700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (19.02.2011 à 16:59)

Nemy pourquoi tu peux pas? Raisons medicales?

Mariieee26  (19.02.2011 à 16:59)

pour etre nous deux !?? O_o'

Euuhh .. Bah tu est toi, et je suis moi !! MdR

Rooh, tu faiis de la plongé ma Nono !?? :P

Moi j'ai jamais fait de la plongé, j'ai voulu en faire, mais quand je vais trop creux dans l'eau, mes oreilles me fond mal !! :(

Onnen  (19.02.2011 à 17:01)

Non riri, deux fois deux nous lol... donc 4! xD

Oh ça riri les oreilles qui font mal c'est a cause de la pression de l'eau sur les tympans, parceque tu decompresses pas... Pour ça il faut se pincer le nez et faire comme si on se mouchait ^^ Ou on peut avaler aussi ça marche. Et apres t'as plus mal aux noreilles! hihi^^

Onnen  (19.02.2011 à 17:02)

* avaler la salive hein, pas de l'eau! xD

Mariieee26  (19.02.2011 à 17:04)

Rooh, bah nono, c'est toi qui vois double !! ;) xD

Oui, je saiis .. Mais j'ai deja fais des otite quand j'étaite peutite .... Et oui, j'avale la salive, je mache du chewing gum, je baille, riien ne marche pour debouché mes oreille ..... -_- Et meme affaire quand j'ai mal ..

J'ai essayer dans l'avion .. -_-

Vienem  (19.02.2011 à 17:05)

Bah presque pareil que pour toi ma niece ^^

sauf que moi tata j'ai un probleme au tympan qui fait que même si je depresurise j'entend on gros biiiiiiiiiiiiiiiip dans mes oreilles en plus d'avoir mal et sa me rend folle XD et sa sa me le fait même a 2m de profondeur...  alors bon

y'a 2ans j'etait contente j'avais reussia toucher le fond d'un picine de 4m en sautant XD  et j'avais pas mal au oreilles ^^

mais y'a pas a dire la plongée c'est duper ^^

Onnen  (19.02.2011 à 17:10)

Oh... désolée les filles. C'est vrai quand c'est des problemes medicaux y a plus trop de solutions :/

Mais voui c'est super^^

Et oooooh riri je vais prendre le navion cet été!!! Pour la 1ere fois!!! *excitée*

*distribue des bonbons a riri et nemy*

Mariieee26  (19.02.2011 à 17:13)

rooh, moi je l'ai pris debut janviier !! Minant, l'avion n'est plus on probleme, je vaiis aller en france .. quand je vais avoir de l'argent .. :(

Et tu vas aller ou ma Nonoo !??  :D

Vienem  (19.02.2011 à 17:16)

bah j'ai jamais pris l'avioneuuuuh XD

merci pour les bonbons tata ^^

oui tu vas aller ou ? =)

Onnen  (19.02.2011 à 17:16)

Oooooh c'etait bien alors??! *stressée aussi*

On va aller en Finlande avec ma mom et mes frangins^^

Onnen  (19.02.2011 à 17:17)

Oh bah nemy moi bientot!!! *croise les doigts pour que l'avion tombe pas*

Et dewien^^

Vienem  (19.02.2011 à 17:18)

rooo bah c'est l'année des voyage decidement XD

Mariieee26  (19.02.2011 à 17:19)

Ma nono, je vais te dire la meme chose que ma tante ma dit, si tu aime les manege, tu vas aimé l'avion .. c'est pratiquement la meme chose .. Le décollage et l'atterisage XD Moi, au debut, j'était plus Dean, et apres, je suis devenue Sam .. c'est pas si Hard l'Aviion !! :P Moi j'ai adoré ... Mais par contre, emene toi qqchose a faire, car les films qu'il passe ne sont pas toujours bon .. -_- xD

Onnen  (19.02.2011 à 17:24)

*prend bien en note tout ce que dit riri* Oki d'accord!!

Hihi nemy, ah voui? Tu pars aussi toi? Moi je suis encore jamais sorti de la France c'est pour que j'ai trop trop trop hate!! Je vais etre dans un pays ou ça parle meme pas français! *se mange les doigts*

Vienem  (19.02.2011 à 17:25)

Ah bah c'est comme pour le trainfaut prevoir des truc a faire ^^

Vienem  (19.02.2011 à 17:26)

Bah non.. moi c'est come toi tata

j'ai jamais quitter la francemais pourtant qu'est ce que j'aimerais ^^ surtout dans un payus anglophone =)

Mariieee26  (19.02.2011 à 17:26)

Nonoo .. Panique pa !! Si c'est un lieu touristique, c'est suposé parlé au moins francais ou anglaiis .. xD

Moi quand je suis aller a Punta Cana, ca parlais Espagnol .. O_o'

J'ai rarement parlé en espagnol, que pour dire Hola !! xD Mais il se force pour parlé ta langue .. MdR

Vienem  (19.02.2011 à 17:30)

mdr oulala espagnol ...  ma pov' niece sa aurait parler anglais tu t'en sortait facilement mais espagnol.. XD

a ce niveau la je suis pareil ^^

Mariieee26  (19.02.2011 à 17:31)

Mais bon, les seule mot que je disais, c'était les boison que je commandaiis ... Et c'était en anglaiis !! MdR Sinon, c'est ma mere qui s'en chargeait !! MdR

Onnen  (19.02.2011 à 17:33)

Heiiin ça recommence a ramer!!! *sors les pagaies* *repsire calmement* Ffffouuu...

