Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tiens ça me rappel que j'ai loupé les derniers épisodes d'ncis!!
bah pas grave de toutes façon quand je regarde, je n'arrive jamais à suivre l'enquête, peut être que c'est Tony qui me trouble trop...
quant à grey's anatomy, je n'ai regarder que la saison 2 pour jdm et une partie de la saison1!!

Oh, Drey, faut que je te dise! J'ai commencé à regarder The Cape hier!
J'ai vu qu'un épisode mais j'aime bien, ça fait un peu dessin animé de super-héros ^^ Me réjouis de voir Chad dedans =)

Alors je pense que Castle devrait te plaire aussi Aud'
En plus castle, le perso principal est un grand gamin, divorcé deux ou trois fois je sais plus, j'adore son humour (un peu comme le notre actuellemnt !)

Ouiiiiiiiiiiiii :) Bah moi j'ai regardé que l'épisode avec Chad ptdrrrr! C'est un épisode indépendant, donc t'es pas perdu si on regarde que çà ^^
Mais je compte regardais toute la saison! Par contre c'est pas renouvelé pour une nouvelle. çà s'arrête à celle là :/

Ah bon, Castle est pas renouvelé ???
Ben je savais pas. Dommage.

Faudra que je m'y mette alors à Castle ! Quand j'aurais rattrapé Smallville mdrr
J'en ai des choses à rattraper! mdr

Ah bon? Sniiif
Faudra que je trouve une autre série toute nouvelle-toute courte...
J'aime bien commencer des séries qui ont peu de saisons en cours, c'est plus facile à ratrapper.
Vous me conseilleriez quoi?
J'avais commencé "Misfits" ya un moment, mais le site sur lequel j'allais n'a plus l'épisode 3...

castle n'est pas renouvelé?! bisarre, pourtnt ça à l'air de bien marcher!!

being human version britanique!!
peu d'épisodes à chaque saison!!^^
Castle est renouvelé pour une quatrième saison ! C'est officiel depuis plusieurs semaine :-)

ha jme disait bien que ça paressait bisarre!!!
et merci bloomie!!! j'adore!!! *tape dans ses mains*

Je parlais pas de Castle ^^
Je parlais de The Cape avec Chad Lindberg! :))

Non non, c'est The Cape qui passe à la trappe!
Pas Castle, eux je pense qu'ils marchent très bien!
... Wow, 4ème saison? Je dois ENCORE m'excuser alors! *plates excuses à Albi*

Ah ouf, je préfère, désolé pour Chad, mais j'avais pas encore suivi celle-ci !

bon moi je file!!!
à ce soir, gros bisous!!^^

Salut lestat
Bonne aprem
Bisous

Rhooo alors bye bye Lestat! Reviens vite, mais SANS BARBIE! *a très peur*
C'est pas très grave pour Chad je suppose, vu qu'il était juste guest et pas perso récurrent...
Merci pour le conseil Lestat, j'essaierai de dénicher Being Human!
(Les séries british ont d'ailleurs tendance à être très courtes en fait ^^)

bah Chad il est que dans 1 épisode de la série ^^ Donc çà n'a aucune conséquence pour lui :))
Bloom, si tu veux regarder son épisode, tu peux sans avoir regarder le reste. C'est trés indépendant l'épisode. ^^ (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs) lol

BYE LESTAT, BON APRÈM' !!!
BEZOUX !

XD j'ai l'impression d'entendre souvent la phrase "ne faites rien que je ne ferais pas", pas vous? Hein Bloomie? ;-)
J'adore la tête ^^

EN réécoutant l'extrait ça m'a sauté aux oreilles aussi hein ??? ^^

Bye Lestat :) A ++ bisouxx

*pas encore convaincue de la folie, mais pleasantly amused* Okay, je regarderai! Faut juste que je trouve un site avec la VO et pas la VF! ... Déjà que tu veux me faire regarder House.. J'aurai encore moins de vie que maintenant ^^

Daeva je t'ai envoyé une réponse à ton problème ! Tu devrais être tranquille pour un moment !
:D

?

Vu! Merci Bloomie! =)