Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui c'est vrai MArie!! ce sont des fics de Dexterine en fait!! elles sont super!!! j'adore!!!
par contre texter je connaissais pas! nous on a pas de verbe pour ca, on dit envoyer des textos ou des sms... mais je m'en souviendrai!!! et moi je peux plus texter j'ai plus de forfait! lol
Coucou Eli!!
et puis oui, on va y arriver pour le ce soir de MArie!!^^

Heu.... Arrête de se débattre toute seule... Bonjour Schumi, Mariieee, Audrey, Vivi, les autres que j'ai pas encore vue et la traitresse !

Je suppose que la traitresse c'est lieutenant lestat ... XD

et on peut trouver des photos de la pièces de théatre??? en uniforme de quoi??? (mais non je ne suis pas du tout en train de commencer à fantasmer, pas du tout, non!!!^^ *rougit et se cache sous le lit*)

Schumiie ... Bah, justement, "envoyer un texto" -> Texter ... Nous on ajoute "er" a des mots ... xD (ou des "son") .... xD MdR
JENSENNN ... *saliiveee*
*dans le sceau .... xd*

coucou ELi ^^

Coucou Bloomi ... Personne veut tirer sur la ficelle pour meuhhhhh détacheeeeer !

re ma louloute!!
la camisole de scie à merveille en fait!!
va dans google image schumi tape jensen ackles a few good men et tu verras^^

Schumiie .. en uniforme millitaire !!!
Moi j'aime les séries qui parle de l'armé ... et Jensen a fait une piece de théatre comme sa ... Alors ..... :P xD
Jenseeennn ... *salive encore de plus en plus ......*

Glisse sur la bave de Mariieee et ne peut pas se retenir vue que les mains sont dans le dos... Splachhhh

*se dirige vers la trappe et n'aperçois pas éli*
*bute sur éli et tombe la tête la première dans la trappe*

oups ... désoléee Eli ..... :/
*releve eli et la detache*
Pour me faire pardonné .. xD

Ferme la trappe avec le pied et s'assoit dessus !

https://fuckyeahjackles.tumblr.com/post/885005341/did-anyone-else-get-to-see-him-in-this-i-saw-it
et voilà un pti avant gout==

moi j'aime pas trop les séries sur l'armée par contre... mais pour Jensen je ferais bien une exception... je crois meme que je monterais dans l'avion si c'était lui le pilote... c'est pas peu dire!^^ Bon moi un seau ne suffit pas, je vais me diriger vers la baignoire!!!

Bouge pas Eli, j'arrive avec les ciseaux, j'vviens te délivrer, bouge pas !

*ouvre la porte*
*sort de la trappe et aperçoie éli accroché au lustre*
ben qu'est§ce que tu fais là?!!

attention Bloom, va pas lui couper quelque chose!! lol
Oh Lestat!!!!!!!!! la photo...... *meurs subitement d'une noyade dans la bave, quelle mort héroique!!!*

Mercccccci Mariieee ! saute dans ses bras ! recule..... avec plein de bave... beurkkk!
Oh la photooooo, je m'engage !

ROOOHHHH !! O_o'
JENSENNNN !!!!
*bave a en plus finir*
moi m'auchi v'a m'falloir la baignoiree .....
TROOOP BEAAUU !!
*mouru*

ben vous ne l'avez jamais comme ça??!!

Vous en avez pas avec Sam en militaire ??? La je serai prête a m'accrocher aux lustres !

J'ai deja hésité a aller dans l'armé .....
Mais je vais commencé par les cadets cette été !! :D
Je vais essayer touka .... xD

désolé éli, jared n'a jhamais joué d'homme en uniforme, faudra lui envoyer une lettre pour lui demander de le faire==

Audrey nous a mis de belles photos de Matt regardez par là, vous allez mourir noyé de bave !

AAAAAAAAAAH vbous aller tro vite XD
je suis sur 2PC en même temps moi mdr
donc vous comprendrer pourquoi je repond lentement XD

Moi j'aime l'armée ! c'est bien l'armée ! c'est pour défendre la patrie l'armée !
(ça fait très propagande) Engagez vous ! (c'est presque un ex sous-off qui vous le dit)

woaw je suis tombée sur une photo... moi aussi je veux etre infirmière!!! lol
https://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=15325

Biiiiiiiisoir !!!! :D
*arrive et s'assier au bar*
Oh !! *fais un calin colléctif et etouffe tout le moonde*
Très très zolie toto !!

bon ben je me sens plus à ma place moi tout à coup... l'armée... c'est vraiment pas mon truc moi! sauf si y'a jensen bien sur!!! mais sinon... je vous laisse la place! *part faire sa révolution seule dans les montagnes du jura*