Mdr espagnol, je connais pas un mot non plus xD

Et non riri je panique pas, c'est a Helsinki qu'on va donc voui ça va parler anglais!!! Et nemy, vi moi aussi j'aurais adoré aller dans un pays anglophone, mais la Finlande ça se refuse pas! Et ça faisait longtemps que ma mom en revait, en fait elle se paye se voyage avec nous pour son annif ^^

Mariieee26  (19.02.2011 à 17:36)

Rooh !! xD

Moi je vaiis aller a New York l'été prochain .. Avec l'école et probablement ma soeur aussii !! :P

Et dès que j'ai l'argent, et mes 18 ans, je vaiis en France pour voir voiir !! :P

Et nono, j'ai regardé un peu, y'a un vol direct Montréal - Lyon !! mdR

Vienem  (19.02.2011 à 17:36)

roooo  mais moi aussi je veux partir TuT 

j'ai faillirt aller en ameroique l'année derniere mais ... mon pere au dernier moment a reflechis et a pas voulu -_-' 

fin bref ..   evidement que sa se refuse pas tata !! t'aurais refuser je crois que j'aurais demander un exorcisme a ton egard XD

Mariieee26  (19.02.2011 à 17:39)

Moi quand je suis aller a punta Cana, mon pere nous a dit a moi et ma soeur que si on voulais pas y aller, il nous donnerais le montant du voyage, donc 1400 $ environ ... Moi j'ai preferé allex au voyage, car ca veux pas dire que je vais pouvoir le refaire avec ma mere et ma soeur !!!

Onnen  (19.02.2011 à 17:42)

Haaaan t'imagines nemy si nous ici l'ecole nous proposait d'aller a New York?!! Gah! Nous on nous propose Paris mdr (bon j'avoue c'est pas mal du tout Paris^^ Meme que je suis monté au 2eme etage de la Tour Effel A PIED et que je suis meme pas tombée! *trop fiere*

Hihihi viiiiiiiii riri viens en france!!!! T'as pas d'excuses pour pas me voir en plus si c'est direct xD

Au fait nemy, vous en avez reparlé de la rencontre entre hypnowebiens?? Y avait des rumeurs a un moment...?

Et nope nope j'aurais jamais pu dire non mdr!! Tu peux ranger l'eau benite nemy xD

Vienem  (19.02.2011 à 17:43)

mdr ah bah c'est normal ma niece ^^

j'aurais choisi pareil ^^

même si perso je suis pas plage du tout !! ^^ j'aime pas ça XD   oui je suis trés bizarre ^^

exemple ma merer vien de demenager au bord de la mer(oh une repetition) et moi perso j'ai pas envie d'y aller XD

Onnen  (19.02.2011 à 17:44)

Wow riri!! Il est cool ton daddy! Oo' :D

Et nemy par contre le tien il t'as fais une fausse joie la :/ Mais un jour je vivrais la bas a coté de Jensen et je t'inviterais!!! *retourne dans son delire* lol

Onnen  (19.02.2011 à 17:45)

Ooooh bah t'aimes pas les vagues et le sable nemy?!! Ch'est cro bien!! Mais j'avoue que j'aime autant la piscine que la mere :)

Vienem  (19.02.2011 à 17:47)

tu me rassure tata ^^ *range l'eau benite*

PARIS !! maismoi je tuerais pour avoir un voyage a Paris avec l'ecole et encore pire POur new York et encore encore plus pire pour Los Angeles

le seul voyage que j'ai fait avec l'ecole c'etait en CM2 et en 3eme je suis aller a St antonin youpi -_-   quadn j'etait en CM2 j'etait a 2h de la et quand j'etait en 3eme j'etait a 3/4 d'heure   alors voila comme je suis parti loin XD

le seul voyage que j'ai fait avec ma famille aprés c'etait le futuroscope que j'ai ADORER !! mais sinon rien, nada, que dalle XD

Alors quand je serait grande je veux pourvoir aller partout !! =D

Mariieee26  (19.02.2011 à 17:48)

Pour etre franche j'ai adoré mon voyage, mais pas ou en refaire un dans un pays chaud avec la plage et le sable .. :/

L'activité la plus cool que j'ai fait, on ets aller dans un parc et j'ai nagé avec les Dauphiins !!! :D

Moi je suis plus du genre a bougé ! :)

Et ouii Nono !! :P Dès que je vais en France, je m'arrenge pour vous voir TOut les deuux !! sk Mais pour l'instant, ma mere me laissera pas quitté le pays Seule, avant mes 18 ans .. -_-

Vienem  (19.02.2011 à 17:49)

bah perso j'aime pas beaucoup l'un ou l'autre ^^ et je prefere la mere a la piscnie parce que a la mere je peut y aller en pantacour et a la piscine c'est maillot obligatoire ..... et sachant comme je HAI etre en maillot XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !