Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OOOOH le SONCAS =D
je connais par coeur saz fait 4 ans qu'on me rabache ce truc mdr

Dis donc, inspirée, c'est bien. Mais je remarque que même sur du papier, SPN revient ! Et comme Dlo, sympa en bas fight the fairies ^^
Et comme t'étais toute seule toute à l'heure t'as remontée la journée pour les croustiphotos Vivi ???

raaa sa m'neerve ses bug '-_-
je fini....
mdr j'adore tes dessins a la fin XD
trés inspirer comme tu dis ^_^
a ba moi ces pareil pendant mes cour sur le meme sujet XD

ouii j'ai vu les photos tata XP
c'est tout les matin qu'il y a invasion comme ça ou quoi?? XD

Dans un sens, vous me dessineriez des Pokémons ça serait pas crédible !!!

OUi SPN me suit partout mdrrr! ^^
Ma collègue a bien dû se demandé qu'est-ce que j'étais en train de faire mdrrrr Elle me regardait faire mais n'a pas osé me demandé lool! Surtout le "fight the fairies" et les initiales! Elle sait que j'ai pas de copain! Elle a dû me prendre pour une folle mdrrrrrrrr

mdr audrey ^^
a oui quand on connait pas forcement sa doit parraitre etrange XD
oh faite tu l'a vu la video que je t'ai envoyer hier tata? =)

Oui Vivi, elle est très sympa, j'étais hypnotisée par ses yeux pendant l'interview ^^ Même si Ardisson, c'est pas celui que je préfère pour les interviews, j'aurais préférée Nagui ou Denisot ou Zégut...
Mais bon, par contre H.Séguara, il a dû la prendre pour une extra-terrestre ^^

Et pour l'invasion, en fait, il s' agit plutôt d'un concours de circonstance on va dire, tout dépend de l'humeur du jour et du nombre de personnes présente, là il y avait Nina et lamoute alors rester calme dans ces conditions, c'est plutôt impossible !
T'as vu la vidéo de 1981, morte de rire, J'ÉTAIS !

exactement tata XD moi pareil O_O raa gaaah *baaaave*
et a chaque fois que Ardisson passait des musique de lui si tu regarde bien on voit qu'il se fesait plutot bien ch*** XD
et pendant la musique de HS aussi au debut il a fait semblant de bouger un peut la tête mais il avait pas trop l'air d'apprecier mdr

Aah non sa j'ai pas remarquer tata vous l'avez mis ce matin Oo' j'ai du la louper ^^
mais jke le trouve beaucoup beaucoup mieux maintenant qu'en 98 y'a pas photot comme dit HS "a mais c'est a la quarrantaine que les hommes sont les plus beaux" mdr

Attends je te retrouve la page *prends masque et tuba*
hop !

mercii tata =D
oulala bonne peche Oo'
parce que la c'est l'ocean entier qu'il te faut explorer ^^
hey ma partenaire multitaches toi aussi en mode multi ce soir ?? XD

Non tu vois, ça a pas été trop long
VOILA c'est tout en bas de la page, et sur la page d'après, il y a la même chanson mais chantée en 2005 !!!
Et je reconnais que ce matin, on a commencé tôt !

Ouaiiiiiis toujours! ^^Je suis ton exemple ! hihi

Et comme je disais, c'est la musique bien speed pour faire le ménage !!!

Rooooo mdr il etait tout calme la ^^
sa change Oo'
aah et je confirme je le prefere de lion maintenant ^^
et avec les cheveux court aussi XD

Le lion 'Roarrrr'
mdr
La version bien rapide pour faire le ménage !!! Son typique des années 80's mais je préfère la version récente plus rapide ! Mais que veux tu, il fallait bien qu'il commence ^^

A oui je confirme musique bien speed ^^
mdr a ba comme tu dis on change pas une equipe qui gagne XD

A oui moi pareil j'aime bien les vielles chansons d'eux mais que en live ^^
sinon je prefere de lion les nouvelles XD
et oui effectivement le lion mdr
raa j'aime pas mon antivirus j'ai mis 40ans a poster mon message precedent '-_-

Une photo de lui jeune et pas dégueu du tout, je l'ai déjà mise ici, mais je sais pas si tu l'avais vu.

ouaiiiiissss :) Ce soir, c'est facebook, spn à la tv, msn, twitter et wondows movie maker! loool
En espérant que Al ne va pas pointer le bout de son nez ce soir car je n'ai pas eu le temps de faire le symbole anti possession ^^

Et avec tout ça ouvert Audrey, ton ordi ne rame pas trop ???

non ça va :)
Juste Mozilla de temps en temps qui beugue donc je dois fermer et reouvrir ^^

oooh windows movie maker ^^
moi aussi j'avais une idée de video avec une chansons de Dm mais.. je vais peut etre attendre un peut XD
a non je l'avais pas vu clle la tata Oo' tu m'aurais pas dit que c'etait lui je l'aurait peut etre pas reconnu XD

Je suis dans vidéo vidéo ces temps ci mdrrrr! Hier j'en ai fé une sur mon séjour à Paris ^^

oui j'ai regarder un peut le debut de celle de ton sejour a paris ^^
moi pour le moment je suis "en panne" on va dire XD

Il te faut de l'inspiration ??? Sujet SPN, Cas ? ou autre ???

mdrrrr en panne d'inspiration?? ^^
Moi celle que je fais c'est sur Dean hihi ^^

mdr ^^
non la j'ai trouver deux chansons qui irais super bien a Sam mais comme je connais pas toutes ces scene ...
sa risque d'etre un peut dur XD
mais c'est sur que je ferait une video avec DM derriere sa y'a pas photots ^^
cependant j'ai aussi une chansons qui irais trés bine a Cas et comme en ce moment je connais ces scene par coeur XD
normal c'est lui qui en as le moins donc c'est plus simpl ^^
mais si vous avez des idées moi j'ecoute volontier ;)
oulala demain j'ai equit et je suis demotivé a cause du froid et de mes deux dernier cour ou j'ai été minable '-_-