Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tata !! Moi ausssi je veux aller PARTOUUT !! Et je me cherche qqun !! Tu veux venir avec moi !?? sk
Et toi Nono, ausssii !??? sk xD

t'as mere a raison ma niece ^^ a sa place je ferit pareil ^^
ceci dit on habite pas toute a coté ^^
et pour la rencontre.. non y'a rien eu de plus .... parce que c'etait prevu pour le festival d'angouleme et quand j'ai dit que perso je pourrais pas y etre ... sa s'est arreter net XD

Oooh nemy moi c'est pareil lol Avec l'ecole j'ai fais deux villages paumées en primaire a la Campagne, et en 4eme je suis allé a Paris^^ Et puis c'est tout lol. Et a coté de ça t'entend que dans les classes d'a coté ils vont en Italie, en Espagne, Allemagne, Pologne et meme un en Rep. Tcheques cette année! Et en CHINE!! *hallucinée* Et en Angleterre et en Irlande aussi bien sur! Et comme par hasard ça tombe jamais sur ma classe *boude*
Moi un truc que j'adorerais faire c'est WaltDisney!!! *.* Ca doit etre trop bien!!
Oh riri, pas avant tes 18ans?? Pff c'est long lol Je viendrais te voir avant alors lol

Ah ok nemy lol C'est direct xD
Ooooh riri!! Moi aussi je veux aller partouuuut!!!! Enfin aux USA mdr

OUII moi je veux !! =D
et je veux vire en amerique aussiiii XD a LA ^^
oui bon stop faut arreter les reves sa fait du mal XD

on estd'accord sur ce sujet la tata ^^
PARTOUUUUT au USA !! XD

Moi je prefere la mer a la piscine, dans la mer y'a des belle grosse vague !! ^^ :D
Nono, oui, pas avant mes 18 ans, et pour te dire, je vais avoir 16 en mars .. -_-
Ma tata .. Ouaiis, c'est sure, et a cause de ca, je peu meme pas aller a une convention de SPN ...,. :'(

On vas faiir un Road Trip, comme les boys, mais entre fille !! MdR Moi aussi je veux aller au USA !!!!!!

Oh zut les filles faut que je lache le deanateur un moment, je reviens le plus vite possible, a touta l'heure peut etre si vous partez!! Je vous nem!!!
Et vi toutafé vive les US!!!!!! :D
Aller hop je suis plus la, grooooos beezoux, je re plus tard^^

A toute Nono, contente e t'Avoir reparlé .. Te nemms !! (L)

* si vous partez pas, si vous partez PAS!! lol
Ooooh vouiii un road trip!!!! Vi vi vi vi!!! *tape des mains*
Bref je file, je vais me faire gronder Oo'
Beuzouxxx

A plus tard tata !! =D
gros bisouuuuus =)
te nem ^^
Ah pour aller dans d'autre pays oui normal pas avant 18ans ^^
mais pour rester au canada quand même Oo'
moi a s place je te laisserais partir mais que si t'est pas seule XD

Oui, je voulais y aller avec des amies, et surement avec Mom' mais, j'ai pas d'argent, et elle ne veux pas me l'avancé .. c'est soit, Mon permis de conduire, ou la convention .... et je dois avoir mon permis VALIDE, avant d'entré dans la GRC .. alors ... J'ai comme pas trop le choiiix .... :(

rooooo ah bah oui effectivement ..... zut '-- bah aprés ton permis peut etre ^^
oulala pokemon toute mon enfance.. XD je suis retomber dedans la ^^
y'a quand même des repliques pas mal ^^ genre "celui qui as dit que l'homme avait un inteligence superieur ne vous a jamais rencontrer!" XD celle la je l'adore faut que je trouve un moment pour la resortir ^^

Bon sa y est je dois quitter le road
bouhouhou nif nif
mais je reviens ce soir ^^ je sais pas quand ^^
a plus le road ;)

T'inquiète mon colonnel! Je suis sûre que tu trouveras le moyen de revenir :d
Bisouxxx

toujours personne!!!! O_O!
Retourne à sa video! ^^

Hello le road !
Je profite du calme, j'vais rattraper mon retard pour les épisodes de SPN ! Je reviens après mon visionnage !

Hello tata ^^ bon visionage =)
moi je reprend ma place ^^

coucou vous!!! suis dans le soin en mode très très fatiguée donc je risque de pas faire de veiux os et de pas tout comprendre mais je suis là!!!
Zallez bien????????????

Saluit Schumiii !! =D
*saute dans les bras*
oui sa vas trés bien et toi ? =)
t'as vu c'est desert aujourd'hui XD

oui je vois ça... on entend presque le vent souffler et les bottes de paille rouler sur la terrasse... *wouoouuuuuuuuuuuu* Oh ca fait le même bruit que dans ma tête quans j'essaie de réfléchir!

mdr je crois que j'en ai autant dans la tête que toi alors ^^
sa a été calme toute la journée a par l'arrivée de commandant puis onnen puis marie ... mais sinon tout calme :/

Recouucou !!!
Alors j'viens de finir l'épisode de la semaine dernière ! Je ferai celui d'hier demain !

C'est parce qu'on est pas là pour motiver les troupes ^^
Bisous ma moitié,
Bisous ma nièce !

coucou Bloom!!!! moi aussi je le regarde demain! comme ca il sera en vost et je peinerai moins à comprendre! et NON je ne suis pas du tout fainéante! meme pas vrai dabord!

coucou tata !! =D
ah bah oui t'en avait de retard ^^ moi je les ai tous de retard en VOSTFR ^^ je l'ai ai vu qu'en VO XD pas grave...
Comment sa vas tata ?
je t'ai pas vu aujourd'hui XD j'ai fait mon premiermonologue ce matin XD *fiere* oui enfinmatin... mon matin a moi ^^'

Ton matin a toi, c'était après mid i !!!

non pas du tout Schumi ^^ mooi non plus j'ai pas la flemme de les regarder en vostfr non non .... j'ai pas le temps XD
ah bah oui ça doit etre pour ça tata Oo' y'avais personne pour animer le road auourd'hui a part moi :/ et angelos
*regarde angelos au loin*
tu boude toujours tête de mule ??!!

oui mon matin a moi c'etait 14h XD je me suis lever a 12h45 ce matin..... et je suis venu aprés l'ep ^^