Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai pensé a la video de vivi et ça pourrait venir du titre complet de la music sur la video

ho qu'est-ce qui n'allait pas avec tes video?! jpeux les voir?!!

Salut elida !! =)
J'ai vu que t'avais fait une video eli mais je l'ai pas encore vu je suis trop dans le tas pour la regarder la XD
Sa peut aller lieutenant ^^ J'ai des medoc's qui me font planer XD apparement sa fait rire les personnes autour de moi ^^

j'ai changé le titre ....on verra...ma chaine...c'est pas du grand art ...mais je m'amuse en faisant des videos...lol

eh vivi toujours pas guerie????c'est long ton rhume....

Bon, ben voilà, les petits viennent de fir de manger : A mon toour !!!
Par contre cet aprèm' je serai pas là, ma fille a RDV chez l'ortodontiste à 14h, donc je dois filer la chercher à 13h15.

Je sais même pas si c'est un rhume eli ^^
Mais sa m'assome trop pour etre un rhume normal ^^
le docteur ne sait pas ce que c'est et je suis pas la premiere a etre dans cette etat ni dans la region ni dans ma famile XD Les pauv' medecns ils sont perdus ^^
Y'a des virus bizarre ici XD
Et toi sa vas ? =)

j'arrive pas a me croire vendredi...si tu parlais pas des petits bloom je me croirais samedi...

c'est noté tata ^^
Bon apetit !!!! =D

rho eli, t'es dure avec toi-même, elle est sympa cette video, et pis c'est pas grave si c'est pas du grand art, l'important c'est de pouvoir baver sur deanou!!
*va chercher un seau dans la trappe*

Oui Elida je confirme, il me reste que qq heures à travailler !!!
Vii, au moins ça te guéri ? Comment t'as dormi cette nuit ?

mon rhume a dure 1 semaine et je la je pete la forme...je voudrais tout ranger dans mon bureau...ou c'est l'effet spn ce soir!!!!

hey vivi les medecins ne testent pas des medocs sur toi tout de meme????

OOUUUIIII SPN !!! =D
Ah bah cette nuit tata j'ai dormis vite sa c'est sur!! mais j'ai fait que me reveiller a partir de 5h XD
mais juste avant les médocs m'avaient tuée alors dodod comme un bébé XD

XD je me demande eli......
sa se pourrais bien vu mon medecin ^^ il veur même pas passer a l'informatique il fait tout a la main et son cabinet c'est un vieux cabinet le sol est pas droit les portes grince ou son inexistante et surtout toute les porte sont en bois XD

merci lestat...j'aime bien mes petites videos aussi....surtout quand on passe des heures dessus a les faire!!!.c'est sur que je bave aussi sur dean...meme si du castiel et sam me plaisent quand c'est bien fait...

Ah oui, SPN a des effets secondaires, c'est sûr, y'a qu'à voir dans quel état on était toutes avant le season premiere !!!
:D

vivi...tu veux un conseil???viens voir mon medecin...il est tres beau...a l'informatique..le sourire colgate...mais sa femme travaille juste en face comme dentiste....et on reste 15 mns avec lui....mes filles l'adorent...

oooh compte sur moi eli !! XD faut que tu me le prersente ^^ Même si c'est un bon medecin le mien est trés vieux heu on vas dire XD

*vieu jeu
OUlala '--
*s'efondre dans la canapé*

mon petit docteur super mignon doit avoir dans les 35 ans et a beaucoup de monde....on se demande pourquoi....du coup vivi tu n'as pas reussi a remettre ta video alors???j'ai pas envie d'enlever la mienne....youtube casse-pieds!!!!

OUiiiii je veux ^^
Non il laisse pas les autres utilisaeurs a la regarder XD
mais moi ja la voi '--

Celle que tu as mis sur FB de Sam c'est ça ? Je me trompe pas ?

nous aussi ...c'est cool...je vais mettre ma video de mon disq dur sur facebook...je l'ai un peu diminué en megas octets...on verra si je peux...j'en reviens pas que tout sois controlé ainsi....meme sur facebook...rien ne passe meme les conversations entre potes!!!!ou famille..

OUi c'est celle la tata ^^
Si j'en avait fait une autre je te l'aurais dit ;)
OOh facebook ne me censure rien moi Oo' c'est pas controler mais il me seùble qu'il y a une taille limite quand même ^^
OOh ce soir je suis pas la et je reviendrais suremen,t avec un ordi portaaaaable !!!!
*saute partout mentalement*
parce que physiquement c'est impossible XD

facebook c'est jusqu'a 100mo mais j'ai diminue ma video a 14.8...j'attends la fin de l'upload..

Yeees Vivi, you did it ^^
Ca va te changer la vie ! Surtout pendant les stages !

Ah oui tu l'as dit tata !! =D
pendant le stage je serait parmis vouuus fini de m'inquieter !! XD
et j'ai vu que j'avais manqué a commandant hier soir... mdr elle gardait le road toute seule ^^
Me tarde me tarde XD
ce soir je vais faire tout les transfert je vais etre en multimultitaches sur deux ordi en même temps XD

je suis bete j'ai dit ce soir alors que c'est cette aprem '--
oulala la mauvaise habitude que j'ai prise OO'

Bon, je vous bises. Je vous dis à tout à l'heure !!!
Salut les filles, et c'est rare que je dise ça à cette heure là ^^