Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Déjà ? Oh avant demain c'est bon... prépare le champagne pour fêter ça !

*va chercher d'autre carton de cacahuètes dans la salle de réunion*

Cacamachinchoses ! HouHou HaHa ! Bonne idée... Prends aussi des bananes !
Se gratte la tête et le ventre en même temps !

*regarde éli bizarement*
ok...
mais qu'est-ce que tu encore inventé comme cocktail?!

Roooo me uis fait squatter le PC XD
Et du coup il faut que j'aille manger maintenant ^^
Alors a tout' le road ;)

bon ap' colonel!!

Bon app' Vivi a+
Regarde les câbles électriques au plafond... Spiderman, spiderman, il peut s'accrocher au plafond, de la toile il en a, prend garde l'homme araignée est làààààààààààà

humm!!
*va voir les monsieurs en blouse blanche et leur emprunte un pyjama qui se ferme dans le dos*
éliiiiii!!!!!!!!

*saute sur éli et lui mets la camisole*
*enferme éli dans la trappe*
et voilà!!!
bon moi je file, bisous !!!
et éli sois sage hein?!

Hum.... excusez moi, je viens de récupérer des chaises dans l'épisode *Asylum* j'sais pas ce qui m'est passée par la tête !

Hey, j'veux sortir là ! Loulou t'en va paaaaaas !
c'est flippant de rester dans la trappe... regarde la trappe... s'avance vers une caisse de champagne.... commence à ouvrir le bouchon avec les dents !
Mmc'sais pas mmévident mmhh !

Bon ap mon colonnel :) A toute^^
A ++ lestat :) Bisouxxxx

Soulagée de voir Audrey...
Please help meeeeeeeee !

POFFFF ! j'ai réussi !
Secoue la bouteille avec les dents pour que le champagne sorte de la bouteille... N'en mais franchement.... c'est n'importe quoi !

Je me sens pire que ce pauvre Tantale avec une faim mais surtout une soif dévorante ! Nonnnnnnnnnnnnn

Fait appel aux esprits pour qu'ils viennent me libérer... Blingggg... Disparait de la trappe... Disparait du Road.... j'ai réussi... fière
Disparait d'hypnoweb... Equidem natus non eram ! a+

reuh le road !!! =D
Alors j'ai louper quoi pendant mon squattage d'ordi et mon miam miam ? XD

mdrrrrrr Eli !!!!!!! Je crois que là, on ne peut pas t'aider mdrrrrr A++ A toute :) Bisous

Coucou, me revoilou !!!
Bon, un peu de retard sur le timing ! Le jour où je serai à l'heure pour le road !

mdrrr! Re mon colonnel! re Bloom!
Moi je suis en pleine navigation dans le quartier pour choisir mes nominations :)

Moi, j'ai la flemme ce soir, je chercherai demain !

Je vais faire comme toi tata XD moi aussi je vais attendre demain ^^
en plus inernet rame ce soir alors bon... XD

Et puis comme je sais pas combien de temps je peux rester avec vous c'est pas le moment pour moi de me barrer !!!

Au fait, tu m'as pas dit ce que tu as penser de l'album Hourglass, par rapport à ce que tu avais déjà dans ton téléphone !

Finalement avec twitter je suis surbooké donc du coup je n'avance pas et je suis toujours bloqué dans ma 1ère catégorie mdr

On peut pas tout faire, au pire reviens nous à la fin de Dechavanne, on t'en voudra pas, t'inquiète !

Ah bah oui c'est pas le moment de partir tata ^^
Ah bon Oo'' ah oui c'est vrai XD bah j'en avais une bonne partie mais les tiennes sont de biens meilleures qualité et surtout j'ai tout l'album qui est superbe!!!
j'adore en ce moment j'arrete pas de les ecouter XD franchement super ;) merci beaucoup tata ^^
Et désolé pour mon temps de reponse mais internet se met a ramer Oo'

T'inquiètes, je suis patiente et puis quand on a de la bonne musique dans les oreilles tout roule !
Et pour l'album je trouve qu'elles idéalement ordonnées ^^ et je trouve que le second album bien meilleur que le premier. Si tu veux, je te le ferai passer, tu pourras te faire une idée.

çà va je gère encore :)) C'est juste que pour chercher les nominations j'avance pas mdrrr
Mais je suis là ^^

OK d'ac Audrey !!! Tu les mangeras tous ^^