Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooooooh avec plaisir tata !! =D
oui c'est vrai que l'ordre et trés bien ^^
on laisse l'album ouler dans les oreilles c'est geniale =D

Et tu vois quand je te dis que le premier jour je l'ai écouté trois fois, c'est facile !!!
MAintenant y'a des chansons qui sont plus écoutées que d'autres, mais je dois en être à une bonne vingtaine en 15 jours !

Et le pire c'est que je n'écoute pas que cet album, mais bon, je suis toute la journée à la maison en même temps, ça aide !
PS, par exemple là je suis avec le dernier live dans les oreilles ^^

Oui Audrey, t'as raison Aaaaaaaaaah !!! Il nous ferai changer d'avis sur les boys, dis donc ! Quels yeux... bleux... on se perd dedans !

Horreur, quelle faute : bleus !!!

Ah mais trop! je suis resté sur le c** quand j'ai vu çà! mdr! je ne m'y attendais pas du tout lol

ooooooooooooooh superbes ces photos commandant =D
Il est mignon tout plein ce matt ^^
raa sa rame c'est nul XD

vouiiiii et je vais le rencontrer à la Rising Con hihiiiiiiii! me tarde Juin ^^

Oublies pas le crayon pour l'autographe !!! Sans parler des photos.

Raaa le temps qu'un message se poste y'en as 10 d'ecris XD
Ah bah oui tata sa se comprend vas ^^

Je confirme Vivi, il rame ton ordi !!! Il était temps que tu en changes ^^

Envoie moi des mp si ça te facilite la vie !!!
Sinon la conversation peut changer du tout au tout !

toc toc toc... comment vous allez??? Vivi, tu vas mieux??? les médocs font effet?

c'est clair ^^ Don j'oublierais pas !)) Enfin j'espère mdrrr!
Coucou schumi!

J'vais répondre à sa place car sa connexion rame bcp !!!
Elle a été vvoir le médecin qui n'a pas su ce qu'elle aait, lui a qd mm donné plein de médocs, et maintenant elle va mieux mais elle plane à 10 000 !!!
Et c'est pas sûre qu'elle redescende ce soir ;))

je débarque juste alors désolée qi vous l'avez déjà dit mais... c'est toujours ce soir le nouvel épisode hein??? dites oui, dites oui, svp svp svp... *puppy eyes*
Et aussi... on asit ce que ca a donné le vote pour la Convention Ultim' art???

Re les filles
Coucou schumi. Ca va?
Alors prete pour un épisode de spn??

Non mais c'est pas finit je crois les votes si? j'y suis pas re aller depuis! ^^
OUi c'est toujours ce soir Schumi^^
Oui Vivi çà rame ce soir de son côté lol

Je pense avoir bien résumer la situation je crois !!!
Aujourd'hui, son papa lui a acheté un nouvel ordi, je crois qu'il était temps aussi ! Comme ça on va pouvvoir la suivre même pendant ses stages !!!
Et pour ma part, moi, rien de neuf, à part que demain on est samedi, donc épisode SPN et gym, on change pas une équipe qui gagne !!!

Ok merci Bloom!!! bon eh bien on va essayer de planer aussi haut qu'elle alors :))

Franchement avec un peu d'imagination, je pense qu'on peut y arriver !

Salut Schumii !! =D
merci d'avoir rezpondu a ma place tata et c'etait trés bien resumé XD
Ouii je plane tréés haut a cause des medoc c'est une horreur ^^ et je rigole toute seule en cour aussi comme je l'ai expliquer au fille ce matin...mdr

Ah sa y est sa rame plus .. YOUPIIIIIII !!!! XD
il m'a fait un gros ramage j'ai louper deux page et la c'est bon tout vas bien XD

Salut lestat.
Les 10 pages vont se faire ce week je suis sur!!

Ca ne fait aucune hésitation, on va y arriver Les' !!!

oui on vas y arriver ce week end c'est sur lestat ;)

Vivi: cool!! un nouvel ordi!!! tu en avais en effet bien besoin!!! et c'est bien comme ça tu seras plus privée d'ordi pendant tes stages... yeahhhh!!
Bloom: oh NOOOONNNN demain c'est samedi!!! ca veut dire un max de boulot pour moi ça!! en plus on est que 2 en caisse.... je suis fatiguée rien que d'y penser!!! heureusement dimanche soir je regarderai l'épisode :))

Schumi, tu veux que je ressorte les monsieur patate ??? Notr dernier gros délire en date ? Ou moi en train d'invoquer le facteur peut-être ??? Ce sont les deux derniers qui me revviennent en tête !