Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A+ Lili !!!

A+ Liliju :) Bisouxxx
Tes vidéos que tu nous mets sont déjà superbes :) Je suis sûre que demain se sera pareil :))

Je suis toujours là mais je cherche pour ma video c^^

Ooooups, !!!
Mauvaise manip (encore) j'avais coupé tous mes appareils électriques à la maison, du coup après il a fallu attendre que ma box se réinitialise ^^
Faut que je fasse gaffe où je mets les mains aujourd'hui !

C'est pour çà que je ne te voyais plus ^^
Ah bah oui Bloom, attention de pas te faire mal surtout :))
Pour Jim, çà s'est arrangé l'histoire des photos!Personne ne lui en veut sur le tournage et ils ne sont pas dur avec lui :))
Par contre il aurait refiler la grippe à sa fille :/

Non je ne suis pas fais mal, mais une grosse bourde, quand l'ordi est branché et que sa fille est en train de se faire un film !
J'ai failli être trucidé du regard ^^
Je l'ai su tout de suite qd j'ai appuyé sur le bouton sans faire exprès !!!

WAHOUUUUUUUUUUUU ! cours partout dans le Road en faisant l'avion....
C'est le Weeeeeeeeeeeeek-Ennnnnnnnnnd ! C'est Vendrediiiiiiiiiiiiiii !
Ah que du bonheur ! Avale un café, un verre de PN, un verre de Vodka et un gros plat de Pastaaaaaaaa !
Re-cours dans le quartier en imitant le bruit d'un moteur d'avion !
Ah si vous saviez comme je suis contente d'être avec vouuuuuuuuuuuuus !

Bienvenue Eli, nous aussi on est contente de te retrouver enfin! t'as fii de courir sur tout le quartier, moi j'ai survolé ce matin !

J'ai fait un saut dans la journée, mais de deux minutes, le temps de poser une question pour Dlo ! j'ai bien fait d'ailleurs....
Comment vous allez VOUUUUUUUUS ?

Encore une demi-heure à bosser, après c'est le WE, et ce soir je pourrais glander avec vous !!!

mdrrr Attention Bloom, on dit jamais 2 sans 3 ^^
Coucou Eli :) çà va bien et toi?

Y'a pas eu de déprogrammation ou un truc horrible comme ça aujourd'hui ?

Non, rien en ce sens, heureusement !

Hey Bloomi ! Il va neiger, j'ai fini avant toiiiiii !

*passage en coup de vent*
Coucou! Foutu vieux nordi veut absolument m'empêcher de participer à la moindre conversation ajd, donc je ne peux même pas participer aux nominations pour les Golden Colts... ><
Mais le vidage d'ordi avance, j'ai bon espoir d'avoir fini la semaine prochaine =)
Till then... Bonne soirée et bon weekend!
Et BON VISIONNAGE pour le tout nouveau tout beau "Like a Virgin" =)
Vous nems!

Coucou Audrey, ça y est le Week-end ! deux jours sans les anges !

ouiiiiiii sa y est :)) Quoique je suis sûre que j'aurais quand même des moments avec les anges! ^^ Même les weekends ils envahissent hihi
Coucou Daeva :) Bisouxxx A ++ ^^

Ah Daeva, ! ma coupine à mouhaaaa ! bonne soirée et tu as deux semaines pour voter, d'ici là ton ordi sera *like à virgin* !

Ah non, parle pas de neige !

T'auras le temps Daeva de faire les votes, t'inquiètes !!!

Prépare un super cocktail (ça faisait longtemps) orange fluo avec des grosses bulles bleues, une feuille de menthe et la touche finale... un soupçon de magie pour le rendre subtilement délicieux !
Un tout petit effet secondaire pour se détendre comme un soupir de bien-être !
En fait une grosse quantité pour tenir jusqu'à 5 heures du matin ! à disposition...

Tu fais nuit blanche ??? T'es pas folle !!!

ohhhh oui! On va en avoir besoin !!!!!!!hihi! Merci Eli :)
*prend un nouveau cocktail d'Eli*

Je ne sais pas ! on verra....
Au fait, je suis allée au cinema hier soir regarder *Rien à déclarer*
Bon petit film familiale, pas comme les Ch'tis, mais j'ai bien rigolé !
Ce n'est pas mon genre de film mais si vous voulez aller le voir, vous pouvez, à la sortie du film on a le sourire aux lèvres !
Vous m'aviez demandé mon avis alors....

Merci bcp pour ton avis éclairé !!!
Mais je pense que j'irai le voir !

J'ai emmené ma grande de 14 ans avec moi (c'est pas biennnn y'a école le ledemainnnnn) elle a rigolé tout le temps !
Je risque de me coucher tard ce soir, mais je ferai des infidélités au Road car je vais plonger dans une ancienne saison SPN ! la saison 4 enfin en VO !

Bon les filles, c'est l'heure où je dois partager l'ordi, alors je vous dis à ce soir après 20h !
Gros bisous et à tout'

Moi je pense que je continuerais de lire le livre de Jim et ma vidéo!^^ j'aurais de quoi faire pour rester éveiller ^^

oki ^^ A ce soir Bloom :) Bisouxxxx

Bon appétit Bloomi, a+ !
Prépare aussi a manger en mode ultra cool ! un coup je suis là, un coup je ne suis pas là, un coup me revoilà...