Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors voila ^^
30 seconds to mars - search and destroy en cour d'essais mais c'est pas une reussite XD
30 seconds to mars - night of the hunter les paroles sont un peut... hard
bon y'en as d'autre mais celle la sont les principales ^^
et il se peut que je supprime des passage dans les chansons XD

Vivi, si tu veux me faire écouter aussi, j'veux bien !
J'écouterai ça demain... entre un truc et un autre truc !
Ah et dans une semaine c'est les vacances ! j'aurai peut être un peu plus de temps...

bonne nuit Bloom! Bisouxxxx A demain :)

Bah voilà... j'en écoute un peu maintenant...

voila j'ai tout poster je fais la radio en même temps XD

Ben après une écoute rapide, mes préférences vont pour !
30 seconds to mars - night of the hunter Bien ! ma préférée
Chris daughtry - supernatural Vraiment dans le thème !
Staind - right here wainting Dans la lignée des vidéos SPN
Placebo, la voix me plait moins pour accompagner une vidéo... trop aigu à mon avis !

ok je note eli ^^ j'attend d'avoir plus d'avis ^^
mais pour le moment t'et la deuxieme a me dire pour niht of the hunter ^^ mais les paroles..... y'en as beaucoup que je vais enlever XDj'ai deja essayer et il me rester plus que le refrain XD

Martyrise pas trop les paroles sinon la musique n'aura plus aucun sens ! Bon si ça peut choquer, mets un avertissement avant !

mdr c'est pas tellement le fait que ça peut choquer mais .. rien que la premiere phrase qu'est ce que tu veux mettre come scene ? mdr

La première phrase me fait penser à Lucifer ! Un homme toxique c'est notre lulu ça .... Walala ! ça me donne envie de faire comme vous... des vidéos !

Je commence à faire des phrases à l'envers !

mdr ah bah tu fatigue encore plus eli un autre cocktail ^^
oui mais je te parle de la phrase un peut avant XD mais je verrais ce que je peut faire avec celle la ^^
et au pire je la met de coté comme commandant m'a interdit de jeter mes videos XD

ah bah sa y est mooi je met plus de ponctuation mdr

Oui, je crois que je vais aller dodoter plus tôt qu'hier... demain explication de MATH... beurk...
J'essayerai de vous faire un petit coucou dans la journée ou sinon, comme d'hab, vers 23 h !
Continuez d'agiter vos neurones, nous on adore les résultats !
Bisouxxxxx Vivi et Audrey !

bisous eli !! =D
a demain alors euuh tout a l'heure ^^
bye bye bonne nuit ;)

Bonne nuit Eli :) Gros bisouxxx

roo bah comme y'a plus personne ... je quitte aussi le navire
mais avant
*vas voir angelos*
tu me boude toujours ??
*angelos approuved'un ochement de tête*
roo mais c'etait un blague TuT *commence a larmouiller*
*fais un calin an angelos* *puppy eyes*
tu veut bien rester mon amis ? parce que je sens que je vais encore passer de long moment seul au road alors autant pas se bouder ^^
*angelos approuve (encore) d'un ochement de tête*
youpiiiiii alors a demainn ^^ en esperant que tu soit plus bavard XD
*vas voir commandant et fait aussi un calin a commandant*
bonne nuit mon commandant =D
a demain tout a l'heure sans doute ^^
bisous =)

Mdrrr mon colonnel! Tu viens à peine de partir que maintenant ^^
Bonne nuit mon colonnel! je te nemssss! :) Bisouxxx

Bonne nuit le ROad!!!!
Bonne matinée à ceux qui se lèvent tôt^^
Gros bisouxxxxx

Petit coucou du diamnche, je vous souhaite comme chaque jour une excéllete journée. bon café à bloom et bisous à tous.

Coucou le road!
Je vous shouhaite à tous une très bonne journée!
Je viendrais sur le road dans l'après midi!
Gros bisouss

hello le road...bonne journée a tous...ce sont les vacances pour la zone b...il fait presque beau et je suis contente parce que en parcourant le net je viens de trouver une fic que je n'ai jamais lue....et en plus elle a une fin...elle est bien ecrite ....m'en faut pas plus pour etre guillerette...

Salut tout le monde, j'viens moi aussi vous souhaiter un bon dimanche ! Et bon ap' vu l'heure !!!

Je file regarder l'épisode 13 et 14 d'SPN, et je reviens tout à l'heure! Bisouxxx

Hello le road !! =D
bah moi j'arrive et je prend ma place ^^
*vas s'assoir au bar en attendant que qulqu'un arrive*

Je suis pas loin non plus, il me reste juste un truc à faire qui va me prendre une demi-heure environ, ensuite je serai là !
Ca va Vivi ? Bien dormi ?

OUi tata sa vas trés bien et toi ? =)
bien dormis.... longtemps surtout XD je me suis reveiller a 14h35 ^^ il etait temps que je me leve ^^ sa vas etre drole demain pour le lycée ^^
et toi ma tata bien dormis ? =)

Oooooooh coucou le road!!!! :D
Hihihiiii j'ai fait le plus looong dodo de toute ma vie! *tape des mains*
Et nemy si t'es encore la, désolée pour hier d'etre partit comme ça :/ Je voulais revenir mais j'ai chopé un vieux mal de tete et un coup de barre (mais je m'y attendais lol) du coup je suis vite partit dodoter ^^
*va s'assoir au bar et attends*

OUi oui je suis toujours la tata ^^
*saute dans les bras*
pas grave vas ^^ si t'etait pas bien il vallait mieux aller dodoter =)
comment tu vas aujourd'hui ? =)

Je réponds deux heures après mais oui bien dormi, levée 9h, pour moi c'est une grasse mat !
Bon j'ai encore l'aspi a passé et après je pourrai me poser sans arrière pensées ^^ A très vite !!!