Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*met un tailleur noir*
*prend un attaché case*
*se met en mode harcèlement*
coucou mes pilliers de bar préférées!!!
*offre une tournée de purple nurple*
est-ce que l'une d'entre vous connait la série Misfits?!

roo bah decidement c'est la journée du menage le dimanche XD
ah bah une grasse mat le dimanche .. c'est un rituel ça ^^
Salut lestat ^^
ooh merciii pour le PN =)
non je conais pas du tout sorry Oo'

comment ça tu ne connais pas?!!
ça va pas ça, il faut que tu regarde à tout prix, bon c'est anglais mais c'est super bien!!
y a pas d'impala mais y a des uniforme orange, il n'y a pas non plus deanou, mais y a nathan (lui aussi adore dire s** o* t** b**** et il cause trois plus que sammy, si si jvous jure!!)
en gros il faut regarder!!

oooooh Oo' bah je vais pas me lancer dedans encore XD deja que j'ai plein d'episode de retard dans toute mes serie c'est pas la peine que j'en rajoute une autre XD

mais c'est une série anglaise, y a très peu d'épisodes!!!
13 épisodes pour 2 saisons!!!

6 épisodes pour la saison 1, et 6 plus un bonus pour la saison 2!!

*ressort de la transe dans laquelle elle est tombée assise au bar*
Oh des gens?!!
Vi nemy ça va tres bien! ^^ Et toi?
Ptdr lestat en mode vendeuse xD Et non je connais pas non plus mais on m'en a deja parlé... Le probleme c'est que j'ai beau m'essayer a des series, j'accroche jamais oO' JE VIS QUE POUR SPN!!!!!!!
*repart en transe*

*prend onnen par le coude*
tu aimes spn me trompe-je?!! pourquoi?! pour les beaux gosses, le coté rock and roll et fantastique, pour le coté sombre aussi!!!
et bien y a tout ça dans misfits, des beaux gosse (bon c'est relatif par rapport à spn mais tout de même), c'est rock and roll (des jeunes paumé obligé de faire des travaux publique pour délinquance, quel charmant sujet!!!), c'est fantastique, (5 jeunes trou du c** qui se prennent un coup de foudre et se retrouve du jour au lendemain avec des pouvoirs!!) c'est très sombre (un futur tueur en série psychopathe, un jeune viré de chez lui par sa mère qui ne le supporte plus à cause de sa manie de dire tout haut ce qu'il pense, une jeune nympho et un ancien futur joueur de foot qui était très prometteur mais qui a foutu toute ses chance de carrière en l'air!!, le meurtre accidentel d'un éducateur!!)
bref on peut dire que misfits est la petite soeur anglaise d'spn!!

mdr oui ça vas ma tata
hey repart pas en transe reste avec nouuus !!!!
ah oui effectivement lestat pas beaucoup d'episode Oo'
et puisque tu est en mode vendeuse je m'y met ausi ^^
est ce que vous pouvais jeter un oeil ICI
parce que je compte faire une nouvelle video mais depuis 2jour je me torture l'esprit j'hesite entre plusieur chansons ^^ je peut avoir votre avis *puppy eyes*

oooooh mais j'ai deja vu des extrait de cette serie alors XD
y'en as pas mal qui regarde SPN et qui regarde ça aussi ^^

Ptdr lestat, petite soeur c'est vite dit quand meme, j'vois pas beaucoup de rapport lol
Mais j'y jetterais un coup d'oeil promis^^ Par contre je promet rien, ya plein d'autres series que j'ai éssayer comme ça... ôO
Oki nemy, je vais voiiiiiir!!!! *donne un bonbon a nemy*

Bien, après avoir écouté succinctement, j'hésite entre les deux là!!
30 seconds to mars - night of the hunter
donc *plouf plouf!!*
bien alors avec le plouf plouf, ça tombe sur 30 seconds to mars!!

ma chère onnen, crois moi, cette série est faite pour toi!! *en mode commerciale à outrance*
je sais qu'elle te plaira, regarde même notre boss incontesté, je cite, la grand lamoute, dont le gout n'est plus à remettre en question, adoooore cette série, et je pense que tu peux avoir toute confiance en le gout raffiné notre très chère big boss!!!

Oulala mais tout le monde me dit celle la XD
vous avez traduis les paroles ?? XD je vais devoir en supprimer pas mal et mettre un warnig ^^
merci lestat =)

de rien vivi!!

de rien vivi!!

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOON XD

doubloooooooooonnnnn!!!!!

XD a quelques secondes pres lestat ^^
mais j'ai poster plus vite MOUHAHAHA XD
ah bah si lamoute aime alors .... j'esayerais peut etre .. mais c'est pas dit XD

Alors celle de daughtry, j'ai deja vu une video (que j'adore d'ailleurs) de spn la dessus^^ Et c'est vrai que ça rend tres bien
J'aime beaucoup Night of the hunter, mais pour les paroles c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'image d'spn qui me vient.. C'est tres... imagé lol
Pour celle de Staind, je connais et ja sais que les paroles vont bien pour spn^^
*ne sait pas quoi choisir* lol

Merci ma tata =)
mmmmm je vais essayer d'en faire un petite sur night of the hunter et si jhe suis motivé une sur Supernatural ^^

*cris DOUBLOOOOOOOOOOOON!!!! 10 piges plus tard*
Mdr lestat, C'est que tu fais tres bien la vendeuse, j'ai presque sucombé a ton sourire commercial xD
Mais viiii je regarderais j'ai dit mdr Mais t'attend pas a ce que j'adore au meme point qu'spn lol Quand je dit que j'ai essayé plein de series, j'ai VRAIMENT essayer plein de series xD
C'est la faute a Dean!!!!!!!!

XD ah bah j'en ai pas essayer tant que ça moi ^^
mais en ce moment la seule que je suis comme il se doit c'est SPN XD
je suis encore plus accros au road qu'avant et donc du coup je prend pas la temps de regarder mes serie de retard Oo' bah pas grave quand je serait enn stage j'aurais le temps XD

Oki nemy! *se creuse la teuté pour essayer de trouver des scenes d'spn qui iraient avec les paroles* lol Si t'as besoin d'aide pour ça hésite pas a nous demander^^
Oooh j'ai hate de voir le resultat!!
Et vi lestat, je crois bien que c'est moumoute qui m'en avait parlé le premier fois..

ho mais je n'attend pas à ce que misfits supplante deanou dans ton coeur, je sais très bien que c'est chose impossible, mais cette série t'aidera à tenir en attendant les nouveaux épisode d'spn, ou encore à pouvoir supporter les trèèès loooong hiatus sans bouffées d'aire winchestériennes!!!

XD c'est trésq joliement dis lestat... t'aurais pas fait des etudes de ventes par hasard ?? parce que t'est doué XD

Merci tata =)
compte sur moi je vous ferez signe si j'ai besoins d'aide ;) (sa serait pas la premiere fois) XD

Oki lestat mdr, je tenterais misfits pendant le hiatus de mars *commence a depressioné rien qu'à y penser* Naaaaaan pas encore un hellatuuuus!!!!
Et viiii Deanou c'est ma viiiiiiiiie!!! *se noye dans ses beaux yeux*
*fais des bulles*
Mdr nemy, ben moi j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas essayé une nouvelle serie... depuis septembre en fait je crois bien *met le doigt sur le menton* Hmm...

heu...non pas encore!!

Vi nemy je confirme, notre lestat nationale a un vrai don là xD