Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben zut moi je suis pas sure d'etre là... parce que je pourrais surement pas revenir avant dimanche et je suis SURE que vous aurez déjà passé le cap des 7000 pages *pleure*

Oh oui monsieur patate mr patate!!!! je les regarde plus pareil maintenant! a chaque fois je dois me retenir de rire!!!

*arrive en courant*
*sec comme toujours*
JE ME SUIS PAS BAIGNÉ !! xD
Saluhhe vouuus !!
Roooh, presque 7000 pages !! WAOUUUH !!!
Le road 2 est plus dure que je ne le croyais !! xD

t'as échappé à la piscine marie? *d'ailleurs attrape MArie et lui fais un calin, j'ai failli oublier^^* Comment t'as fait? rhume ou petits problèmes mensuels comme excuse?^^

Salut marie. T'as réussit a echappé a la piscine? Super!!

AAAAAAAAAah monsieur patate j'etait la je m'en souvien XD
mais le facteur sa me dit rien Oo'
XD

En y repensant, on a qd même quelques "conneries" à notre actif, moins que Les et ses tenues de camouflages ;) ou Eli et ses cocktails !!!

Raaa il s'etait pas poster mon message XD
coucou ma niece !!! =D

Heuu .... un simple "J'ai oublier mon comstume" a suffi !! xD
Mais je peut pas décidé de faire ca a tout les couurs .... Malheureusement ....
*deja dégoudé des cours suivant*
Par contre, j'ai bien aimé ce "cours" ... xD
J'ai texter, j'ai écouter ma musique, et j'ai "commencé" a lire une des fictions que tu m'avais envoyer Schumiie !! xD

coucou Marie :)

Ah bah c'etait pas trop dure alors ma niece XD
tant mieux si t'a reussi a l'eviter ^^
moi aussi j'ai esquiver la piscine pour toute cette année XD

ben j'avoue que le facteur ca ne me dit plus rine non plus, désolée... je devais VRAIMENT pas etre dans mon état normal ce jour là!
Oui Les et Eli sont très fortes!!! je sais pas où elles vont trouver tout ça!^^ (alcool??? qui a dit alcool??? *sors les bouteilles de PN*)

punaise!!! je vieillis!!! et mal!!! je t'ai envoyé des fic MArie??? lesquelles? et alors elle t'a plu? par contre pour la semaine prochaine tu peux prétendre avoir un rhume et ensuite les pb menseuls... ca fait déjà 3 excuses sur 4! lol!

Je suis sure qu'a nous tous, on est capable d'atteindre les 7000 pages ce soiir ... touka .. mon soir a moii .... xD
Et Lestat, j'ai toujours pas eu le temps d'aller voiiir Jensen en uniforme !!! Mais je salive deja !! xD

Le facteur, s'était un matin avec Poupette quand j'attendais la livraison de mon DVD au mois de novembre, et qu'il était en retard d'un jour. J'en étais arrivé à faire la danse autour du feu sur les épaules de Poupette !!!

y'a encore des fans un dos tres??? ca existe encore ça??? se sont pas transformés en fan de PBLV???
Texter MArie? ca veut dire écrire une fic???

MdR Schumiie ...
Tu m'a envoyer "La mort noire", " Les charognard", et "Dead and Breakfast"
xD
Et bah, mes cours ce font seulement le jour 4, alors a la fin de la journée, ( au moiins) et c'est au 2 semaine ..... xD Donc, j'ai 1 semaine a patienté ... Mais par contre, prochain cours .. Hockey cosom ... BEURKKK !!!! *dead*

Schumiie ... Texter ... Heuu .. avec un cell ... envoyer des message !! xD

Jensen en uniforme??? ou ça? ou ça??? je veux voir, s'il vous plait *re puppy eyes*
Bloom: ah ouais quend même!!! pas mal le coup du facteur!!!

Pouf ! réapparait dans le road avec ma camisole de force !
Non mais B*** de M**** je vais y arriver !
Pouf retourne dans la trappe.... devant la bouteille de champagne vide !
Soupir....

reuh coucou eli =D
Ah bah oui j'etait pas sur tata mais oui j'etait pas la mais j'etait arrivr juste aprés que le facteur soit passer XD

Salut Eli !! :P
Ca vaas !!!????
HS : JE SUIIs contenttee !!! Mon calendrier est affiché sur le quartier de White collar !!! :)
*saute partouut*
Désolée ........... xD

Oui faut dire que ça avait durer un moment.
Et oui Marie, je pense qu'on va y arriver ce soir !