Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas de souci Eli ^^ Moi pareil, je suis là mais sur ma vidéo aussi donc je mets du temps à répondre des fois^^

Pas de problème ! So happy, Be happy !
Waouh, j'ai hâte d'être demain pour voir l'épisode.... depuis qu'on attend
Tu prépares une nouvelle vidéo alors ? j'ai hâte également de la regarder !
Tu penses avoir fini quand ?
Engloûtis 3 litres de cocktail.... se sent toute décontractée.... ahhhhh

*entre en courant dans le road*
*mais ralenti vite la cadence vu son etat*
Salut le road !!! =D
comment sa vas ?? =)
j'ai mon ordi *contente* YOPUPIIIIIIIIIIIIIII
Et au fait lili et commandant ... Je nargue pesonne avec mes pancackes moi !! XD

Je ne sais pas du tout lol
Je suis toujours dans le découpage de vidéo ^^

Viviiii, Ordi tout beau, Ordi tout sage, Ordi pas lulu ??

POur le moment je sais pas parce que mon popa y met l'antivirus et plein de truc ^^ mais il est beeeaaauuu XD

Offre à Vivi un nouveau cocktail *orange fluo avec des grosses bulles bleues, une feuille de menthe et la touche finale... un soupçon de magie pour le rendre subtilement délicieux et un tout petit effet secondaire pour se détendre comme un soupir de bien-être !*
Comment ça va aujourd'hui ?

mdrrrrr Oui tu m'en a donné trop envie la dernière fois!!!! du coup j'en ai acheté! mdrrr! Et j'ai mes pépitos mdr

OOOh merci eli =D
se detendre?? oooh mais je suis déja choutter a cause des medicaments XD pas grave !
*gloups*
trés bon =D superbe eli merci !! ^^
Ah bah oui commandant CPP les pancakes c'est trop bon sa m'etonne pas que t'en ai eu envie ^^

re ou coucou!!
faut soutenir nos boys pour les TV Guides's Fan Favorites Awards!!!

Yep ^^ Je vote depuis la mise en ligne des nominés ^^

lestatttttttttt ! Tiens, te voilà au moment ou je parle de cocktail !
Offre un cocktail *orange fluo avec des grosses bulles bleues, une feuille de menthe et la touche finale... un soupçon de magie pour le rendre subtilement délicieux et un tout petit effet secondaire pour se détendre comme un soupir de bien-être !*
C'est bien le Crtl C et Ctrl V..... tout de même !

ho merci louloute!!!
*bois le cocktail et se détend*

mdr ah bah oui c'est clair eli c'est bien pratique ^^
A voté lestat ;)
et voteras surement encore quand je le pourrais ^^

Cà y est, voté chef ! alors il détend hein...

bravooo....ooo...oo...zzZZZzzZZzzZZzz!!
*s'endort le nez dans son cocktail*

euuuh lestat ....
le cocktail c'est pour boire pas pour nager dedans XD

*bloup*

Nan mais ohhhh ! il est pas sensé faire dormir celui-là !

*bloup*

Je vous laisse. Je vais pas tarder à aller manger. Je reviens en milieu de soirée je pense. bisous

bon ap'!!

Au ralentit... bbiiiiiiiisouuu Auuuuudreyyyyyy !

bisous mon commandant !! =D
bon appetit =)

*sert une tournée générale aux anges*

Ohhhh, un ange vient boire mon cocktail... le surveille d'un oeil.... non mais il va tout boire, c'est un gouffre son estomac !
Le prend par les ailes et lui dit d'aller au Paradis ! NON MAIS OH ! pas tout quand même !

S'avance vers Loulou, alors ?? quoi de neuf .... tu as trouvé du sang neuf dans un nouveau quartier ?

*trinque avec un ange et descend cul sec un cocktail spéciale détente*

ben y a des nouveaux fan tout beau tout neuf au quartier pblv, et j'en ai trouvé plein dans le quartier grey's anatomy!!

Nan mais t'arrête de faire mumuse avec les anges ! t'as pas du boulot à faire... ranger cette foutue trappe par exemple ???? et les stocks de cacahuettes... Ou OU sont-elles rangées ???