Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pareil ici, Bloomie... 4h c'est un minimum! hihi et j'aimerais bien faire une nuit blanche hummm pour me rattraper (toujours pas finie ma vidéo lol) mais avant un mercredi ce n'est pas raisonnable.. *réfléchit sec* lol
et les Gun's, c'est bon quelque soit l'heure et le contexte! lol mais là je suis passé au death metal c'est un peu plus violent mdr

bwaaaahhh !!!! comment on se pèle lol
super entrée en matière hein mdr
qu'est-ce que vous faites comme bétises toutes les 3 ? on peut pas vous laissez seules !

Non, je confirme toutes les trois... impossible d'être calme... mais c'est ça qui fait notre charme ^^
Bisous Val !!!

hey un peu de respect pour tes aînées lol faut bien qu'on se défoule!!
Et à part les encombrements, ça a été ta journée ma wonderValou? hihi

un grand merçi pour çe message plein d'émotion ma nina, et j'ai adoré le "te rends tu kompte de la çhançe que tu as de l'avoir?" (en parlant de mon amie mdr)

J'ai pensé que tu parlais des encombrements ^^, tu as de la chance d'en avoir lol !!!

mdr Lamoute j'ai pas pu m'en empêcher, en fait mon mari l'a fait pour notre petit bout et j'ai trouvé ça trop mignon ;) hihi je te nem!!
bon fi de sentiments dégoulinants qui collent aux doigts, je vais vous laisser, en espérant vous trouver dans le même état ce soir!!
Encore merci pour tous ces bons moments aujourd'hui et bisous!!! :)

You're welcome, mais t'y es un peu pour qqchose aussi va pas croire !!!
Nous aussi on te nems !!!
Va !
Bisous et à tout'

ah oui oui ça a été mais je suis complétement claquer à cause de mes insomnies de 4h du mat (d'ailleurs je ne pense passer ce soir lol)
vous avez baver en parlant de qui ? ;)

Hugh Jackman, Robert Downey Jr et Johnny Depp que du lourd, sans oublier une dose homéopathique de JDM et de DG !!!

ouh là effectivment !! j'adore la pub avec hugh ah là là il bouge trop bien son corps mdr

Si t'as un peu de temps devant toi, ici je pense que ça va se calmer pendant une heure, prends 5 minutes pour remonter la journée, c'est un vrai plaisir pour les yeux !!!

On va dire que ça a commencer par là
Après, tu vois comment tu relis (en survolant ou pas !!!)

Bon moi je transfert l'ordi à ma fille, A+
Bisous tout le monde.

pardon bloomie j'ai été attaquée par bff sur msn lol
du coup je laisse le road, bonne soirée tout le monde !!
je regarderais demain vos exploits de l'aprem lol

Hello le road =D
Bon personne Oo'
ba moi je suis la si quelqu'un passe ^^
*s'installe au bar et se prend une biere*

Coucou, passage furtif pour faire un bisous à Vivi !!! Tu vas bien ma Louloute ???

TATAAAAA =D
oui super bienet toi? =)

raaa zut j'ai du te manquer Oo'
*nif nif*
*pleure*

Je ne suis là que quelques minutes (vraiment) car je dois partir après ! je voulais juste faire un bisou à Vivi et dire que je passerai sûrement plus tard (23/24h)...

Gros bisous eli ;)
oooh ba je serait surement encore la vers ces heures la XD

bon ba puisqu'il y a personne moi je part a la shower
aplu =)

J'espère que tu as passé une bonne journée avec le temps glacial qu'on a ! GLAGLAGLAGLA;;;

A+ le super Road....

oui temps trés trés glacial même XD
raaa j'en ai marre du froid Oo'
bon ba maintenant je vais manger a plus =)

bon ba j'aurais pas louper grand chose je vois mdr
ceci dit je suis de retour =)
*se reinstalle au bar et re prend une biere*

coucou le road !!!!!
Comment allez-vous???

Me voilà de retour, désolé pour tout à l'heure Vivi, j'étais en plein repassage en fait, pour une fois, fallait pas que je m'arrête ^^
J'avais déjà glander une partie de la journée, fallait bien que je bosse un peu ;)

Salut audrey ^_^
salut tata =D
pas grave t'est toute pardonnnée ;)
alors comment sa vas vous deux ?

sa va niquel! Et toi?
Regarde ce que j'ai fais pendant ma formation aujourd'hui! très concentré et très inspiré lool!