Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a plus vivi...j'adore les ordis portables!!!!!

Ah ba je suis devine!!
Bonne promenade vienem. Tu pars toute seule et vous revenez a 2(toi et ton ordi portable!!)
Bisous bisous

Alors elida. Qu'as tu prévu pour ton aprem?

je suis re là :)))

Ca y est ta trouvé ton bonheur!!

Oui, enfin c'est surtout pour mes parents mdrrr! J'ai juste pris des pancakes car Vivi m'en avait donné envie mdrr
Demain on reçoit des invités pour l'apéro donc fallait que je m'en occupe vu que ma mère bosse et que moi non ^^

Ba oui faut bien les nourrir!!
des pancakes? Miam
c'est vrai que vienem en mange souvent! (elle nous nargue avec!!

Oui voilà c'est pour çà ! Du coup j'en ai pris mdrr!
Jim risque d'avoir des problèmes :/ Tu sais les photos don't j'ai mis les liens de leurs photos, bah les photos qu'il avait mis, il n'aurait jamais dû les mettre! Tout le monde les a pris pour les mettre sur leur sites!Mais lui il les a mis pour ses followers, juste pour qu'on voit ce qui se passer!
Du coup, il demande à tout le monde de les supprimer!
Je les ai gardé sur mon pc par contre :)

Ah mince j'espère qu'il n'aura pas trop de soucie
Je me doute que tout le monde a du se jeter dessus

Et bien voilà, le rendez-vous est fait. Ma fille a un bon portail, c'est parti pour 2,5 an !
Salut lili, ça y est ta formation est passée, t'es tranquille !
Salut Audrey : j'espère que Jim pourra en reposter des photos du coup, c'est surtout ça.

Coucou Bloom :)
Oui reposté des photos oui! C'est juste que celles qu'il a posté font partie du tournage donc il n'aurait pas dû!
Il a quand même laissé les 3 où il n'y a que lui dessus ^^ Mais bon les fans le comprenne trés bien et d'après ce que je vois sur twitter, tout le monde les a supprimé! J'espère juste qu'il n'y ai pas des casses pieds et qui vont les laisser..;

Salut bloom.
Oui la formation est passée. Ouf!
Ta fille a un appareil. La pauvre c'est pas drole.

çà s'est bien passé ta formation?

Pas trop fatigué Lili, toi qui d'habitude te couche pas si tard ? On t'expliquait de nouveaux logiciels ou des trucs comme ça ?

Je vais vous mettre des photos ^^

Merci Audrey.au Au fait, sur les musiques de ce matin, il y a une vid de SPN, sous Guns n' Roses.

????
Désolé, j'ai fait une fausse manip, y'a pas de lien au dessus !!!

J'irais la voir ce soir Bloom
Désolé j'étais a la poste
Ma formation c'est bien passé. Et si j'étais creuvé. J'ai lutté pour garder les yeux ouver. Mais c'est pas grave!!
Ce sont des formation pour nous mettre a jour sur de nouvelle lois qui sorte. Donc c'est pas très intéressant pour moi vu que je n'est pas encore mes clients attitrés et que je donne juste un coup de main.

ah oki :)) Il n'y a aucun lien sur les 2 post que t'as posté.Le premier ne marche pas, et l'aurtre il n'y en a pas...

C'est normal, j'en avait pas mis, mais si tu veux là je te met le lien jusqu'à la page de ce matin !

Merci bloom
Ca ira plus vite ce soir
*s'assis sur un tabouret et attend les photos d'audrey*

Merci Bloom :)
J'ai d'autres photos à mettre, mais je les réserve pour ce soir! ^^ Désolé ce n'est pas des inédites mais je les ai trouvé trop bien ces photos donc je les mets hihi

Superbe tes photos audrey
J'aodre celle avec les groupes et surtout celle ou ils font un peu n'importe quoi!!
La 4 est vraiment bien avec lucifer en cornes et zacharia en oréole!!
Celle entre fille aussi est pas mal
Merki

Merciii :))) Je les adore ces photos^^

Elles sont superbes les photos.
J'adore celles de Traci et Alona
C'est bluffant aussi la ressemblance (au niveau des yeux) entre samantha et amy.
Par contre la coupe de chaveau x de Jensen :( trop bizarre !
Par contre les photos de groupe, j'adore !
Oh, y'en a même des rescapés de Smallville Ooh merci ^^
Et Kurt et Mark : ma préféré !!! Ils sont trop délirant tous les deux !!!
Oups, je sais plus où m'arrêter !!!

Avec plaisir les filles:)))
Je finis de goûter et je file voir tes vidéos Bloom !=)

Mes préférés sont Guns n' Roses avec la video de spn c'est trop bien! Elle va super bien avec :)
Aprés j'adore la chanson Sweet Dreams! ^^ Les 3 premières sont bien mais j'aime moins ^^
Merciiii Bloom :))

Bon ba encore 5 minutes et j'y go. Je sais pas a quelle heure je reviens mais je passerais surement
Bisous les filles
a toute

Pas de soucis, j'en ai déjà trouvé qqunes que tu aimes, ça me convient déjà !
Va falloir que je cherche aussi pour demain mais je vais pas faire le poids face à SPN !