Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

angelos??? c'est qui ça??? l'ange qui ha,te le road?
Dites j'ai besoin d'être rassurée par des experts... euh.... comment dire??? trust ca veut bien dire confiance en anglais non?

Oui c'est ça !
Et un jour, faudra que vous me communiquiez vos liens pour avoir la VOST parce que sur le dernier j'ai pas tout compris ce que disait Samuel !

regarde tes mp Bloom!

je te pase ça par MP tata ^^
oui Schumi trust c'est confiance ^^ pourquoi ?

Coucou les filles :)
Re mon colonnel ^^
Moi non plus je ne l'ai toujours pas vu celui d'hier ^^ J'attends les sous titres pour le regarder! J'ai changé ma programmation pour ce weekend mdrrr

reuuh =)
oui commandant c'est pas dans tes habitude XD

Et aujourd'hui, j'ai pas arrêté !
Sport ce matin (j'ai encore plein de courbatures) ensuite coiffeur (j'ai au moins perdu 1 kilo de cheveu !!!) ensuite avec mon homme on est parti faire des courses et in est rentré à 18h30, ensuite faire à bouffer (demain on mange un couscous, il est en train de cuire là !) et le repas de ce soir : crêpes !!!
Voilà, maintenant je suis contente d'être arrivée au road et d'avoir posé mes fesses !!!
Voilà pour aujourd'hui !
Demain par contre je fais rien !!!

Audrey!!!! salut!!! ca va? j'adoooooooooore ton avatar!!!!!
Ben je voulais juste m'en assurer... je cherche un titre pour une trad et je pensais à ça en fait... voilà tout! lol

Oui non lol! mais vu qu'hier je ne l'ai pas vu en direct et qu'aujourd'hui j'étais dans ma vidéo, autant attendre les sous titres ^^ EN plus, je compte me repasser le 6x13 avant :)

Crepes et cousous??? mais tu avs reprendre tout le poids de cheveux que tu as perdu! lol! maligne! c'est pour ça que tu es allée chez le coiffeur avant hein? lol
Ben moi j'ai bossé toute la journée et je suis nase :)))) lool super programme non?

Merci les filles, et j'ai même le choix du roi !!! ^^
Salut Audrey, moi aussi j'aime bien ton ava !

çà va bien et toi Schumi?
Merkiii :) Il apporte du soleil mon avatar mdrrr

oooh bah moi il faudrat que je les regarde en VOSTFR un jour peut etre XD
Ah oui effectivement tata t'as pas arreter auourd'hui Oo' en mode super bloomie XD

C'est clair! un vrai rayon de soleil!!! j'aime bien voir Jensen sourire... *se noie dans le sourire de Jensen et ses yeux pétillants* arggggggggggggggggg
En plus vu le temps de chio**** qu'il a fait aujourd'hui, on a bien besoin de soliel!

Jensen me manquait trop mdrrr! Donc je varie, et je l'ai remis mdrrr

C'est pas le même rythme que la semaine, mais c'est agréable de sortir de la maison !
Schumi : pas bête l'histoire du coiffeur avant le couscous !!! Mais en fait, c'est pas un plat qui fait grossir et fait car il y a plein de légumes dedans ! Equilibré en fait : légumes, féculent, protéines...
Et ce qui est cool, c'est qu'il y en a pour plusieurs jours, et ça, ça me plait de ne pas cuisiner chaque jour (moi aussi je suis une flemmarde !!!)
:D

mdr mon popa il dit pareil que toi tata ^^
sa fait deux semaine qu'il nous fait du cous cous et a chaque fois y'en as pour la semaine XD
mais de toute façon quandil fait a manger lui y'en as toujours 3 tonnes ^^
Bon si je repond pas vite c'est parce que je suis repartie dans un montage ^même si je suis pas sur d'aller jusqu'a bout mdr

Ah ben j'y avais jamais pensé mais tu as raison Bloom! ce qui s'explique peut etre pâr le fait que je ne mange presque pas de légumes dans le couscous! je préfère la semoule et la viande! surtout les merguezes!!! mais pourquoi je vous dis ça????
Audrey: moi aussi tes JEnsen me manquaient! lool

Ah les merguez ! t'es une gourmande Schumi, comme mon homme il adore ça !

Ouiii il était temps que je le ressorte mon petit chéri N°1 ^^

mdr t'inquiete c'est pareil pour moi Schumi ^^
mdr sa fait eux personne aujourd'hui qui me dise "mais pourquoi je te raconte ça" j'ai l'impression d'etre dean qui est maudit et qui a toujours la verité XD

Oui je suis une gourmande parce que j'aime la vie!!!! et ça fait plaisir de bien manger (surtout quand on sait pas cuisiner!^^)
Par contre désolée je sais que je suis pas restée longtemps mais je suis vraiment trop fatiguée là... je vais aller dodoter.
Gros bisous et faites de doux reves les filles! a demain! :)))))

hihi Vivi!moi je pense que c'est plus dû à la fatigue dans mon cas qu'à un sort quelconque mais... fais attention à toi quand même alors!^^
allez suis plus là moi!

Dors bien ma moitié, repose toi bien et fais bien de reves avec Dean dedans !!! Tu le mérites vu que t'as bossé aujourd'hui !

Je vais faire l'HQ j'ai pas encore eu le temps auj ! Je fais au plus vite !

Bonne nuit Schumi!!! A demain! gros bisouxxxx :)

Bye bye Schumi bonne nuit ^^
gros bisous a très vite j'espère ;)
Oui je ferait attention quand même Oo' je me méfis
bonne chance tata ^^

Coucou le Road, je suis vidée, mais je suis là...
Comment allez-vous ?

Voilà mission accomplie ! En fait, en ce moment j'y arrive mieux le soir alors je continue !

Salut eli !! =D
ah bah faut continuer comme ça alors tata ^^