Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah enfin sur le road
Oh bloom je te ratte. Pas juste. Bonne aprem. Bisous
Salut vienem et elida.

Bye bye tata =D
Bonne aprém ;)
Salut lili =D
comment tu vas ? =)

Mieux maintenant que je suis sur le road. J'avais une formation ce matin. J'aime pas ca!!
Et toi tu vas mieux. Et en plus bonne nouvelle pour ton ordi portable. Chouette!

OUIII super bonne nouvelle ^^
ah oui t'en as parler hier dela formation ^^
Sa a pas été trop insuportbale ?? apparement si un peut ^^
moi je suis sur un nuage la je plane a cause des medicaments XD

Ba déjà c'était chiant. 4h de blabla pas très intéressant et ensuite je devais lutter pour pas m'endormir.
Tu te choutte au médoc?? Effet secondaires!

XD oui completement ^^
je suis crevée en cour je me suis mise a rire toute seule et j'ai fait marrer tout le monde XD
j'aurais bien voulu que ce ne soit pas moi pour bien rire aussi ^^
d'ailleurs la ça vas mieux mais il faiut que je les reprennnes '-- je vais me rechoutter XD

salut lilli.....

Ah oui je vois. C'est sur que ca devait etre marrant pour les autres. Mais c'est pas drole!!
Salut elida ca va?

oui....facebook n'a pas voulu ma video...je l'ai remise de youtube....bien compliqué tout ça....

rooo bah eli toi c'est facebook qui t'embete et moi c'est youtube XD pas juste!!!
Ah bah oui t'imagine pas le fou rire dans la classe ^^
ma prof me rend ma copie et la un gros blanc et t'entend un rire ...mais bizarre en plus.. Oo' je sais pas comment j'ai fait ça
et donc comme on entendait que moi tout le monde s'est mis a rire XD

coucou les filles!
vous allez bien??
Moi çà va, c'est le weekend!!!!!!!!

Tu étais peut etre possédée!!
Evidemment dans ces circonstances je pense que j'aurais rit aussi. (désolé)
T'as eu une bonne note au moins?

Salut Audrey. Veinarde!!
Ca va bien et toi?

Salut commandant !! =D
sa peut aller et toi ? ^^
Ah bah soi pas désolé lili moi aussi j'aurais exploser de rire de toute façon XD
Et puis franchement que tout le monde rigole ça m'a pas gener du tout XD J'adore faire rire les gens!!! même quand je le veux pas XD

Hihi moi je vais niquel! Chad m'a encore répondu! Ce matin je me suis levé avec un tweet de lui me disant Goodnight! ^^ 3ème goodnight de lui mdrrr! Du coup ma matinée a bien commencé :)
Je reviens, je vais faire les courses comme çà je serais tranquille! A toute à l'heure :) Bisouxxx

Bon et pis c'est pas comme si tu l'avais fait exprès non plus.

Bonne course Audrey
Dévalise pas le magasin
A toute
Bisous

personne n'a enregistré ton rire vivi???tu l'aurais mis sur facebook apres....ça fait du bien de rire....

Bonne course commandant ^^
a tout' a l'heure =)
Oui exactement lili sa s'est fait sans que je le veuille ^^ mais sachant qu'au lycée je passe mon temps a faire rire les autre surtout quand il vont pas bien ^^
Bah maintenant je m'etonne plus d'entendre des rires ^^
et puis tant mieux je prefere ça plutot que les moqueries personnellement XD

XD ah bah franchement si y'avais eu un enrigistrement je vous l'aurais de suite fait ecouter
La prof qui dit "bin morgane sa progresse" (oiui je suis nul en français et non lili j'ai eu un 10 XD mais bon au moins j'ai la moyenne) et la un petit rire de debile "héhé héhé héhé héhé héhé"
le rire c'etait la reaction obligatoire surtout avec mes yeux a moitié fermés et ma voix de canard avec lesquels je suis arriver ce matin ^^
y'avais marquer "malade sur mon front"

"malde" sur mon front
oulala sa s'arrange pas XD

Ah ba comme ca ils étaient tous prévenu!!
Un 10 c'est bien en français.
Au moins ils auront tous rit pendant quelques minutes grace à toi!!

ouiiiii ^^ sa aura fait de la bonne humeur en français XD *fiere*
OUi bon 10 c'est quand même pas super quoi que en frnçais vu mon niveau... c'est deja pas mal XD

tu es quand meme courageuse d'aller en cours malade comme tu es vivi....

10 c'est la moyenne. Et pis en français c'était pas qu'est ca non plus pour moi. Les dissert et tout. Beurk!!

merci elida ^^
mais j'y suis aller parce que mon popa aurait pas été content que j'y aille pas ^^ hier j'etait en sale etat mais il ne me croyais pas alors.... XD
en plus pour 2h de cour j'aurais put rester chez moi vu que dans l'un j'ai dormis et dans l'autre j'etait parti dans un delire XD

ah oui je suis bien d'accord le français c'est beurk XD
j'aime pas ^^ je prefere de loiiiiin l'anglais ^^

Tu pars a quelle heure choisir ton ordi??

oooh bah les filles je vais vous laisser je mange (mes crepes XD miam) Et je part chercher mon ordi *happy happy happy*
Alors je vous souhaite a toutes les deux une bonnes aprém
et vous fait de gros bisous télépathique ;)
bye bye ! =)

bah maintenant lili XD