Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wahou ! y'en a qui on encore la pêche ! je veux une recette !

Coucou Eli :)
çà va bien et toi?

Moi, la pêche, je sais pas si c'est vraiment vrai !!!
PS pour Vivi, je dois te remercier car sans le savoir, je viens de retrouver des titres que mon ordi avait caché, et tu vas me demander pourquoi grâce à toi, parce que j'étais partie pour t'envoyer des ziks par mail ! je viens de découvrir quatre cinq titres comme ça ! Hello Eli !!! Ma batgirl !

Coucou Audrey et Vivi,
Comme je l'ai dit journée de dingue... debout 8h30, préparation anniversaire... 10 personnes (enfants) de 14 h jusqu'à 17h45, puis coupine avec ses 2 enfants de 16h30 à 19h45, puis mes supers voisins jusqu'à 22h45 !Et me voilà... un peu tuée mais contente !
Et votre samedi à vous ? plus calme j'espère....

Coucou Bloomix ! j'ai du rater des musix aujourd'hui !
Hey Vivi ton projet vidéo a avancé ?
Audrey toujours gréffée à Twitter ?

WOW banh decidement vos samedit a vous ils sont chargées Oo' moi c'etait tout calme ^^ mais ce soir je risque d'encore m'ennerver sur mon montage ^^
et bah ecoute de rien ma tata ^^ ravie de t'avoir rendu service sans le savoir XD

Eli, cherche pas j'en ai pas mis car je suis arrivée au road que ce soir !!! Peut-être emain mais c'est pas sur !!!

Ouf j'ai rien raté alors (je suis égoïste)
Oh demain..... ah la la ça va pas être triste demain !
Mais bon, je vais me faire une bonne grace matinée ce soir !
Tu as choisis quoi comme sujet alors Vivi, j'en étais restée à Jensen/Dean
Et toi Audrey, tu nous prépares quelque chose ?

Oulala sacré journée Eli! Tu m'étonnes que tu sois vidée! C'est normal ^^
Oui journée plus calme vu que j'ai rien fait! mwahaha mdrr
Oui toujours of course!^^ Je ne quitte plus twitter lool! Mais ce weekend c'est bien calme! Clif on l'a pas revu depuis le 18 tôt le matin! Quand à Chad et Jim on ne les voit pas trop ce weekend! Chad est passé hier soir répondre à quelques fans!
Il m'a souhaité bonne nuit mdrr! Que je n'ai vu que ce matin car j'étais déjà couché quand il m'a répondu ^^
Sinon il est toujours en train de tourner sur le tournage d'Esprit Criminels ^^
VOilà les dernières news lol

Je suis en pleine préparation d'une vidéo pour Chad avec des fans dedans ^^
Si çà vous intéresse d'y participer, c'est avec plaisir!^^

non la dean/ jensen c'etait pas moi eli ^^
moi je savais pas ce que je voulais faire ^^ je vais essayer d'en faire une sur la serie en general un peut comme This is war ^^ j'ai pas mal de chansons en tête et j'arrive pas a me decider XD
j'ai fait deux assai mais la corbeilles les apelles XD

Je reste admirative par vous pour faire tout ça !

OUais bah perso pour le moment je suis pas trés productive et tout ce que je fais par a la corbeille ^^
enfin jusqu'a hier parce que comandant m'a rapeller a l'ordre XD

Mais alors c'était qui Jensen/Dean ? Se gratte la tête....
Ne va pas se faire un café.... j'ai dépassé la cafetière 1/2....
Trop tuée pour faire un cocktail....
Demande à Vivi de lui faire un cocktail !

Et voilà en fait c'est un album entier qui était planqué dans mon ordi depuis plus de deux ans. Incroyable !!! J'viens de retrouver tout l'album Black Celebration ^^ je sais ce que j'écoute demain, là j'ai déjà commencé !

Qui moi ?? quel honneur =P
alors tu me dit les ingredients et je fais ? ^^
Dean/ jensen c'estait une idée de video de mon commandant audrey ^^

Merci Eli :)
J'en aurais fait de tout le monde moi du coup ^^ Sauf des individuelles pour Sam et Cass. Quoique me manque une de Cass, il n'y ai dans aucune d'ailleurs! Faudrait que j'y pense^^
Même John et Mary winchester j'ai dans une vidéo^^

Oui s'était moi ^^ C'est toujours en projet :))

oulala bah oui t'en as fait beaucoup plus que moi commandant XD
mo je reste sur les personnage les plus present ^^ dean cas et sam ^^

Ah bloomi, je connais cet album, ma soeur me l'a fait écouter !
Ah bas voilà, je savais que c'était l'un des piliers.... Bah alors Audrey t'en est ou ?
Alors Vivi... de la chartreuse, du champagne, du raisin blanc, de la glace pilée, des litchis... à toi de jouer !

Eli, il est pas mal en fait, car je connaissais les chansons mais pas les originaux, et franchement il est pas mal cet album, elle a bons goûts ta soeur !
Audrey, oui tu as carburé, il faudra que je retourne sur ta chaine pour regarder tout ça !

Alors... c'est mon premier hein XD
y'a pas d'ordre ? non biensur que non ^^
*melange de la chartreuse, du champagne, du raisin blanc, de la glace pilée, et des litchis de façon completement aleatoire*
euuh Oo' bah sa devrait etre bon ^^ porquoi il me dis quelques chose celui la eli .. l'ai deja entendu je crois ^^
bon bah voila *donne un verre a eli*
j'espere que j'ai pas trop fait n'importe quoi ^^ (enfin un peut quand même ais bon)

Oui j'adore faire des vidéos :))))
Pour celle Jensen/Dean je l'ai en stand by le temps que je termine celle de Chad en cours. mdrr!
J'en avais aussi une de Cass qui est en stand by mdr! J'ai les dossiers sur PC! Manque à trouver les musiques et à les faire:)
Ma prochaine c'est celle Jensen/Dean ^^

dites .. la j'hesite trop XD je pourrais vous donner mes musiques pour que vous m'aidiez ?^^ elles sont toute differentes mais bon .. j'ai pas envie de les essayer une par une XD
sinon mon ordi vas saturer XD

Ooooh tu connaissais cet album ?????? Ooooh
Moi aussi je le trouvais bien... mais je ne suis peut être pas objective !
J'ai pensé à toi Bloomi, parce que cet AM j'ai joué les DJ et j'ai fait écouter Dépèche Mode aux filles... (10 ans d'âge en moyenne), elles ne connaissaient pas ! sauf Wrong (4 quand même) ! Fière

Postes, moi je relirai demain, là, j'vais partir me couche les filles !
Je vous fais à toutes de gros gros bisous !!! Bonne nuit, et je vais partir me coucher contente, car c'est pas un mais deux albums qui étaient caché et exactement depuis le 31/01/2008 !!! Vous vous rendez compte le temps perdu ^^

Non non Vivi, tu as raison, j'ai déjà utilisé ses ingrédients, sauf le litchi !
Goûte... fait claquer la langue sur le palais.... Hummmmm....
C'est toujours meilleurs quand ce n'est pas soit qui le fait !
Bravo Vivi !

Bon allez je file, je passerai demain, pas de soucis, ils annoncent un temps pourri !!!
See yaaa !!!
J'vous nems !!!
Salut le Dream team !!!

Oh bonne nuit Bloomi, passe une bonne soirée dans les bras de Morphée... et à très bientôt...
Et Bonjour !

Bonne nuit ma tata ! =D
a demain =)
gros bisous ! te nem ^^
merci eli =) venant de toi c'est un honneur ^^
alors je poste ça de suite ^^