gouter!

Bah si les psychopathes mangent d'autres psychopathes, plus aucun endroit n'es sûr! *regarde autour d'elle avec inquiétude*

Bon app bloom

t'inquiète, ne sommes des psychopathes de première catégorie, on ne se fait pas manger nous!!
*meyt la tarte au four et fait frire les orteilles*

Dis Lestat... C'est toi qui as écrit ce très bon guide sur "Comment bien vivre son cannibalisme"??? XD

bon ap' bloomie!!

Pardon, bon app' Bloomie!
*vient de manger mais a l'eau à la bouche à cause des bonnes odeurs qui sortent du four à tarte de Lestat*

dave chuuut!!!
j'ai utilise un pseudo, les autres ne sont pas censé savoir que j'en suis l'auteur!!