Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Celui de droite sur la photo de Sentenced, me fait pensé à Rogue (désolé)
Tiens en parlant d'Harry Potter, regardez ce que j'ai trouvé sans faire exprès, je vous le jure...
Vous verrez plus Harry de la même façon j'en suis sûre ^^

mdr mais tu sais qu'il a joué tout nu dans une pièce oui? Choix d'artiste...
et oui je sais il a une tête de perso d'Harry Potter...cela dit le groupe n'existe plus mais bon pas parce qu'ils sont devenus profs à l'école de sorcellerie malheureusement XD
et là faut vraiment que je me soigne, rah

Bon allez juste une dernière et j'arrête de vous embêter, parce que c'est un des morceaux préférés de mon meilleur ami, dont c'était l'anniversaire dimanche, et forcément, chaque fois que je tombe sur cette chanson...

Mais non, tu sais bien que c'est irréversible, il n'y a pas de cure pour la Grantonithe aigüe, ni pour la Gahanithe aigüe non plus. C'est pour ça qu'on peut partagée nos microbes, on crains plus rien (de pire...)

Comme tu as raison! Et je ne saurais comment te remercier de ta gentillesse et de ta générosité ;)
(et bizarrement c'est son regard qui m'accroche lol)

ah les gun's, ç'est meugnon:P j'adore!!!!
je ne sais même plus où je krêçhe alors de là à me souvenir çe que je voulais dire d'autre o_O' lol

On peut se rapprocher plus près pour ses yeux ^^
J'allais pas le laisser s'échapper comme ça !

Besoin d'un plan ma Moumoute? mais je peux absolument pas d'aider je suis dans le même état proche de l'Ohio comme dit Bloomie!
et tiens coquine, je le vois bien que tu veux être un micro quand tu regardes cette photo! hihi moi j'ai souvent voulu être une lampe torche... lol

Lamoute MDR, où tu crèches ^^
Mais ici !!!
Vous savez que ce matin, j'avais mis de côté une troisième sujet, qui n'a point été évoquer aujourd'hui ??? Que dois-je faire ???

Le micro ou l'harmonica (après réflexion l'harmonica ^^)
Ah oui une lampe torche... il va vraiment falloir que je regarde les chasseurs de fantômes moi !

ah moi je pense que tu ne peu te permettre de ne pas aborder un sujet auquel tu as pensé mdr

Oh non Bloomie j'implore ta pitié mon pauvre coeur défaille lol (j'écoute Sweet Child O'Mine des Gun's! je touche le fond et ce n'est pas celui du pantalon de mon plombier d'amour lol)

ah bon bin si tout le monde se ligue lol
et oui hum *tente de comprendre le pourquoi de l'harmonica* lol

ptdr nina, je dirais donk que ton état est proçhe de la karoline du sud :D

ou de Rhode Island *soupir*
mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'harmonica plus que le micro - un harmonica on doit souffler dedans pour le faire vibrer c'est ça??
aaaah autant pour moi je viens de comprendre XD
roh mais coquine!!! lol

ah au fait j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu, dit-elle en se gavant d'oréos tout en matant des kroustiphotos, ah ça s'arrange pas, welkome in Arkansas lol

m'en parle pas mon arrière train à moi fait la taille du Texas! A la tienne! lol

ps si on arrive à citer tous les états des USA d'ici ce soir on gagne quoi? lol

MDR !!!
Touche le fond...
Bon allez je le fais en une seule fois alors, vous prenez tout dans les yeux, armez vous d'un seau, un défibrilateur (on sait jamais... vu l'état de Nina)
Sujet vaste qui m'inspire depuis longtemps... Pas de nom :
1 Beaux tatoos ???
3 Là on va perdre Nina...
4 ou si c'est pas encore fait ici ^^
Voilà; comme dirai les Guignols, vous pouvez reprendre une activité normale !!!

une çhose est sure ç'est que ton derrière n'est pas aussi restriktif que les lois du texas ptdr

Explication pour l'harmonica, plus subtile c'est pas une histoire d'air : il a les lèvres posées dessus...
Là, j'viens de remourir en direct là ô_O

ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh! ahem ahem
euh je disais, je regarde le message des lutins du père noël nina et ensuite je vais çherçher les petiots, je sens que je vais rire!!!KWAAAAAAAAAAAHHHHH!

mdr l'auto-suggestion est dangereuse lol ma Bloomie reviens parmi nous
Et j'en conviens, très beau sujet, hummmmiamslurp, la dernière est hot!
Alors Lamoute en effet mon derrière n'est pas restrictif du tout ptdr mais que sous-entends tu? lol
heureusement que vous n'avez pas ma musique en fond je pense que là vous vous arracheriez la tête ooooooooh c'est violent
allez j'essaie de me reprendre en main et je vais mettre un peu de chauffage parce qu'on se croirait en Alaska ici

Avant de partir Lamoute regarde la page d'avant !

Oki Moumoute, promis le père Noël ne fait pas de strip tease XD
et moi j'ai encore un peu de temps mais ensuite je pars chercher le petit et je vous abandonne jusqu'à ce soir

Sisi, les gun's and roses en fond aussi !!!

euh j'ai vu les photos de la page d'avant kloom lol d'ou le oooooooooooooohhhhhhh, que dire de plus???hihi

Il faudra ça pour revenir à la réalité ^^
4 heures de battement !!! Histoire de redescendre en température !

Oui c'est vrai qu'à part Oooooooh je vois plus trop !
*sort le fouet*